Woh, je vous trouve un peu "catégorique" à dire que pour vous
@Higreq n'est plus amoureuse

. Personnellement je perçois les choses différemment. Je me reconnais dans ce qu'elle raconte mais pour l'avoir vécu envers certains amis. Pareil, une grande irritabilité en étant auprès de l'autre, juste l'envie que l'autre parte. Vite. Je me renferme complètement et même si je n'ose pas trop le dire tout mon corps, mon attitude dégage le même message "dégage s'il te plait"

.
Mais, ça, c'était parce que je n'avais pas vraiment choisi ce moment "social"

. A ce moment là j'avais juste envie d'être seule du coup cette intrusion dans mon espace vital m'était juste... insupportable. Et j'ai l'impression que c'est peut-être ça qui s'est joué, car au final cette semaine de vacance, elle était "obligée" d'y aller. Ce moment social lui était plus ou moins imposé et elle pouvait pas se soustraire à cette présence qui l'envahissait. A sa place, me retrouver coincée comme ça, j'aurais juste pété un câble et j'aurais été imbuvable puissance 1 000

.
Ce besoin de "solitude", de "non-proximité" peut s'expliquer par plein de choses. Je connais pas tout le contexte mais peut-être qu'elle voulait un moment "seule" pour décompresser de ses études, peut-être qu'elle avait plus envie
à ce moment là de voir d'autres personnes, etc.
Bref, peut y avoir d'autres explication que le dramatique "tu n'es plus amoureuse"

.