Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Pomegranate
C'est cool ça :top:.
Je me disais aussi qu'on aurait plus de choses à se dire quand on se verrait mais en fait j'oubliais tout.
En même temps c'est que des anecdotes un peu débiles que je lui envoyais (envoie toujours en fait) par texto.

Sinon je reviens sur le sujet bouffe mais mon mec sait pas se faire à manger quand je suis pas là aussi.
Genre une fois, je suis partie pour le week end il a vu un copain le samedi soir, et il comprenait pas pourquoi il avait faim.
En même temps depuis son réveil, il avait mangé une demi-tomate, crue, telle quelle, juste croquant dedans. :facepalm:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il m'a envoyé "je t'aime de plus en plus". Je l'ai grillé, je lui ai dit qu'il me mentait depuis le début, je pensais qu'il m'aimait déjà énormément et qu'il ne pouvait pas m'aimer plus. C'est marrant parce qu'en rentrant à la maison, il savait que j'allais lui dire ça :lol: On est fait l'un pour l'autre :jv: C'est tout :drama:

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
On est tous les deux en petite forme en ce moment, fatigue, stress et manque de vacances :erf:. Mais on tente de se soutenir l'un l'autre comme on peut, et je suis toujours aussi amoureuse à l'approche de nos deux ans :cupidon:. D'ailleurs on discutait de ce qu'on ferait pour l'occasion, et il parlait d'acheter une bouteille de champagne et d'aller l'ouvrir dans un coin romantique de la ville (comme ça à tous les coups on passera pour des touristes en voyage de noces :yawn:).

Bon par contre il y a un truc qui me turlupine (expression tombée en désuétude depuis au moins 1990 :yawn:):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Nervously merci !! :fleur:

Après concrètement je ne sais pas si on aura effectivement plus de choses à se dire :dunno: :hesite: mais il a besoin d'air et il a sa vie aussi, alors je ne l'étouffe pas (et vice versa)
Je ne me retiens pas de lui envoyer une connerie par sms ou facebook si je le souhaite mais avant on communiquait tout le temps et ça devenait lassant, aussi bien pour lui que pour moi. Surtout que je comprends que je lui envoyais des messages pour de mauvaises raisons: pour me distraire et pour accaparer son attention, pour me dire "oui il pense à moi !!" et clairement c'est bête et pas vraiment constructif (surtout que ça ne me ressemble pas vraiment)

Je commençais à me renfermer sur lui et je ne le veux surtout pas ! Lui comme moi tenons à notre autonomie et à notre indépendance (chose qu'on avait un peu oublié après son retour dans notre ville puisqu'on était toujours ensemble et clairement ce n'était pas bon, nous sommes un jeune couple en plus et il me dit toujours "ça ne sert à rien d'être collé l'un à l'autre, on a toute la vie pour se voir":jv:) et ma nouvelle situation (vivre seule) à un peu changé ma vision des choses et la nouvelle situation de mon couple en général aussi d'ailleurs.
C'est pour ça finalement, on partage toujours autant en vrai quand on se voit et on a décidé de partager un peu moins de façon virtuelle.
On se voit un peu moins souvent aussi, je commence à m'habituer et à m'occuper pour ne pas penser qu'à lui. Et c'est bien dans un sens parce que même si vivre avec lui me plairait je pense (mais je n'en sais rien en fait) il est bien plus simple pour nous de vivre chacun de son côté. Et comme ça, on se manque plus et on est encore plus content de se voir :cupidon:

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Pomegranate
C'est cool que tu le vives comme ça alors ! Et puis c'est chou ce qu'il t'a dit sur le fait que vous avez toute la vie pour vous voir.:)
Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Pour le côté vie en couple, je suis contente de vivre avec lui, ça a facilité beaucoup de choses, mais des fois je me dis qu'être toute seule ce serait sympa aussi (mais pas vraiment imaginable dans cette merveilleuse région parisienne si accessible financièrement).

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
@Seth_ Wouah l'angoisse... Je ne comprends pas non plus comment il fait pour être si détaché. J'espère que le miracle aura lieu et qu'il pourra valider cette matière :)

Hier soir, alors que j'étais fatiguée, on a parlé de projets romantiques avec mon copain, des petits trucs à faire en amoureux. Mais j'arrivais pas à trop me concentrer sur nous parce que je me disais toujours "ouais, fin ça il l'a déjà fait avec son ex, donc bon...". Ça me rend triste, mais j'ai toujours ce réflexe de me dire que s'il l'a déjà fait avec elle, bah du coup ça sera rien du tout à côté avec moi... Ça sera pas nouveau, ça sera pas la première fois, ça sera pas la découverte... Et j'ai peur d'être moins bien qu'elle, tout le temps. Je la connais pas pourtant, je sais pas qui elle était, je sais juste qu'il l'a aimée pendant 6 ans, que c'est elle qui a rompu, et qu'il a fait une dépression ensuite. Du coup avec nos 6 petits mois, j'ai l'impression d'être un caca de mouche à côté. Pourtant il me dit tout le temps qu'il m'aime, qu'il est heureux avec moi. J'ai aucune raison de me prendre la tête comme ça, mais je le fais quand même :erf:
J'ai fini par lui en parler, et il m'a répondu : "Mais je l'ai pas fait avec toi alors c'est comme si je l'avais pas fait. Tu as réussi à me faire faire un reset. Tu sais je m'en rappelle plus trop et je suis entièrement comblé avec toi, vraiment." et ça m'a fait me sentir un peu mieux <3
(mais quand même, si je pouvais réussir à m'enlever ces pensées négatives de la tête !)

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Nervously ça fait 10 mois. Ce qui finalement n'est pas énorme (même s'il est plus ou moins ma première vraie relation).
Il me dit souvent des choses comme ça, je ne sais jamais comment je dois le prendre ! Dans mon esprit c'est l'hésitation entre ça (je ne trouve plus le smiley qui tournait avec les bras en l'air !!!!!) :ko: et ça :puppyeyes:. Mais en même temps s'il ressent ça comme ça, très bien ! Peu importe que cela fasse 10 mois ou 10 ans !
En plus, il fait plus attention, il est quand même resté presque 10 ans avec quelqu'un avant et il n'a pas envie de recommencer une relation comme celle qu'il a eu (et ça n'aurait aucun intérêt )

• Big up !
Réactions : Nervously
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@GrosseTruffe
Ohhh, je comprends que tu sois tristoune c'est normal.:fleur:
J'imagine que t'en as déjà parlé à ton Monsieur mais bon il faudrait peut être que tu lui rappelles que si t'as accepté ce travail loin c'est parce que tu savais qu'il allait te rejoindre. Et que du coup, le temps qu'une solution se mette en place pour son travail ça repousse sa venue.
Tu sais s'il a déjà mentionné à son employeur quelque chose à propos de ça ou pas du tout ?

• Big up !
Réactions : GrosseTruffe
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Quand j'avais dit diminution de messages, je ne pensais pas qu'elle serait aussi drastique, rien depuis le message de bonjour de ce matin 8h30 :gonk: (même si en fait ça va)
Je vais peut-être devoir ré-insister sur le "oui moins de message mais quand même un ou deux dans la journée. Il n'a pas eu l'air de comprendre :dunno:
(mais il est peut-être avec n°2 aussi :hesite: alors dans ce cas c'est presque compréhensible, mais un petit message quand même ? Petit topic magique :pray:)

Mais aujourd'hui en tout cas, ça va ! Et j'en suis fort contente ! Si tous les jours pouvaient être comme ça !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Nervously
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Bleue_ tu as parfaitement raison et je le fais naturellement en plus (normalement ^^) Je n'aime pas cet aspect de stratégie, j'aime être spontanée. Et il aime que je sois spontanée d'ailleurs. Et il ne me reprocherait même pas de lui écrire.
Pareil pour le rythme, et c'est très vrai. On trouvera le notre avec le temps. Il n'y a pas le feu !
Merci en tout cas !

(j'aime beaucoup l'image des koalas, je trouve ça très mignon !)

• Big up !
Réactions : Bleue_
29 Juin 2014
420
1 128
514
J'ai passé la journée d'hier avec lui et au final je suis restée dormir chez lui. On s'est fait des sushis :d c'était bien sympa. Mais bon il devait bosser. Ça m'énerve j'ai l'impression de l'empêcher de bosser (enfin c'est pas vrai parce que quand je suis pas là il glande mais du coup hier il était à la bourre et a du bosser quand j'étais là). Je sais bien que c'est pas ma faute et que c'est à lui de s'organiser mais bon je culpabilise un peu, surtout que je suis encore en vacances donc j'ai la belle vie comparée à lui... Vers 2h30 je me suis endormir sur le canapé, il m'a réveillé pour que j'aille me coucher. Il a fini par se coucher à 6h du mat pour finir son boulot. Résultat il est crevé et il va être de garde toute la nuit :sad:

T

Tinariwen

Guest
Oh putain, je vous ai pas dit.

Hier soir, il a eu un relent de sexisme gratuit. On parlait de marketing genré et de shampooings pour femmes qui font les cheveux supers doux et des produits d'hygiène qui font cheveux + corps. Et je disais que les produits là pour mecs font souvent des cheveux secs, un peu comme du crin.

"C'est parce que les filles aiment ce qui est doux" qu'il me répond. "Ah bah oui, c'est vrai que les garçons aiment bien se frotter la face avec du papier de verre."

J'espère que c'était de l'humour de sa part. :non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes