Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Ca a l'air très compliqué en tout cas :/ Tu n'as vraiment personne à qui tu pourrais en parler en toute confiance ? Je pense que tu en as besoin malgré tout. Courage pour ce moment délicat à passer, mais ce qui est sûr c'est que ça ira forcément mieux après. Tu arrives déjà à relativiser en disant que tu n'as pas tant perdu et que tu ne regrettes rien, 24h après, c'est vraiment bien, tu as une grande force de caractère et il n'y a pas de doute, tu t'en sortiras. En attendant c'est sûr que c'est dur. Tu as un moyen de "ne pas trop penser" ? Je sais que dans ces moments là on n'a aucune envie, personnellement soit je m'en remets à la musique en bossant mes instrus ou en composant, sinon je joue aux jeux vidéo -> ou je regarde des séries, bref, des choses qui occupent l'esprit un minimum et font passer le temps.

Edit : J'avais pas vu que tu avais édité -> ne t'inquiète pas, personne n'est là pour te juger, ici c'est un peu un exutoire pour tout le monde, ça fait du bien de parler et d'écrire, ça fait une sorte de catharsis :) En tout cas contente que tu te sentes un peu mieux grâce à ta mère, c'est sûr que ça ne prendra pas un jour pour te reconstruire et aller mieux mais tu sembles en tout cas avoir le mental et la volonté.

Dernière édition :
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
@Charlieee Courage ! Prends soin de toi et n'hésite pas à demander de l'aide, du soutien ! Je sais que c'est difficile à entendre quand on est au plus mal, mais il y a toujours un renouveau après les mauvaises périodes.

• Big up !
Réactions : Charlieee
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Merci @Hama et @Ysiad Ça me fait du bien d'en parler, j'ai l'impression d'éclaircir un peu ce qu'il se passe dans ma tête, mais malgré tout je n'ai pas tant de recul que ça encore. J'ai envie de le revoir, de l'embrasser, me blottir dans ses bras, retrouver la magie d'avant. C'était beau. Et j'étais heureuse. Je vais le revoir demain soir ou vendredi, je ne sais pas si c'est une réelle bonne idée, mais j'ai envie de lui parler et qu'il réponde à toutes mes questions. Et le voir une dernière fois. (Rien que l'écrire ça me tord l'estomac. Lui qui disait qu'il serait toujours là pour moi, que j'étais formidable, mais qui savait au fond qu'il me ferait du mal. Et pourtant je ne peux pas me résoudre à ne plus le voir, lui parler. Il me manque, et ce n'est qu'un début.) Je vais sortir samedi, je vais à une soirée jeux entre madz ça devrait me changer les idées, et dimanche je sais que je vais dormir, pleurer, trainer sur l'ordi et recommencer. Ce soir j'ai envie de dormir, et sinon je regarderai une émission pourrie pour me changer les idées, ça m'occupera surement un peu l'esprit. Merci les filles vous êtes adorables <3 <3

Edit : Je sais que je pourrais en parler à ma mère en toute confiance si je le souhaite, elle me l'a dit, qu'il faut qu'on puisse en parler, ou avec une de mes soeurs. Pour le moment c'est trop tot, je peux pas, c'est trop dur de me refaire tout le film dans ma tête, de le raconter. Je voudrais que quelqu'un sache deja tout pour me comprendre et me soutenir, mais pour ça il faudrait que ça soit moi qui raconte, et là maintenant je n'en suis pas capable.

11 Septembre 2012
167
181
414
Tout à l'heure, dans la conversation, j'ai raconté à ma meilleure pote un truc à propos de lui qui m'avait fait mourir de rire et d'attendrissement quand je l'avais appris, ça l'a beaucoup fait rire aussi et soudain j'ai été prise d'une énorme bouffée de tendresse et de hâte de le voir :jv:et ensuite on a un peu parlé de lui et il en est ressorti qu'elle le trouve hyper cool, ça m'a fait trop plaisir parce que j'étais pas complètement sûre de sa validation :lunette: c'est un peu bête mais c'était important ahah. Enfin surtout ça me tient pas mal à coeur que mes potes et mon copain s'entendent bien, que ce soient des mondes compatibles, et même si là c'est très séparé à cause de la distance, ça me fait quand même drôlement du bien de savoir ça <3

Et bref on se retrouve demain et j'en peux plus de l'envie de le voir, comme à chaque fois je suis incapable de penser à autre chose dans les dernières 24h qu'être dans ses bras enfin.

• Big up !
Réactions : Messy et GrandeMarine
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
En tout cas ce qu'on peut dire c'est que tu ne te laisses pas abattre, c'est vraiment bien d'organiser des choses comme ça ! C'est normal je pense d'avoir toutes ces envies, 24h c'est très peu et quand ça a pu aller aussi bien c'est difficile de se dire que c'est terminé... Il ne faut pas non plus brûler les étapes et vouloir aller mieux à tout prix, de mon côté j'arrive à me dire lors des moments difficiles que j'ai le droit d'être mal et de pleurer et de rester au fond de la couette avec l'espoir que ça ira mieux après, un peu en mode résignée mais prête à repartir en guerre le lendemain -> Plein de courage, prends soin de toi, et n'hésite pas à te confier ici, même si c'est vague, ça fait toujours du bien ! Repose-toi bien, bonne émission pourrie à toi XD

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Ok. Bon j'ai fait un truc pas super cool. J'ai vu qu'il échangeait plein de mails avec une nana. Du coup je suis allée la stalker sur le web :ninja: et c'est une nana de son âge avec qui il était en formation. Il m'avait dit qu'il n'y avait pas de nana de son âge en formation. Ci-mer le mensonge, pourquoi ne pas me l'avoir dit.
Donc vu le peu que j'ai vu ils projettent de se voir. Sans m'en avoir parlé bien sur. Alors c'est qu'une présomption mais je rêve de ça toutes les nuits, qu'il me trompe avec une fille qui ressemble vachement à cette nana. Et j'ai des concours ultra important à la fin de cette année. Je voudrais pas l'apprendre à ce moment. J'ai déjà que six mois pour bosser, donc j'hesite à partir maintenant plutôt que d'avoir le coeur brise

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@GrosseTruffe : je lui ai dit que je savais qu'il avait menti, que je voulais qu'il me le dise de vive voix, car je veux voir que je peux lui faire confiance, mais il m'a assuré que non. Du coup je pense que je vais vraiment réfléchir. Il sait que le mensonge me heurte plus que tout autre chose (j'ai pas confiance en moi, je suis angoissée).

30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
Ceci est une déclaration d'amour.

En ce moment ça va pas à cause de problèmes familiaux (mon père ne me supporte plus, en gros), et M.Meynna est parfait :jv:
Rien qu'en le voyant je vais mieux, je sais qu'il m'écoutera, qu'il mettra tout en oeuvre pour me remonter le moral, pour éviter de me brusquer, pour que je me sente bien. Et ça marche tellement bien.
Savoir qu'avec lui je vais rire, être câlinée, qu'on ne se disputera pas et qu'il me soutiendra, me fait tenir chez mes parents, dans un climat complètement inverse (fait de tensions, remarques acerbes et insultes).

En fait, je pense que c'est grâce à lui que je ne suis plus en dépression. Il m'en a sorti et me maintient en dehors de cette merde.

Je sais qu'il faut être indépendante, ne pas se reposer sur une seule personne, que l'exclusivité est dangereuse etc. Mais sincèrement, là, je ne peux pas faire autrement. S'il me lâche, je me casse sévèrement la gueule.

Il est tout. <3

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Il est passé me voir dans mon bureau à midi pour me dire bonjour :paillettes::dowant:
Bon il a aussi râlé et fait la tête parce que je n'étais pas sortie m'acheter à manger et il veut que je mange mais l'important c'est qu'il ait pensé à moi !:cupidon:
(j'assume ma niaiserie)

Dernière édition :
14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Le point positif d'être dans la même promo et de se suivre dans l'ordre alphabétique, c'est qu'on est toujours assis à côté en partiel. Du coup on peut se faire des sourires-remontage de moral quand on entend l'autre qui s'énerve sur sa feuille. :jv: :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes