Je suis un poil emmerdée... J'ai ce collègue au boulot...Super sympa, on s'entend comme des larons de foire (old expression bonchooour). J'adore ce type, a chaque fois qu'on est ensemble on se marre, on a les mêmes références.
Et bien évidemment il ne me plait pas DU TOUT romantiquement. Pas même un leger fretillement, aucune ambiguité, rien.
Mais forcément, je commence à soupçonner que lui de son côté se fait quelques idées.
On en est à un point où il m'envoie des textos régulièrement. Il sait que je suis fêtarde et regrette qu'on ne fasse jamais de soirées ensemble. Il sait également que j'ai un copain mais le "dénigre" des fois par des piques qui pourraient être juste innocentes mais bon, voilà...
Aujourd'hui il m'a officiellement invité à une soirée film chez lui et c'était tourné de telle manière que je me suis "faite avoir" sur les bords et j'ai accepter à demi mot.
Du coup je commence à me sentir mal par rapport à mon copain. J'ai envie de lui dire qu'il y a un mec qui (peut être) me tourne autour, parce que ça me parait pas très honnête de le taire. D'un autre côté, sans être un couple libre (pas du tout même) on se fait confiance à 100% et on n'est jaloux ni l'un ni l'autre.
Je suis vraiment dans un dilèmme...Est-ce que je fais selon ma conscience, tout en sachant que je n'ai rien fait de mal, et que je n'ai pas particulièrement envie de me passer totalement de la compagnie de mon collègue. Ou alors est-ce que je ne dis rien pour éviter que mon copain se monte la tête, car je ne pourrais pas éviter la presence de ce garçon puisqu'on passe 7h par jour dans le même bureau...
Rah ! J'ai fait un pavé beaucoup plus long que prévu mais depuis cet aprem, ça me prend la têteeee !