Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je l'ai retrouvé hier soir (j'avais même fait à manger ce qu'il voulait) et il m'a fait un très long calin en me disant que je lui avais manqué. On reste ensemble ce soir encore et les deux semaines qui vont suivre, il bosse beaucoup, même le week-end donc ça va être chaud pour se voir (il faut que je m'occupe !!!) Mais ça va aller.
Il m'a encore dit qu'il voulait des enfants avec moi (:puppyeyes: et aussi :halp:) et que s'il y a bien une chose sur laquelle il ne doute pas c'est son amour pour moi. Et il m'a fait une playlist de toutes les chansons qu'il aime et que je pourrais aimer moi aussi (il a une grande culture musicale et j'essaie de parfaire la mienne), j'étais trop contente qu'il ait fait ça de lui-même :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
@Deetz Top ça, je pars la semaine du 23. Tu as déjà été ou c'est la première fois ? J'y suis allé en Septembre mais la je suis encore plus excitée que la première fois :dowant: on a hésité longuement avec Amsterdam mais on y est déjà allé 2 fois ensemble

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
@Deetz Haha, et encore je regrette presque qu'on ai pas choisi Amsterdam, mais 3 fois en 2 mois je me suis dit qu'on va passer pour des toxicos à force :yawn:
La première fois j'y suis allé 4 jours, franchement je pense que 3 jours c'est limite mais suffisant, c'est relativement petit comme ville, je trouve que le plus long c'est de t'y déplacer (il y a les trams et tout mais moi j'avais tout fait à pied) à condition que vous vous perdiez pas et que vous vous cantonniez aux "trucs à faire absolument" (sinon, c'est la première fois de ma vie que je buvais des coktails qui me coutaient 5 euros :jv: )

• Big up !
Réactions : Deetz
29 Juin 2014
420
1 128
514
Comme promis je lui ai offert un resto hier vu qu'à chaque fois c'était lui qui payait, ça me gênait. Bien bien salée l'addition mais bon on a passé un bon moment et c'était trop bon donc ça en valait la peine :d et puis on est allé se prendre un cocktail ensuite. D'ailleurs on était trop cotent, le serveur (qui est le patron du bar) nous a demandé si on pouvait changer de table parce qu'il y avait une réservation, du coup en "dédommagement" il nous a offert une coupe de champagne. Je veux bien changer de table à chaque fois moi si c'est comme ça. :egyptian:

J'espère qu'il passera demain soir après son tennis, sinon je dois attendre jusque mercredi pour le revoir :sad:

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Hama
10 Octobre 2014
56
320
2 234
Ohlàlàlàlà... je ne poste pas beaucoup par ici en ce moment parce que j'ai beaucoup de boulot mais là, il faut que j'extériorise.

On vient de passer 48 heures absolument fantastiques. Pour la première fois c'est lui qui est venu me voir dans la ville où je bosse (où je me suis expatriée provisoirement, le temps d'un contrat). On était tellement contents de se retrouver après trois semaines qu'on a du passer la moitié du temps à se faire des bisous, des câlins, et à se dire à quel point on s'aime comme deux gros niais infiniment heureux ^^

On a aussi fait deux belles grasses mat', pris des petits dej très sympas, fait une looooongue balade à travers la ville, fouiné dans des librairies et chez des bouquinistes, bu du thé et du café dans des petits endroits cools, mangé plein de bonnes choses, passé notre dimanche midi au marché, rigolé comme des gosses en entamant notre "chasse au trésor géante" (aka le géocaching ^^), passé de longues heures allongées sur mon lit à faire certaines choses :ninja: mais aussi écumer l'internet mondial à la recherche de trucs sans intérêt qui nous font rire, refaire le monde, se parler de nous, de notre avenir, de nos sentiments...

Je l'aime juste TELLEMENT que parfois j'ai l'impression d'être submergée par mes émotions et j'aimerais pouvoir le hurler au monde entier pour évacuer (oui je suis tout à fait normale :cretin:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, il est reparti tout à l'heure mais je suis dans un état de bonheur indéfinissable. Dans 5 semaines on se retrouve pour de bon. Plus de "chez lui" ou "chez moi", juste "chez nous" :puppyeyes:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Je reviens de mon week end, je suis juste heureuse.

Vendredi soir il est venu me rejoindre, malheureusement c'était le vendredi de la lose. Ma batterie de voiture qui merdouille donc direction le garage. Il me proposait de m'avancer les sous si jamais les réparations étaient trop chères et tout. :puppyeyes:
Ensuite je suis tombée malade, il m'a soignée, m'apportant mes médicaments, le verre d'eau, en me disant que ça allait aller. Le lendemain il m'a préparé le petit déjeuner et me l'a amené au lit. :puppyeyes: On a dansé sur de la musique naze, maté des séries, glandé au lit à papoter, à :culotte:

Le soir on a été boire des verres en ville et on est rentrés tout bourrés. Et là dans le métro on était de vrai moulin à parole, on a débriefé sur notre rencontre, sur notre histoire et là.... Il a dit la même chose que j'avais dit ici ou ailleurs, qu'on s'était comme reconnu, qu'on se sentait naturellement bien l'un avec l'autre, qu'on était bizarrement confiant. Il m'a dit qu'il espérait que ça continuerait ainsi.

Enfin bref, en plus on a commencé à se donner des petits noms <3

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
32
Hier, en soirée mon copain m'a plus ou moins dit qu'il pensait que j'étais la femme de sa vie, en tout cas qu'il voulait passer le reste de sa vie avec moi. Ça m'a rendue follement heureuse. Jusqu'à ce que plusieurs heures plus tard il me dise qu'il avait dit la même chose à son ex. :goth:
J'ai fondu en larmes. L'alcool a amplifié ma tristesse, mais ça m'a fait mal quand même. Je pensais que pour une fois je faisais la différence, mais en fait non, je suis jamais plus importante que son ex.
Ça me fait mal et il comprenait pas, pas du tout.
Est-ce que je suis bizarre ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes