Topic des amoureuses et des "en couple"

29 Juillet 2013
308
920
504
Mon amoureux me fait , comme chaque année, sa déprime post noël. Il m'a dit qu'on attend ça toute l'année et ça passe trop vite en étant tout triste. Et il regarde le sapin en soupirant que c'était bien quand on avait emballé les cadeaux pour les mettre à ses pieds. Du coup ce soir on va au restaurant pour continuer la fête. Mon copain a 4 ans quand il s'agit de noël :rire:

30 Décembre 2012
188
592
1 174
Nantes
Pfffff... ça me donne tellement envie de le voir MAINTENANT tous vos messages :tears:
En décembre on a pu se voir deux week-ends de suite du coup on s'y est presque habitués et deux semaines entières sans lui ça fait loooong !
Mais bon, il arrive lundi midi, faut rester patiente :happy:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
On a eu une grosse semaine, mercredi il a été parfait du début à la fin, on a eu un long moment très fort en émotions au moment de la cérémonie quand la chanson d'Otis Redding a commencé. Il a pleuré dans mes bras, je m'y attendais pas, mon petit chat :tears: le soir on a fait notre réveillon comme prévu, on s'est endormis avant minuit du coup on s'est donnés nos cadeaux jeudi matin. Il était tout content, son air de petit garçon me fait fondre à chaque fois. On a fait le tour de sa famille et de la mienne, ce midi on a été chez le père de mes soeurs et on a encore trop mangé, ma soeur lui a pris en plus d'une box sensations fortes deux places pour le parc des félins on a trop hâte :puppyeyes: c'est devenu un membre à part entière de ma famille et ça me fait tellement plaisir.
Ce soir il a un repas chez des amis et moi je reste à la maison, j'ai besoin de me retrouver seule et dans le calme après cette semaine. Il revient demain soir et après on est encore une semaine en vacances tous les deux.
La semaine prochaine on va à la spa chercher un chat :dowant: (Il a annoncé à table à sa mère en commençant par dire "Ah au fait je voulais vous dire, on va..." il avait pas fini sa phrase que je l'ai vu se décomposer :lol:)

Edit : Je le redis ici, mais merci à toutes pour vos BU et vos messages, ça m'a beaucoup touchée <3

Dernière édition :
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Félicitations @Treize !

Je suis rentrée hier après 4 jours de séparation... Ça m'a fait de la peine d'être partie en province fêter Noël sans lui. Je me suis dit que l'année prochaine, il viendrait avec moi...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et aujourd'hui, nous avons 8 mois. Je suis tellement heureuse de voir ce que nous avons construit, d'autant plus que le 31 il emménage ses meubles chez moi <3

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
On s'était donné jusque janvier pour améliorer notre relation. Janvier, c'est dans 4 jours, du coup, j'essaie de réfléchir sérieusement à nous, à ce que je veux faire. Et je réalise que je l'aime encore, très fort, alors qu'il y a un mois, je ne savais plus ce que je ressentais pour lui. En ce moment, j'ai des envies très tactiles, pas forcément de sexe, mais de bisous et de calins, de moments de tendresse, et il n'y répond pas vraiment. Du coup, je ne sais pas. Je crois que j'ai envie de me battre encore un peu pour nous (même si je sais que ce ne sera pas pour toute la vie) mais j'ai pas l'impression de voir la même chose de son côté. Il ne fait pas beaucoup d'effort pour qu'on soit mieux. Lorsque je menace de partir, il me dit qu'il faut qu'on continue de faire d'essayer mais une fois le moment passé, plus rien. Je n'ai plus envie de me battre toute seule, je crois que je suis un peu résignée à partir, mais j'ai peur, peur de le quitter, peur de regretter.

I

Ink

Guest
Bon alors on a fêté nos deux ans vendredi :jv:
Enfin, fêter ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre j'ai trouvé leur amie très bizarre vis-à-vis de moi :hesite: Je sais pas si c'est parce que c'est une très bonne amie de l'ex de mon copain (Vous savez, l'ex qui est amie d'enfance avec ses potes, toussa :lunette:) mais euh voilà. Autant elle a été très gentille à notre première rencontre, mais là je l'ai trouvée bizarre. Hm, je dois mener mon enquête :lunette:

Et sinon j'ai conduit :dowant: Après un an sans toucher à une voiture, j'ai dû conduire celle de mon copain pour qu'on puisse aller chez son pote, je vous dis pas comme j'étais dégoulinante de sueur tellement je stressais :yawn: Mais apparemment j'ai une bonne ligne de conduite et je suis assez prudente donc mon copain est prêt à me confier sa voiture sans hésiter :v: Par contre tous les trucs de regarder dans le rétro et tout, j'ai complètement oublié, heureusement qu'il me sert d'yeux :yawn:

Ah et puis j'ai oublié, mais il se rétablit très très bien le bougre :lunette:
Pour donner une idée, avant-hier ils lui ont enlevé définitivement le pansement et le jour de Noël ils lui ont retiré le point. Et pour donner une autre idée, il s'est lié d'amitié avec un gars qui partageait sa chambre à l'hôpital, qui a eu la même opération (butée) et bien lui, il a toujours l'interdiction formelle de bouger son bras, toujours l'atèle et le pansement et le point :lunette:
Ce bougre :lunette:

• Big up !
Réactions : Sauruse et Abricotine_
P

-Poulpi-

Guest
Je voulais un nouveau pull tout doux et tout chaud, je l'ai montré à mon copain pour qu'il m'aide à choisir la couleur, il m'a dit OK IL EST TROP BIEN JE TE L'OFFRE!!!
Cet homme me gâte beaucoup trop :jv:
J'attends cette petite merveille dans la boîte aux lettres la semaine prochaine :d
hol_81637_02_prod1

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes