Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
@Camaelis je ne te trouve pas du tout bizarre. Au contraire, ça serait plutôt lui le problème. Excuse moi hein mais je ne trouve pas sain du tout de comparer sa copine à son ex. Il ne se rend pas compte à quel point il te fait souffrir? Tu lui as déjà parlé de tes sentiments ? :calin:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hama
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Neïa. :hugs:

@Rush- Je comprends parfaitement ce que tu ressens (sauf que je suis avec mon copain depuis bien moins longtemps que toi) mais on envisage de déménager et quand on dit que non on ne compte pas vivre ensemble, on nous regarde un peu bizarrement. (mon père n'a absolument pas compris et m'a sorti cette phrase ô combien sympathique "ben si vous voulez pas vivre ensemble, quitte le tout de suite" merci Papa...:facepalm:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout ça pour dire que l'important c'est de faire comme vous avez envie, vivre ensemble n'est pas une obligation si vous ne le sentez pas ! Ca ne fait pas de toi un monstre, au contraire !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ce matin il me dit qu'il n'est pas super bien habillé (il va monter des meubles, pas besoin d'être sur son 31 !) et je lui dis que moi je fais des efforts pour avoir l'air présentable et pour qu'on me trouve jolie et parce que j'aime bien aussi. Et il me dit "ah non mais toi t'es toujours belle, tu voudrais être moche que tu ne pourrais pas. Eh ouais, c'est con même quand tu te trouves moche ou que tu ne fais pas d'effort, t'es belle quand même". Mon copain, cet homme pas du tout objectif ! :rire:

Bon, c'est parti pour deux semaines sans le voir ou presque ! (rhaaa dire qu'on aurait pu bosser pour la même asso et que j'aurais pu être super occupée et donc vouloir me retrouver seule le soir mais non je bosse, et je n'ai absolument rien à faire. JOIE :mur: :scream:)

• Big up !
Réactions : Nervously
18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
On a été au resto hier tous les deux. J'aime bien ces moments là, on a toujours de grandes discussions.
On a parlé "enfants" à nouveau, et plus ça va, plus j'ai la trouille de devenir maman. Mon boulot actuel y contribue fortement j'en suis bien consciente.Mais il a su me rassurer, et me convaincre qu'on sera de bons parents.
Il est parfait :jv:

M

Membre supprimé 195580

Guest
Hier moment trop mignon, on regardait tranquillement Mad Men, posé dans le canapé. Je lui faisais des papouilles dans les cheveux et là il me sort :

Lui - Je veux te marier maintenant
Moi - Hein ? Mais non on va se pacser déjà
Lui - Non je veux plus on se marie maintenant !

:puppyeyes:

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
Bon bah c'était bien.

On a pas du tout aimé la ville, mais ça m'a fait du bien de le voir! Je suis une petite nature face aux filles qui sont "vraiment" à distance, mais 5 jours sans le voir c'est long (et puis je dors tellement mieux avec lui en plus).

Je me sens un peu méchante de penser ca mais je suis contente que ça maman reparte le weekend prochain, après un mois de demi avec nous. Elle est adorable, elle avait l’air contente de me voir samedi à l’arrivée du bus, mais ça commence à me peser de devoir partager mon chéri avec elle (surtout que c’est vraiment ça, il ne peut pas nous parler a toutes les deux en même temps, vu qu’on ne parle aucune langue en commun). Je comprends de plus en plus de mot, je peux avec une conversation basique avec elle mais ça reste très très limité.

Mais bon, malgré ce petit bémol, il est toujours aussi parfait, j’adore voir comment son regard se change quand il regarde vers moi, il y a une douceur qui s’en dégage, alors qu’il a général un regard assez dur (il fait même peur à ses collègues quand il est concentré :scream:). Et puis il aime toute les versions de moi, que je sois niaise ou que je me comporte comme une gamine (:caprice:), quand on a des discussions sérieuse sur le féminisme ou l’économie. Voilà…. Je vais m’arrêter la avant que mon élan de niaiserie ne devienne incontrôlable !

M

Membre supprimé 203591

Guest
Coucou les madz ! Avec Chéri nous souhaitons partir à Londres cette année, si vous avez des bonnes adresses auberge de jeunesse / hôtels... je prends ! Je n'y suis pas allée depuis 10 ans donc je n'ai plus trop d'adresses en stock ^^
Pas d'airbnb car ce qui m’intéresse c'est le breakfast !
Sinon après un passage nuageux notre couple retourne vers le beau temps, il était très désagréable, très critique. Même en lui en parlant il ne se calmait pas. Un couple d'amis l'ont remarqué ils m'en ont parlé, du coup je m'en suis servis pour en parler avec Chéri et il a comprit qu'il allait trop loin, victoire !
Du coup là il est adorable !

• Big up !
Réactions : Stachä
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Vendredi soir j'ai encore fait un malaise, il m'a dit en parlant à mon ventre "C'est pas gentil de faire des malaises à maman :lol:" Il a de plus en plus envie d'avoir un bébé mais on est toujours bloqués par la situation. La semaine dernière il parlait de ça avec son meilleur ami qui a déjà deux enfants, son ami lui demandait quand on avait prévu d'en avoir, et mon mec lui a dit qu'au même âge son père avait déjà un enfant, et qu'il aimerait bien en avoir dès maintenant. Pourtant on est relativement jeunes, je nous sens pas en "retard" et surtout nos parents avaient pas la même vie que nous. Dès qu'il voit un bébé il me dit "Dis, ça te donne pas envie ? :puppyeyes:" Il est adorable avec ma dernière nièce, et quand il voit un enfant il peut pas s'empêcher de le prendre dans ses bras et il a un grand sourire niais. Il me dit toujours que je suis la première avec qui il a un désir d'enfant, que je serais une mère parfaite et qu'on serait bien tous les trois. On vit pas encore ensemble officiellement, j'attends la réponse pour faire une transmission de bail et après il emménagera. C'est seulement ça qui bloque parce que sinon on travaille tous les deux et on pourrait très bien s'en sortir financièrement, lui m'a dit que dès qu'on sera installés ça se fera "naturellement" parce qu'on sera totalement épanouis. Moi aussi j'ai très envie d'un mini-nous, des fois je me dis "Yolo si je tombe enceinte demain je le garderais de toute façon alors pourquoi pas commencer maintenant ?:drama:" et puis des fois je me demande si on a assez vécu de choses à deux.
L'avenir nous le dira, ça dépendra beaucoup de selon si les choses se débloquent ou pas. Peut être qu'à la fin de ma plaquette on décidera d'arrêter la pilule qui sait :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes