Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@Niline la plus mignonne :d
Ça va mieux on se prend encore un peu le bec mais entre hier et aujourd'hui je le trouve moins distant et moi ça me rassure puis j'essaie de prendre un peu de recul car PN avait pas mal idéalisé notre relations, et j'aimerais être moins dans l'attente pour arriver à dédramatiser :)

Ça va toi :d ?

14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
Tu vois @LadyNightstalker =) Oui tu as le droit de la traiter de connasse donc ta conscience, on va quand même pas te priver d'avoir une réaction humaine XD Et effectivement tu es cool avec lui, dieu sait le nombre de nanas qui lui aurait déjà fais la misère avec méga crise de jalousie tout ça, et crois moi je suis sûre qu'il va le retenir! Le pire cauchemar des mecs c'est de tombé sur une nana hyper jalouse chiante envahissante, alors si dans un cas comme celui là tu as su gérer tes émotions et ça il s'en souviendra =)

Derien en tout cas, si j'ai pu t'aider un peu c'est déjà hyper gratifiant (Justement en plus hier je me disais que j'avais pas eu de news de toi me demandait comment ça c'était passé!)

• Big up !
Réactions : LadyNightstalker
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
@Stachä PN ?

oui ça va très bien. Mr Niline est génial, je suis toujours folle de lui même si parfois il est un peu distant à mon sens mais quand je lui dit il me répond "mais, j'ai pas besoin de t'envoyer des message pour penser à toi!" Ouais, mais moi je suis pas devin mec ! ^^ Mais bon sinon ça va :)

• Big up !
Réactions : Stachä et Furya
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
32
@Camaelis je ne te trouve pas du tout bizarre. Au contraire, ça serait plutôt lui le problème. Excuse moi hein mais je ne trouve pas sain du tout de comparer sa copine à son ex. Il ne se rend pas compte à quel point il te fait souffrir? Tu lui as déjà parlé de tes sentiments ? :calin:

En fait c'est moi qui me compare toujours, je n'arrive pas à ne pas y penser. Je ne me rappelle plus dans quel contexte il m'a dit qu'il lui avait aussi dit, mais pour lui ça ne lui pose pas problème, car dans les deux cas il le pensait quand il l'a dit, pour les deux. Et il me dit qu'il peut pas effacer son passé, qu'il est désolé que ça me blesse, mais que ça ne change rien, qu'il l'ait dit à l'autre aussi, ça ne veut pas dire qu'il ne le pense pas quand il me le dit aussi.
Sauf que moi, ça perd de la valeur s'il l'a déjà dit...

• Big up !
Réactions : Furya
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
32
@Camaelis ha d'accord je comprends mieux. C'est vrai qu'on a toujours tendance à se comparer aux autres moi la première mais bon dis toi que c'est avec toi qu'il est maintenant, avec toi qu'il veut faire sa vie. Donc cela signifie que tu es très importante pour lui. Je sais bien que c'est pas facile :fleur:

Oui c'est vrai, je le sais. Mais j'ai été déçue en fait, parce que sur le coup j'ai cru que j'étais particulièrement importante, alors qu'en fait non, pas plus que l'autre puisqu'il nous a dit les mêmes choses... C'était ça qui m'a rendue triste, la désillusion :erf:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
15h56: préparation d'un mug cake aux M&M's
16h00: Dégustation du mug-cake
16h10: Arrivée du chéri avec 2 patisseries (dont un macaron aux framboises trop bon!) pour notre goûter.

J'avoue, je ne lui ai rien dit et j'ai englouti la moitié des patisseries :rire:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Camaelis je vais rejoindre @Seth_ dans ce qu'elle dit, le fait qu'il l'ait dit avant à son ex n'enlève pas ce qu'il pense. Elle et toi êtes deux personnes différentes, à des moments différents de sa vie, c'est "normal" qu'il se projette avec toi et qu'il te dise les mêmes choses qu'à elle, d'une certaine façon, ça ne veut pas dire que les sentiments derrière les déclarations sont forcement les mêmes. Ta relation avec lui est unique, les mots utilisés ne le sont pas mais ce que vous avez tous les deux et les implications qu'il met derrière ses déclarations ne sont dirigés que vers toi.

Grande novice en matière de sentiments, je n'ai jamais eu l'occasion de me projeter avec qui que se soit en dehors de mon copain actuel, donc lui a la chance d'entendre ces mots pour la première fois, mais je n’exclus pas de les dire à nouveau. Je ne le souhaite pas, mais on ne sait jamais.
Pareil pour lui, quand il me dit qu'il veut une famille avec moi, il en voulait une avec son/ses ex aussi. Et pour lui aucune de ses relations se ressemblent, alors quand il me le dit, il ne voit pas le même avenir qu'il voyait avec les autres et il veut vraiment faire sa vie avec moi, comme il envisageait de faire sa vie avec les autres (enfin surtout une) à l'époque. Mais les choses ont changé et la personne dans sa vie maintenant avec qui il se projette, c'est moi et pas elle(s).

Je ne sais pas si ça t'aide mais pour ce que ça vaut, je sais que c'est très dur quand on se compare, donc bon courage ! :fleur: Et même s'il a déjà dit, ça, c'est plutôt très beau de savoir qu'il pense ça de toi/de vous non ?

@Mercutio :hugs:c'était un big-up de soutient je précise

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Nahaiah objectivement on pourra toujours se dire "on a pas vécu assez de choses à deux", comme objectivement il n'y a jamais de "bons" moments. En tout cas c'est cool que vous en parliez de manière détendue !
(mais faut pas m'écouter, en ce moment je veux que tout le monde ait un bébé pour pas être toute seule dans 6 mois :lunette: )

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, c'est pour ça que la balance penche plus du côté de pas trop attendre. Là je sors de chez le médecin, mes malaises sont dû à une baisse de tension donc rien de très grave, mais j'ai envoyé un message à mon amoureux en lui disant "si tu as 5 minutes appelle moi" pour lui raconter quoi, et lui il m'appelle en panique "Olalala mais je me suis imaginé trop de scénarios, j'ai pensé que le médecin t'avais dit que c'était pas normal et qu'il t'avais prescrit un test de grossesse en pensant que t'es enceinte :dowant:" Du coup il 'était tout déçu en apprenant que c'était pas ça :yawn:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Mercutio ah mais je suis capable de beaucoup de choses ! Si ça se trouve je fais des big-up cyniques et ironiques du genre je big-up quand je ne suis pas d'accord !:frotte: (tout un concept)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Higreq
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Je trouve ça chouette qu'on ait les mêmes goûts tout en cultivant certaines différences. J'avais longtemps pensé qu'il me fallait une sorte de "double", "d'alter-ego", une personne qui me comprenne moi et mes angoisses. Mais je crois sincèrement que c'est mieux comme ça. Ca lui permet de me canaliser un peu et de ne pas laisser la situation s'envenimer.
Mais malheureusement, je le blesse encore énormément, ce qui m'attriste. Il faut absolument que j'arrête de balancer des trucs qui peuvent lui faire mal. Je trouve que c'est insignifiant mais ça a un effet dévastateur sur lui.

• Big up !
Réactions : Blakeney

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes