@bubblegom tu devrais vraiment t'éloigner. ne pas aller à son lieu de travail, ne pas lui envoyer ni répondre à ses textos.faire la morte. je sais que c'est dur mais plus tu seras en demande plus il va s'éloigner.
Ou alors si elle s'éloigne il va penser qu'elle en a rien à foutre et que du coup ça ne vaut pas le coup de continuer ? Je ne pense pas qu'il y ait de recette universelle. (cc @bubblegom)@bubblegom tu devrais vraiment t'éloigner. ne pas aller à son lieu de travail, ne pas lui envoyer ni répondre à ses textos.faire la morte. je sais que c'est dur mais plus tu seras en demande plus il va s'éloigner.
@bubblegom tu devrais vraiment t'éloigner. ne pas aller à son lieu de travail, ne pas lui envoyer ni répondre à ses textos.faire la morte. je sais que c'est dur mais plus tu seras en demande plus il va s'éloigner.

Du coup je ne sais pas si c'était par rapport à ça, mais hier on est resté tous les deux et on a parlé de plein de trucs c'était trop cool !
Réaction de Mr Pinceau : "Euh, tu crois que je devrais lui... euh... lui demander un truc ? genre ta main ? enfin ..? je sais pas ?"

Ou alors si elle s'éloigne il va penser qu'elle en a rien à foutre et que du coup ça ne vaut pas le coup de continuer ? Je ne pense pas qu'il y ait de recette universelle. (cc @bubblegom)

) et des dessins de moi inspirés du style de Mucha (La Danse et La Peinture, plus particulièrement, mais en mode muses noires avec un afro et des tresses
), dans un beau cadre
. Il a eu l'air d'aimer mes cadeaux : j'ai eu droit à plein de doux mots d'amour et à un massage torride
. Au final, c'était encore mieux que ce qu'on avait planifié. Il est génial, je l'aime, il m'aime et je ne comprends toujours pas pourquoi, mais avec lui, tout est magique et c'est ça qui compte.
).