Ca a l'air très compliqué en tout cas :/ Tu n'as vraiment personne à qui tu pourrais en parler en toute confiance ? Je pense que tu en as besoin malgré tout. Courage pour ce moment délicat à passer, mais ce qui est sûr c'est que ça ira forcément mieux après. Tu arrives déjà à relativiser en disant que tu n'as pas tant perdu et que tu ne regrettes rien, 24h après, c'est vraiment bien, tu as une grande force de caractère et il n'y a pas de doute, tu t'en sortiras. En attendant c'est sûr que c'est dur. Tu as un moyen de "ne pas trop penser" ? Je sais que dans ces moments là on n'a aucune envie, personnellement soit je m'en remets à la musique en bossant mes instrus ou en composant, sinon je joue aux jeux vidéo -> ou je regarde des séries, bref, des choses qui occupent l'esprit un minimum et font passer le temps.
Edit : J'avais pas vu que tu avais édité -> ne t'inquiète pas, personne n'est là pour te juger, ici c'est un peu un exutoire pour tout le monde, ça fait du bien de parler et d'écrire, ça fait une sorte de catharsis
En tout cas contente que tu te sentes un peu mieux grâce à ta mère, c'est sûr que ça ne prendra pas un jour pour te reconstruire et aller mieux mais tu sembles en tout cas avoir le mental et la volonté.
Edit : J'avais pas vu que tu avais édité -> ne t'inquiète pas, personne n'est là pour te juger, ici c'est un peu un exutoire pour tout le monde, ça fait du bien de parler et d'écrire, ça fait une sorte de catharsis

Dernière édition :