Bon bah c'était bien.
On a pas du tout aimé la ville, mais ça m'a fait du bien de le voir! Je suis une petite nature face aux filles qui sont "vraiment" à distance, mais 5 jours sans le voir c'est long (et puis je dors tellement mieux avec lui en plus).
Je me sens un peu méchante de penser ca mais je suis contente que ça maman reparte le weekend prochain, après un mois de demi avec nous. Elle est adorable, elle avait l’air contente de me voir samedi à l’arrivée du bus, mais ça commence à me peser de devoir partager mon chéri avec elle (surtout que c’est vraiment ça, il ne peut pas nous parler a toutes les deux en même temps, vu qu’on ne parle aucune langue en commun). Je comprends de plus en plus de mot, je peux avec une conversation basique avec elle mais ça reste très très limité.
Mais bon, malgré ce petit bémol, il est toujours aussi parfait, j’adore voir comment son regard se change quand il regarde vers moi, il y a une douceur qui s’en dégage, alors qu’il a général un regard assez dur (il fait même peur à ses collègues quand il est concentré

). Et puis il aime toute les versions de moi, que je sois niaise ou que je me comporte comme une gamine (

), quand on a des discussions sérieuse sur le féminisme ou l’économie. Voilà…. Je vais m’arrêter la avant que mon élan de niaiserie ne devienne incontrôlable !