Topic des amoureuses et des "en couple"

N

Noomi.

Guest
J'ai tellement pas confiance en moi que je doute tout les jours qu'il en ai marre de moi et qu'il se trouve une autre copine.
A côté de ça, on parle avenir tout ça, mais alors rien que de savoir qu'il parle à des nanas qui le draguent ça me met hors de moi (et ça me stresse :lol:)

:facepalm:

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Mais merde. Pourquoi faut-il toujours que je poste le contraire de ce que je dis quelques messages plus haut.
Je suis avec lui et un de ses ami, et je m'ennuie. J'en suis à écrire à des potes que j'ai pas vu depuis longtemps... je peux participer à la conversation, ils parlent de jeux vidéos, de nanars ou encore de belles actrices. J'ai pourtant pas mal d'amis mecs et aucun n'est à fond dans ce genre de trucs.

9 Juin 2012
500
1 999
1 784
34
Troyes
www.instagram.com
Je suis remontée le week-end dernier pour les 18 ans de sa cousine. C'était chouette, il y avait sa famille proche et son grand-père qui lui disait " elle est belle avec sa couleur de cheveux, garde-la bien hein " :yawn: J'étais à côté de sa mère à table, on discutait de tout, de rien jusqu'au moment où elle me sort " J. m'a demandé des conseils pour un appartement à deux, sur comment ça se déroule pour les papiers etc ". J'ai faillis m'étouffer avec le morceau de jambon que j'étais entrain de manger :yawn:
On en a donc parlé et j'ai appris qu'il comptait demandait une augmentation en avril et demander très sérieusement pour le télé-travail pour sûrement venir vivre ici avec moi :puppyeyes:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
"Tout ne se résume donc qu'à des déplacements ? Je ne citerai pas ici ce qu'avait sorti le prof qui se prend pour un philosophe (et que je vais bientôt avoir en td *smiley licorne placide*) à son premier cours, c'est bien trop pessimiste comme pensée positive. Même si c'est positif au fond. Je viens de boire un café au pudding de chia - manière de te troller sans que tu en subisses les consipuences puisque tout est dans ma tête - et une part de galette. Spiderman en buste."
...
"Mes pensées vous accompagnent ma mie".

.. :ko::yawn: Trop de pudding de chia, mais qu'est ce qu'elle me fait rire. Dommage que consipuence ne soit pas un vrai mot.. :stare:
Et je m'excuse devant l'éternelle de citer sa lettre sans le lui avoir demandé :shifty:.

30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
J'angoisse j'angoisse j'angoisse.

Dans un mois il rends son appart et retourne chez ses parents.
Dans un mois je ne pourrais plus aller habiter chez lui 3 jours par semaine.
Dans un mois notre intimité n'existera plus.
Dans un mois les engueulades à en chialer pendant 2 heures reprendront avec mon père.
Dans un mois, j'étoufferai.

Je le sais et ça me PUTAIN d'angoisse.

J'angoisse j'angoisse j'angoisse j'angoisse j'angoisse j'angoisse j'angoisse j'angoisse j'angoisse j'angoisse j'angoisse.
J'étouffe déjà. D'angoisse.

(pardon, je casse le mood joyeux/amoureux :tears:)

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Higreq Je te trouve très sensée et réfléchie dans tes interrogations, ce que je trouve dommage c'est qu'il te fasse une sorte d'ultimatum... C'est vraiment le genre de choses qui est à mon sens très négatif dans un couple. Si tu te projettes, est-ce que tu ne ressentirais pas un arrière goût amer en l'acceptant et en emménageant avec lui ? Car si j'imagine que tout se passerait vraiment bien, y'a toujours des moments où ça va moins bien, et dans ces cas là si tu te rappelles de ce "chantage" ça ne va qu'ajouter un poids dans la relation... Si tu finis par te sentir "bridée" dans ton épanouissement personnel en tant qu'une entité à part entière, cette amertume pourrait évoluer, et tu pourrais lui en vouloir de t'avoir imposé cette situation. Parce que ce qui est bon pour toi, pour la construction de ta personne, ça l'est forcément pour ton couple. Et inversement, ce qui n'est pas bon pour la construction de ta personne ne peut pas l'être pour ton couple (enfin c'est ainsi que je le vois). Il est possible que tu prennes ton appart pour toi toute seule et qu'au bout de 6 mois tu te rendes compte que tu n'as qu'une envie, c'est de vivre avec lui. Et même si ça dure 1 an, ce serait quand même plus sain pour votre couple si ton envie est pleine et entière, et non pas avec les doutes que tu as là. Si tu renonces à vivre seule, tu auras l'impression d'avoir fait un compromis qui n'est pas léger, puisqu'on parle quand même d'épanouissement personnel. C'est dommage qu'il ne puisse pas raisonner de cette façon :/ Tu aurais une double rancune si tu acceptes ça et qu'un an plus tard il ne te suit pas à l'étranger et qu'il va voir ailleurs en restant là où il est. Dit comme ça on a l'impression que je suis vraiment contre lui XD C'est que je ne trouve pas juste ni sain d'exposer les choses d'une façon aussi catégorique, genre je te laisse le choix mais c'est pas ton choix. On devrait pas avoir besoin de forcer l'autre à faire des choix difficiles quand on peut aisément trouver une solution (parce qu'après tout, ça ne changerait pas grand chose pour lui que tu te prennes ton appart à toi, il ne sacrifierait rien).

C'est le souci général des choses qu'on impose à l'autre sans trop les imposer, en donnant l'impression qu'on donne le choix. Au final ça créé un poids qui ne serait même pas là si les choses n'avaient pas été présentées de manière à forcer la main.

@Meynna Courage :sad:

Dernière édition :
18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Je poste ici alors que ça n'a pas vraiment sa place mais bon ... Je suis en voie de rupture, ça me fait mal au coeur quand je vois qu'il y a deux mois à peine ça allait, que je me voyais revivre avec lui, avoir des enfants etc. C'est ce qui me fait le plus mal , sinon je sais que je ne serai pas malheureuse, ça va juste etre difficile de recommencer à vivre en temps que personne seule. Mais je ne peux plus, je sais que je n'ai plus de sentiments, pas ceux qu'il faut pour continuer à être en couple.

• Big up !
Réactions : Higreq
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Un peu hors sujet mais je suis toute :puppyeyes::paillettes:
Ma meilleure amie, qui n'a jamais eu de chance en amour, s'est trouvé un amoureux. Un vrai, un qui est là pour elle.

C'est totalement con, mais c'est comme si ça me redonnait foi en l'humanité :yawn: moi qui était patraque sans raison à propos de mon couple à moi, j'ai l'impression de me remettre à respirer :jv:

Bref, le monde est joli aujourd'hui :highfive:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes