Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
J'ai vraiment trop de chance *o* il est tellement mignon et prévenant et attentionné...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pardonnez pour le côté gnangnan de ce message -> Voici quelque chose qui l'est moins XD

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Woh, je vous trouve un peu "catégorique" à dire que pour vous @Higreq n'est plus amoureuse :shifty:. Personnellement je perçois les choses différemment. Je me reconnais dans ce qu'elle raconte mais pour l'avoir vécu envers certains amis. Pareil, une grande irritabilité en étant auprès de l'autre, juste l'envie que l'autre parte. Vite. Je me renferme complètement et même si je n'ose pas trop le dire tout mon corps, mon attitude dégage le même message "dégage s'il te plait" :lol:.

Mais, ça, c'était parce que je n'avais pas vraiment choisi ce moment "social" :neutral:. A ce moment là j'avais juste envie d'être seule du coup cette intrusion dans mon espace vital m'était juste... insupportable. Et j'ai l'impression que c'est peut-être ça qui s'est joué, car au final cette semaine de vacance, elle était "obligée" d'y aller. Ce moment social lui était plus ou moins imposé et elle pouvait pas se soustraire à cette présence qui l'envahissait. A sa place, me retrouver coincée comme ça, j'aurais juste pété un câble et j'aurais été imbuvable puissance 1 000 :yawn:.

Ce besoin de "solitude", de "non-proximité" peut s'expliquer par plein de choses. Je connais pas tout le contexte mais peut-être qu'elle voulait un moment "seule" pour décompresser de ses études, peut-être qu'elle avait plus envie à ce moment là de voir d'autres personnes, etc.

Bref, peut y avoir d'autres explication que le dramatique "tu n'es plus amoureuse" :ninja:.

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Moineau_ Huhu je vois je vois !

@Leech Je suis assez d'accord avec toi, tu as très bien formulé ce que je pensais (j'avais commencé à en parler dans mon post précédent puis je trouvais que j'étais pas très claire donc j'ai laissé tomber ->).

• Big up !
Réactions : Higreq
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@merryXmas69

Sinon on a passé un week end flemme internationale, on n'est pas sortis de l'appart, on a joué à la console (chacun notre tour et l'autre regarde, ou alors ensemble à Little Big Planet!), et on s'est fait (non pardon J'AI FAIT :domokun:) des bons petits plats!

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Ysiad le mien est super tolérant pour la question des poils (en même temps il est parfait pour tout! :loveeyes:)
Je suis d'origine espagnole, donc j'ai assez de pilosité, et surtout bien noire...
Et j'ai beaucoup de flemme assez souvent, mais il ne fait jamais aucun commentaire. Pourtant çà fait 10 ans qu'on est ensemble, et en hiver il m'a souvent vu avec une "toison d'hiver"
Mais il préfère que je sois bien dans ma peau (et tant pis s'il reste des poils), que je me fasse chier avec...
Le rêve quoi!
en + quand je m'épile enfin, çà a son petit effet !!! :taquin:8)

24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
@Leech oui tu as peut être raison c'est vrai que j'ai parlé par rapport à ce que j'avais vécu donc bon pour moi c'était clair et net mais c'est bien que tu apportes une autre hypothèse moins dramatique :happy:

• Big up !
18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Leech , ce n'est que mon avis, au vu de mon ressenti à moi, fin je disais juste que j'agissais comme ça quand j'étais plus amoureuse. après elle se connait mieux que nous lol

• Big up !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Je suis du même avis que @Leech par rapport à @Higreq . Ca peut vouloir dire qu'elle n'est plus amoureuse, mais ça peut vouloir dire plein d'autres choses. Je suis la première, dès que je vais mal, à me replier sur moi. Si je vais pas bien, j'ai besoin d'être seule. Et c'est dans ma nature d'avoir souvent besoin d'être seule de toute façon, y'a un stade où j'en peux plus d'être dans 15m² collée à mon copain, et je vais devenir complètement insensible à lui. Dans ces deux-cas, j'ai pas envie qu'il me touche, d'ailleurs je peux vite être virulente s'il me touche, je vais le repousser, dormir de mon côté du lit etc.

Moi aussi j'ai eu le droit à l'amie qui essayait que je coule mon couple. Bon, on n'était pas super proche et j'ai franchement mis du temps à me rendre compte qu'elle était toxique. On avait beaucoup de problèmes avec mon copain, beaucoup à cause de moi, beaucoup car il faut s'adapter à l'autre un peu, et elle passait son temps à dire du mal de lui, et je passais finalement mon temps à le défendre. J'ai rompu tout contact quand un jour je lui ai dis "en fait, tu veux juste que je le quitte" et qu'elle n'a pas daigné répondre.
Et bizarrement, depuis, on arrive beaucoup mieux à travailler sur nos problèmes (mes problèmes en fait), j'ai plus les idées pourries de cette fille dans ma tête qui n'arrangeait rien à la situation.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes