Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Croisons les doigts pour que je puisse voir l'homme aujourd’hui / ce week-end . On habite dans la même ville, sur la même ligne de métro mais non, on se voit 1 fois tout les 6 mois ...:gonk: :mur:

• Big up !
Réactions : Minoue
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai passé la journée d'hier malade comme un chien, je l'ai appelé en pleurant quand j'en pouvais plus alors qu'il était en soirée. Il est arrivé 30mn après tout bourré (il arrivait meme pas à ouvrir la porte :lol:), et a bien passé une heure à essayer de me faire rire pour que j'oublie mon état. Le clou c'était quand même quand il m'a parlé sa fin de soirée avec des italiens, il était tellement dans un autre monde qu'il se souvenait plus qu'on disait "i'm drunk" pour "je suis bourré", et qu'il leur a naturellement sorti "i'm bourred". J'ai eu du mal à m'en remettre :yawn:.

Bizzarement, sa présence a été bien meilleure que tous les médicaments que j'ai pu ingurgiter hier :lol:.

12 Octobre 2014
102
413
134
Bon, ok, ça fait presque deux semaines qu'on s'est pas vu et autant dire qu'on n'en peux plus, j'ai tellement hâte de le retrouver :dowant:
Et sinon, je me suis coupée les cheveux (mais genre beaucoup beaucoup) et il était pas trop au courant puisque j'ai fait ça sur un coup de tête (mais je regrette pas :nod: ). Le soir même on a fait un Skype, et là il était tout chamboulé, la première chose qu'il m'a dit c'était "ça pousse en combien de temps? :non: " et j'avoue que sur le coup j'étais un peu triste. Je m'étais dit de toute façon, c'est pas pour lui que je me coupe les cheveux, et que tant pis s'il aime pas :drama: Du coup, quand il m'a dit ça, je me suis dit qu'il ne me ferait plus câlins. Je sais je suis ridicule :lol:
Mais après il m'a dit que j'avais une "bouille à câlins et que par conséquent j'aurais la droit à plein de câlins" :puppyeyes: Sauf qu'il ne s'arrête déjà pas de me faire des câlins quand on est ensemble :lol: Mais il est trop chou. Et sinon, il est allé chez le barbier, il est tellement beau, il a une tête de bébé chat :puppyeyes: <3

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Il a bien senti que je m'étais ennuyée pendant le réveillon alors il a voulu se faire pardonner (alors que bon, c'était pas de sa faute). Du coup hier on est allés voir les chateaux à côté de chez lui (je me prenais trop pour Sissi du coup :drama:) et on a fait de la luge. :puppyeyes: De la vraie luge en bois comme dans les films. :puppyeyes: Ensuite on est allés voir le feu d'artifice de sa petite ville pour la nouvelle année et il m'a offert à manger. Et aujourd'hui pour se récompenser d'avoir bien travaillé pour nos partiels (:cretin:) on est allés se promener dans la vieille ville. :jv: Je sais pas si vous êtes déjà tombées sur des téléfilms cucul allemands l'après midi sur M6, mais sa ville est typique des décors de ces films là. :yawn:
Et ce matin il m'a dit qu'il voulait qu'on parte en vacances ensemble en Italie cet été pour me montrer Rome. :dowant: C'est pas la destination de mes rêves (Ui bonjour, c'est l'insatisfaite de service :drama::facepalm:) mais c'est vraiment incroyable que lui me propose de faire quelque chose sans que j'ai rien insinué, qui plus est quelque chose qui implique de partir hors de sa zone de confort et dans un futur quand même assez éloigné. Je crois que je peux être fière du chemin qu'il a parcouru depuis l'année dernière où prévoir d'aller au restaurant dans la semaine l'effrayait au plus au point. :lunette:
Bref, ces deux derniers jours étaient parfaits et me rappellent encore une fois à quel point je suis heureuse avec lui. <3

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Utopie- :fleur: je te rejoins sur le "je devrais arrêter de comparer mon couple aux autres" parce que ça ne marche pas du tout pour moi.

Enfin sinon on a passé une semaine ensemble presque non-stop, c'était bien (même si je suis un peu partie en sucette hier avec mes "je ne suis qu'une :caca:" quand il va a peu près bien, c'est moi qui déconne (merci la peur de l'abandon). Le retour de vacances va être dur.

Sinon on a eu 10 mois et je l'aime cette andouille :jv:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Utopie.
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je pensais qu'on allait mieux, mais c'est pire maintenant. :tears: J'essaie de rester sereine, de le laisser tranquille comme il le désire, mais je regarde toutes les cinq minutes mon téléphone, c'est pathétique. J'espère que demain j'aurai des nouvelles.

• Big up !
Réactions : missnutts
23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
Je repars demain pour 6 mois :tears:. En le quittant ce matin, j'ai pleuré dans le bus. Puis j'ai encore pleuré en faisant ma valise et en mettant ses cadeaux dedans.
J'étais tellement contente d'être revenue pour lui. Même s'il n'avait pas beaucoup de temps avec ses révisions, il a tout fait pour que je sois la plus heureuse pendant ces trois semaines de vacances. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui, et cette pensée me terrifie : jamais je n'aurais imaginé rencontrer une personne qui me bouleverse à ce point. Ou qui m'aime avec tant de ferveur.
Commencer cette nouvelle année loin de lui alors qu'on vient de fêter nos deux ans, c'est nul. Vivement juillet.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes