Topic des amoureuses et des "en couple"

L

LyraNightingale

Guest
@Effy* je te conseille également la République tchèque, en réalité je ne suis allée qu'à Prague mais mes cinq jours là bas avaient été géniaux et bien remplis :)

• Big up !
Réactions : Épopée et Effy*
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
On a notre chaminou, il est beaucoup trop mignon, il s'appelait Audi à la base mais on l'a renommé on est pas des beaufs :cretin: le choix fut difficile, je l'avais repéré sur le site de la SPA donc j'ai demandé à ce qu'on le voit mais à chaque fois qu'on entrait dans les box des chats ils venaient tous nous câliner et on voulait tous les adopter:halp: mais il a eu un coup de coeur pour lui alors on est repartis avec. Il a un coryza le p'tit père du coup il est bien enrhumé et on le surnomme "Dark Vador" c'est pratique on l'entend arriver et il me met de la morve partout :lunette: il a été gaga comme prévu et il l'a pas lâché, hier soir il est rentré chez lui il était tout triste et m'a dit de bien s'occuper de son fils :lol:
On a passé deux semaines ensemble et c'était cool, pas de prise de tête, à part samedi soir où j'ai fais la gueule toute la soirée parce que j'étais pas bien. Si j'arrive à garder l'appartement où je vivais avec ma mère, il va venir s'installer avec moi. Tout à l'heure il m'a dit qu'on serait bien tous les deux dans notre nid d'amour :jv:

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Nastayachy
Mon mec a un calendrier comme ça dans la chambre chez ses parents et je m'en fous. En fait, la seule raison pour laquelle je refuserai qu'il accroche ça au mur c'est que je trouve ça moche d'un point de vue décoratif :shifty:. Après on habite ensemble donc j'ai autant mon mot à dire que lui là-dessus, ce qui change peut-être la donne.
On a une photo de pin-up ancienne sur le mur du salon et j'y fais même plus attention. Je sais qu'il a ses petites marottes dont un goût certain pour les nus (et je vais pas lui jeter la pierre, je suis la première à acheter des tableaux de nus en brocante :lol:), tant que ça reste décoratif et "joli" ou du moins avec un intérêt artistique, je tolère.

N

Nastayachy

Guest
@Deetz , @Treize , @Iaoranamoana et @Cococinade merci pour vos réponses :fleur:
C'est vrai que d'un point de vu artistique je ne trouve pas ça super, je vais lui en parler et si possible lui demander de l'enlever seulement quand je suis chez lui ( environ 1 fois par semaine ). Parce que je sais très bien que si j'avais un calendrier comme ça chez moi, il bouderait et refuserait de rentrer dans l'appart XD

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@Silew : D'abord : :hugs:
Je trouve ses propos très violents. Il ne t'en a jamais parlé ? J'arrive pas à imaginer que quelqu'un arrive à un niveau de frustration tel qu'il l'écrit ici qui n'essaie pas d'en parler avec son/sa partenaire. :erf: Et j'imagine pas dans quel état je serais si mon copain donnait des détails de notre vie sexuelle sur internet. Je t'envoie plein de soutien. :fleur:

Sans vouloir lui trouver d'excuses, peut-être et qu'il ne ressent pas vraiment ça ? On écrit des fois des trucs stupides sur les forums pour faire son intéressant. On se sent libéré par l'anonymat et on raconte les pires bêtises du monde. Ou s'il a écrit ça dans un moment de colère/frustration que sais-je. Je pense que plein de Madz ici ont déjà écrit des trucs qui auraient vraiment pu blesser leur copain/leurs amis (moi la première :ninja:) alors qu'elles avaient pas d'intentions méchantes, c'était juste sous le coup de la colère. :erf:

Je pense que tu devrais essayer de lui en parler, soit en disant que tu as lui quelque chose qui t'a blessée, soit en abordant le sujet d'une autre manière.:hugs:

10 Octobre 2014
56
320
2 234
Ohlàlà, je ne me suis pas connectée des vacances, je vais avoir un milliard de pages à rattraper ^^

De mon côté, petit moment parfait avec lui. Nouvel an tranquille avec quelques amis autour de bonne bouffe et de jeux de société, puis quatre jours tout doux juste tous les deux. J'ai pris froid et étais un peu HS une journée, mais comme d'habitude il a été absolument génial. On a beaucoup parlé aussi (notre emménagement commun se rapproche de plus en plus :caprice:), il m'a dit des choses qui je pense resteront ancrées dans ma tête pour toujours tellement elles m'ont touchées.

Plus le temps passe, plus je sens grandir en moi le sentiment d'avoir trouvé le garçon avec qui je veux passer le reste de ma vie...

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@SilewSans vouloir lui trouver d'excuses, peut-être et qu'il ne ressent pas vraiment ça ? On écrit des fois des trucs stupides sur les forums pour faire son intéressant. On se sent libéré par l'anonymat et on raconte les pires bêtises du monde. Ou s'il a écrit ça dans un moment de colère/frustration que sais-je. Je pense que plein de Madz ici ont déjà écrit des trucs qui auraient vraiment pu blesser leur copain/leurs amis (moi la première :ninja:) alors qu'elles avaient pas d'intentions méchantes, c'était juste sous le coup de la colère. :erf:

@Silew Je fais partie de ce cas là, mon copain a lu certains de mes messages ici (sur le topic des amoureuses, pas sur le CB, donc rien de notre vie sexuelle). Des messages très blessants, certains écrits sous le coup de la colère, d'autres qui trahissaient que j'étais perdue, que j'allais pas bien, et qui étaient écris sur l'instant et ne reflétaient pas tout ce que j'éprouvais pour lui. Tout ça pour dire, que même si le contexte est différent, il faut prendre des pincettes avec ce que tu as lu. Ce n'était pas fait pour que tu lises ça. Et il y a des raisons, on a tous nos pensées "secrètes" si je puis dire. Et sur un forum, on va vite extrapoler ce qu'on écrit.

L'important pour toi ça va être de lui en parler, même si t'as un peu trahi sa confidentialité. Peut-être pas en lui disant cash que t'as lu, mais en abordant tout simplement le sujet de votre vie sexuelle.

L

LyraNightingale

Guest
@Silew cela doit effectivement très douloureux pour toi d'avoir lu ses propos, donc tout d'abord je pense fort à toi :calin:. D'autre part, peut-être devrais-tu lui parler assez rapidement de ce que tu as pu lire, car ce n'est évidemment pas respectueux envers toi et il ne faut pas que tu gardes ta tristesse et ton ressenti pour toi. D'un autre côté, cela vous permettrait d'aborder le sujet de votre couple dans ce domaine. Si toi aussi tu ressens des problèmes à ce niveau, tu pourrais les exprimer de manière plus directe et plus délicate que la sienne...
Après, je rejoins @Heran. sur le fait que les mots dépassent parfois notre pensée lorsqu'on publie sur un forum, et qu'il est possible que ton copain ait voulu se donner un genre, certes peu flatteur, sur le net.

En tout cas, courage :hugs:

• Big up !
Réactions : Silew et Heran.
16 Février 2009
2 321
29 363
5 694
J'arrive un peu en retard, mais du coup la discussion sur les photos de belles naïades dénudées, ça me rappelle un poster géant de Clara Morgan que des amis de mon copain avaient scotché sur la porte de sa chambre, parce qu'à l'époque je devais passer 6 mois à l'étranger et qu'il fallait bien "tenir pendant l'absence de Chandernagor" :lol: Le poster est resté à sa place pendant plus d'un an après mon retour, puis on a déménagé, il est resté enseveli dans les cartons, et là je viens de m'apercevoir que le chat l'avait exhumé pour lui faire un sort :cretin: Il ne lui reste plus qu'à dégommer le CD de FIFA 4, et il sera définitivement l’exécuteur officiel de mes volontés au sein de ce couple :cretin:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
@Mrs Heisenberg , @Edeanne , @Heran. , @Lullabye , @LyraNightingale : Merci les filles. :puppyeyes:

Alors, je lui ai dit que j'avais lu, il m'a dit qu'il s'en doutait ou du moins qu'il se doutait que je finirais par lire tout ça (il me connait bien, au moins :lunette:). Donc je ne l'ai pas agressé (c'est en partie pour ça que j'ai écrit d'abord ici), même si j'ai précisé que je m'étais sentie humiliée par certains passages. Du coup, là on en parle. :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, merci encore. :jv:

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Iaoranamoana et @Donowitz : ça me tente bien, toutes les personnes que je connais qui y sont allées en sont ravies ! En plus si on y va mettons 3 jours, on pourrait faire une halte en Autriche ensuite !!
Faut peut être qu'on se mette d'accord sur un budget avant que je fasse des plans sur la comète :)

Oh oui, +1 pour la Republique tchèque, c'était troooooop cool.
Par contre, j'approuve @Iaoranamoana l'Autriche, c'était moins bien. Enfin entre Prague et Vienne, y'a pas photo pour moi, je retourne 10 fois à Prague.
(Ca me fait penser d'ailleurs que comme mon mec avait raté notre voyage collectif dans cette ville quand on était en Erasmus, ce serait une bonne idée de l'y emmener. Idée cadeau voyage surprise pour quand j'aurais plein de sous-sous :happy:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes