Bon ben décidément 
Je venais simplement notre weekend mais là du coup j'ai presque l'impression de m'être trompée de topic
On a passé un weekend sympa, et pour une fois, presque reposant
Vendredi soir je devais le rejoindre en ville pour un apéro/happy hour et finalement ça c'est transformé en soirée-resto chic avec un couple d'amis (qui avaient réservé trop tard pour avoir une table samedi, du coup ils ont quand même eut leur resto, mais le vendredi avec nous en prime
), c'était sympa. Et avant de rentrer on s'est baladés dans "ma" ville (je n'y habite plus mais ça restera toujours ma ville
), on s’émerveillait devant les bâtiments, l’architecture, c'était chouette 
Samedi on a profité d'avoir la journée complète pour faire des trucs à l'appart', puis un tour à Ikea, on voulait se faire un ciné le soir mais comme tout nous semblait naze, on s'est fait du rattrapage de séries (TWD, Chicago PD, et le pilote de Chicago fire
) en mangeant... un munster au vin blanc au four, so romantic
D'ailleurs il m'a trop fait rire parce qu'à un moment il me fait "manger ça à la Saint Valentin quand même !". Et alors ? Le munster c'est bon, le vin blanc, c'est bon et les deux accompagnent très bien une soirée séries 
Et hier midi c'était resto (oui, encore
) avec mon pôpa et mon frangin. Et comme c'était dans la ville où je bosse j'ai montré le bâtiment à mon amoureux en mode "regardeuh là je me gare et là c'est mes fenêtreuh
".
Et le soir ses parents m'ont gardé pour l'apéro, alors que lui devait rentrer parce qu'il était d'astreinte
Mais je suis gentille: j'ai goûté un verre de liqueur et j'ai filé le rejoindre

Je venais simplement notre weekend mais là du coup j'ai presque l'impression de m'être trompée de topic
On a passé un weekend sympa, et pour une fois, presque reposant

Vendredi soir je devais le rejoindre en ville pour un apéro/happy hour et finalement ça c'est transformé en soirée-resto chic avec un couple d'amis (qui avaient réservé trop tard pour avoir une table samedi, du coup ils ont quand même eut leur resto, mais le vendredi avec nous en prime
), c'était sympa. Et avant de rentrer on s'est baladés dans "ma" ville (je n'y habite plus mais ça restera toujours ma ville
), on s’émerveillait devant les bâtiments, l’architecture, c'était chouette 
Samedi on a profité d'avoir la journée complète pour faire des trucs à l'appart', puis un tour à Ikea, on voulait se faire un ciné le soir mais comme tout nous semblait naze, on s'est fait du rattrapage de séries (TWD, Chicago PD, et le pilote de Chicago fire
) en mangeant... un munster au vin blanc au four, so romantic
D'ailleurs il m'a trop fait rire parce qu'à un moment il me fait "manger ça à la Saint Valentin quand même !". Et alors ? Le munster c'est bon, le vin blanc, c'est bon et les deux accompagnent très bien une soirée séries Et hier midi c'était resto (oui, encore
) avec mon pôpa et mon frangin. Et comme c'était dans la ville où je bosse j'ai montré le bâtiment à mon amoureux en mode "regardeuh là je me gare et là c'est mes fenêtreuh
".Et le soir ses parents m'ont gardé pour l'apéro, alors que lui devait rentrer parce qu'il était d'astreinte
Mais je suis gentille: j'ai goûté un verre de liqueur et j'ai filé le rejoindre

Dernière édition :

]
)
c'était plus voyant faut dire
car presque trois semaines sans le voir, ça fait long (et heureusement que sa coloc n'était pas là vu le raffut qu'on a fait...