Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@Quinn En fait ça fait déjà bien 2-3 mois qu'on sait à 99 % qu'on ne restera pas, à cause de ça. C'est vrai que je n'en parle pas trop (surtout "publiquement" vis à vis de nos boulots) mais ça nous torture l'esprit chaque jour ! On va rester 6 mois certainement en tout (on est à 4 et demi bientôt), parce que ça correspond aussi avec la fin de notre bail et de mon contrat (mon poste sera peut-être supprimé ensuite). Il ne se voit vraiment pas faire 6 mois de plus dans ces conditions, là il compte littéralement les jours, il n'a pas envie d'aller jusqu'au point de non-retour comme en 2013. Du coup on va profiter des mois que l'on a de "libres" pour voyager autant qu'on peut et vivre de nouvelles expériences (en fait c'était même notre plan de départ de faire 6 mois de boulot et X mois de voyage) !

Pour notre retour ici c'est surtout que jusque là mon copain ne voulait plus repartir à l'étranger (pour y vivre) ensuite, et finalement avec notre départ approchant et les récents évènements en France il a changé d'avis. Les conditions d'entrée avec un permis de travail se sont durcies ces derniers temps donc ça ne sera pas évident de revenir, mais on s'est renseigné sur un autre moyen et ça reste tout à fait faisable (même si très long), au moins si c'est ce qu'on veut on saura comment faire.

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
Il m'a appelé hier, on a une conversation étrange.

Je sais plus comment on en est arrivé à parler de chat, et il me sort que les bébés au début c’est comme les chats, et là il me sort qu’il est excité a l’idée d’être père. J’ai trouvé ça super étrange, surtout que si moi je mentionne un bébé (même juste un autre bébé, sans aucun rapport avec un potentiel futur), il se braque. Du coup je me tais, même si ça me travaille (probablement trop d’ailleurs, on est encore assez loin d’un projet du genre).

Mais ça m’a un peu blessé en fait, qu’il m’interdise plus ou moins d’en parler, et que la, lui s’étende sur le sujet. On en veut tous les deux, sauf que pas forcement au même moment, il veut attendre d’avoir 30 ans et j’aurais voulu avant 28. Puis je pense qu’on n’est pas vraiment dans la même optique non plus, pour moi c’est un peu un but dans ma vie, fonder une famille, ma carrière m’importe assez peu à côté. Du coup j’attends, en silence puisque sinon il a l’impression que je veux lui forcer la main :goth:

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
On a passé un week-end magnifique. On a pas fait grand chose, si ce n'est glandouiller et regarder la TV, il a bricolé un peu chez moi aussi.

Mais depuis qu'il a son nouveau travail, il est plus tranquille, plus posé. Je suis contente qu'il soit mieux, parce que du coup, il est encore + doux et + attentionné avec moi :)
Parfois, j'ai des doutes, je me demande ce qu'il fait avec moi tout ça... Quand on est pas ensemble il est un peu distant, du coup je me pose plein de question. Et quand vient le week-end, on se retrouve et là je vois dans ses yeux et ses attentions que non, j'ai pas de questions à me poser. On est vraiment bien ensemble :)

Par contre, ça fait 2 nuit que je rêve que je suis enceinte. Ca me perturbe parce que c'est pas du tout dans nos projets et qu'en plus à chaque fois ça se passe pas super bien... c'est étrange...

• Big up !
Réactions : Sauruse, Hama et Furya
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Samedi, il s'est levé à 12h en retard, il a avalé 2 tranches de brioche (nature). Ensuite il s'est enfilé un paquet de croustilles de Belin. Et le soir on a mangé une pizza. :rire:
Je vous rassure, ce n'est pas tous les jours comme ça.
Mais si je n'étais pas là pour lui dire quoi cuisiner, je suis sur que ses repas seraient catastrophiques.

• Big up !
Réactions : Minoue et Tammie
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
@Sharpabek J'ai calqué mon comportement sur le sien en fait, quoique de façon plus atténuée. Et ça ne lui plaît pas. Il est venu hier soir chouiner parce que je ne lui avais pas envoyé de message de la journée (alors que lui pouvais m'en envoyer) et me demandant si je faisais la tête. Tant que je restais évasive il me répondait tout de suite et avec de vraies phrases comme on en avait pas vu depuis 2014 :lol: Et puis quand j'ai commencé à répondre plus sérieusement, tout de suite il a recommencé :dunno:
Je veux bien être patiente, attendre plus ou moins que ça lui passe... etc Mais si lui n'aime pas qu'on le "traite" de la sorte, pourquoi il adopte un tel comportement ? (C'est plus une question rhétorique, hein , je me doute que personne n'a la réponse à part lui :) )
Enfin j'attendrais jusqu'à jeudi/vendredi, en essayant de ne pas faire de vagues, de ne pas le braquer, et surtout je vais me concentrer sur mes partiels, parce que nos histoires ont tendance à m'en éloigner.

Merci de ta réponse :hugs:
J'avais lu quelque uns de tes messages en sous marins quand ça n'allait pas trop, je suis contente pour vous que ça aille mieux pour vous et je trouve ça cool et tout :fleur: (Je suis aussi douée que mon copain pour communiquer :yawn: ) Que cette période dure longtemps !

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
Samedi, il s'est levé à 12h en retard, il a avalé 2 tranches de brioche (nature). Ensuite il s'est enfilé un paquet de croustilles de Belin. Et le soir on a mangé une pizza. :rire:
Je vous rassure, ce n'est pas tous les jours comme ça.
Mais si je n'étais pas là pour lui dire quoi cuisiner, je suis sur que ses repas seraient catastrophiques.

Je fais pareil :facepalm: Mon mec est désespéré quand il bosse/pas moi ou qu'il part quelques jours, je me nourris de n'importe quoi ou je m'affame :drama:

• Big up !
Réactions : Hama
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
J'ai montré mes achats soldesques à mon chéri, et il a vraiment exactement les mêmes goûts que moi : les robes qu'il préfère sont celles que je préfère aussi, celles pour lesquelles j'ai peur d'être déçue, il accroche moins etc...
Du coup je lui ai dit qu'il serait une super copine de shopping :yawn:

Edit : On faisait l'inventaire des meubles qu'on a déjà en vue d'un futur emménagement ensemble (bon, quand je serai diplômée, donc pas avant un an et demi quand même... Mais c'est beau de rêver) et là il vient de me sortir : "Je suis tellement heureux en ce moment avec toi et même au travail (il vient de trouver un travail). Je suis comblé."
J'ai envie de pleurer de joie de le voir si bien, si épanoui
:puppyeyes::dowant::rainbow::free::tears::jv::caprice:

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Messylicious : Je ne sais pas dans quel domaine ton copain fait son stage mais normalement il doit avoir un référent, peut être qu'il peut leur en parler à eux et poser des mots sur son mal-être ? Leur dire qu'il est conscient qu'il a loupé quelques jours mais qu'il est motivé pour finir correctement son stage ? En tout cas courage, ce n'est vraiment pas évident comme situation :-/ Mais il t'a à ses côtés c'est déjà beaucoup :)
Quand est-ce que son stage se termine ?

6 Janvier 2015
12
21
654
32
J'ai lu quelques pages et ça me touche beaucoup toutes vos petites histoires drôles ou émouvantes. C'est marrant, je suis depuis pas longtemps sur le forum, alors je découvre un peu tout ça et je dois dire que j'aime beaucoup ce topic.
@Ysiad
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En ce début de semaine j'ai l'impression qu'on est reboostés tous les deux pour le moment, on a recommencé un plan d'entraînement pour nous améliorer sur 10 km, ça nous motive, ça nous fait au moins un objectif commun à court terme puisqu'en ce moment on en a pas tellement. A long terme on souhaite la même chose, mais j'ai l'impression que la route pour y arriver sera longue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes