@bubblegom tu devrais vraiment t'éloigner. ne pas aller à son lieu de travail, ne pas lui envoyer ni répondre à ses textos.faire la morte. je sais que c'est dur mais plus tu seras en demande plus il va s'éloigner.
Ou alors si elle s'éloigne il va penser qu'elle en a rien à foutre et que du coup ça ne vaut pas le coup de continuer ? Je ne pense pas qu'il y ait de recette universelle. (cc @bubblegom)@bubblegom tu devrais vraiment t'éloigner. ne pas aller à son lieu de travail, ne pas lui envoyer ni répondre à ses textos.faire la morte. je sais que c'est dur mais plus tu seras en demande plus il va s'éloigner.
@bubblegom tu devrais vraiment t'éloigner. ne pas aller à son lieu de travail, ne pas lui envoyer ni répondre à ses textos.faire la morte. je sais que c'est dur mais plus tu seras en demande plus il va s'éloigner.
Ou alors si elle s'éloigne il va penser qu'elle en a rien à foutre et que du coup ça ne vaut pas le coup de continuer ? Je ne pense pas qu'il y ait de recette universelle. (cc @bubblegom)