Topic des amoureuses et des "en couple"

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
@bubblegom tu devrais vraiment t'éloigner. ne pas aller à son lieu de travail, ne pas lui envoyer ni répondre à ses textos.faire la morte. je sais que c'est dur mais plus tu seras en demande plus il va s'éloigner.
Ou alors si elle s'éloigne il va penser qu'elle en a rien à foutre et que du coup ça ne vaut pas le coup de continuer ? Je ne pense pas qu'il y ait de recette universelle. (cc @bubblegom)

29 Mars 2011
446
445
4 814
@bubblegom tu devrais vraiment t'éloigner. ne pas aller à son lieu de travail, ne pas lui envoyer ni répondre à ses textos.faire la morte. je sais que c'est dur mais plus tu seras en demande plus il va s'éloigner.

Ne pas aller sur son lieu de travail oui mais pour le manque total de contact je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure solution... Qui vivra verra :happy:

2 Novembre 2014
32
276
719
Ce soir je vais m'endormir plus amoureuse que jamais. C'est le premier Noël que je passe en couple et je ne veux plus jamais redescendre de mon nuage.

Il m'attendait dans ma rue avec un énooooorme paquet cadeau, type carton de télé gigantesque, placé au dessus de sa voiture. Et dans ses mains se trouvaient encore plusieurs paquets, une lettre et des chocolats pour mes parents. Il était vêtu de son super pull de Noël pingouin aussi, ahah.

L'espace d'un instant, je vous jure que j'ai fait un bon en arrière. J'avais les yeux d'une petite fille qui venait d'apercevoir le tant admiré père Noël.

Non seulement ses cadeaux m'ont énormément fait plaisir, il a vraiment tapé pile là où il fallait. Mais en plus il a acheté des chocolats pour mes parents alors qu'il n'avait pas été invité par ces derniers, pour la petite histoire, en fait, il les a rencontré qu'une seule fois auparavant mais le moment fut très bref car il avait dû être écourté. Ça les a du coup énormément touché car ils ne s'y attendaient pas. Ce n'est qu'une petite attention, certes, mais ça a beaucoup plu. Ma mère tient à faire un repas en son honneur très prochainement et mon papa tient, lui, à lui acheter un cadeau pour le remercier de tout ça. Je n'en reviens pas, mes parents ne sont pas comme ça en temps normal. Je suis extrêmement touchée. Et lui il est tellement parfait, il fait bonne impression partout, tous mes proches l'apprécient. Je reçois toujours des pluies de compliments.

Enfin, dans la lettre, il était écrit:
"Notre premier Noel et bientôt un an ensemble... Ce qui nous attend ne peut être que meilleur.
Joyeux Noël mon amour,
I."

<3<3<3<3

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
On a passé le Noël le plus peace de notre histoire. :jv:

On a bien mangé (j'ai fait de la confiture de prunes et de la confiture de mangue-gingembre, trop bonnes !), et hier on a passé la journée à discuter... Je lui avais dit la veille que je me sentais un peu seule ces temps-ci, entre le fait que je ne vois personne et le fait qu'internet ne marche plus très bien et donc que je ne puisse plus surfer et accessoirement sociabiliser. Il m'avait dit "mais je suis là moi !" et je lui avais dit que j'ai un trop grand besoin de converser sur tout et rien pour qu'il puisse suffire. D'autant que lui a besoin de beaucoup de moments de solitude, quand moi j'ai besoin de commenter tout ce que je fais ... :facepalm: :erf: Du coup je ne sais pas si c'était par rapport à ça, mais hier on est resté tous les deux et on a parlé de plein de trucs c'était trop cool ! :happy:

Et sinon mon père va venir me rendre une petite visite ce week end, je vais lui annoncer que l'on compte se marier ! :halp: Réaction de Mr Pinceau : "Euh, tu crois que je devrais lui... euh... lui demander un truc ? genre ta main ? enfin ..? je sais pas ?" :yawn:

Bref, on va bien ! :jv:

9 Juin 2012
638
445
524
Ne pas aller sur son lieu de travail c'est un peu compliqué pour moi, j'étais cliente là bas avant lui, et je resterai cliente la bas même si on en vient à se séparer, alors oui je fais tout de même l'effort de ne pas y aller quand c'est lui qui travaille pour ne pas qu'il se sente surveillé ou que sais-je.
Je vais tout de même lui renvoyer un message un peu plus tard dans la journée je pense, pour qu'on essaye de discuter un peu, parce que j'ai besoin de savoir ou on en est, même s'il n'a pas encore prit de décision. Et pour lui rappeler que par contre, ce soir, même si il bosse je serai un petit peu la, une amie fête son anniversaire, et je ne me vois pas lui dire que je ne viens pas parce qu'entre mon copain et moi c'est tendu en ce moment, mais je vais évidemment tout faire pour ne pas être sur son dos.
Et en plus de ça j'ai deux trois affaires qui traînent chez son ancien coloc (dont on devait avoir l'appart ces 15 derniers jours, j'en avais parlé ici) et vu qu'il rentre demain faudrait que je les récupère..

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Franchement si on se separe un jour, il me faudra au moins mille ans pour retrouver quelqu'un qui me correspond autant. Il a tapé juste dans chaque cadeau et dans chaque parole durant ces deux derniers jours. Je crois que j'ai trouvé mon compagnon de route et je ne me vois avec personne d'autre...

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Noël chez ses parents c'était cool ! Ses parents m'ont gâtée, je ne m'y attendais pas, c'est trop gentil.
Et lui, il ne m'a pas pris ce que je pensais qu'il me prendrait mais il me connait bien, ses deux cadeaux étaient/sont parfaits ! (au moins j'ai été surprise)
Je crois que mes cadeaux lui ont plu mais c'est dur de rivaliser avec le cadeau de ses parents (en même temps il m'a dit "c'est pas un concours, tous tes cadeaux sont très bien").
Et j'ai eu des "je t'aime", c'est ça mon plus beau cadeau je crois :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Moineau_
23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
Notre Noël ne s'est pas du tout déroulé comme prévu. On devait cuisiner un super dîner ensemble hier, et au bout du compte, je suis arrivée chez lui deux heures après l'heure prévue, à cause d'une embrouille avec ma mère. Du coup, on avait un peu la flemme de se cuisiner un plat raffiné, alors on a grignoté des restes de repas de Noël que ses parents lui ont donné. J'étais vraiment de mauvaise humeur en arrivant mais on s'est offert nos cadeaux et c'était trop bien : il m'a offert du thé merveilleusement bon, le livre de cuisine Game of Thrones (:dowant:) et des dessins de moi inspirés du style de Mucha (La Danse et La Peinture, plus particulièrement, mais en mode muses noires avec un afro et des tresses:yawn:), dans un beau cadre <3. Il a eu l'air d'aimer mes cadeaux : j'ai eu droit à plein de doux mots d'amour et à un massage torride :winky:. Au final, c'était encore mieux que ce qu'on avait planifié. Il est génial, je l'aime, il m'aime et je ne comprends toujours pas pourquoi, mais avec lui, tout est magique et c'est ça qui compte.

Sinon, dans l'après-midi, on était passé prendre le thé chez ses parents et ses petits frères m'ont fait un petit cadeau, j'ai trouvé ça trop chou (sous la supervision de leur maman - c'était du maquillage - mais c'était quand même trop mignon :puppyeyes:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes