Courage @popart.
J'espère que ta situation va vite s'arranger.
Et bonne route à toutes celles qui s'en vont. Je ne suis pas très active sur le forum mais j'adorais vous lire
.
M. Solivagae m'a sorti un truc incroyable. Nous étions sur Skype et la connexion était vraiment mauvaise. A un moment la vidéo s'est coupée et quand le son est revenu, je lui ai demandé de répéter ce qu'il disait. Il me répond : "C'est dommage, j'étais en train de te demander en mariage !
". Ce à quoi j'ai explosé de rire, en rétorquant que, connaissant son indifférence voire son rejet du mariage, cela n'était pas prêt d'arriver. Timidement, il me dit : "J'ai bien vu le petit éclair qui est passé dans ton regard... Si tu continues d'être aussi douce avec moi, tu pourrais me faire changer d'avis."

Je l'aime.
J'espère que ta situation va vite s'arranger.Et bonne route à toutes celles qui s'en vont. Je ne suis pas très active sur le forum mais j'adorais vous lire
._________________________
M. Solivagae m'a sorti un truc incroyable. Nous étions sur Skype et la connexion était vraiment mauvaise. A un moment la vidéo s'est coupée et quand le son est revenu, je lui ai demandé de répéter ce qu'il disait. Il me répond : "C'est dommage, j'étais en train de te demander en mariage !
". Ce à quoi j'ai explosé de rire, en rétorquant que, connaissant son indifférence voire son rejet du mariage, cela n'était pas prêt d'arriver. Timidement, il me dit : "J'ai bien vu le petit éclair qui est passé dans ton regard... Si tu continues d'être aussi douce avec moi, tu pourrais me faire changer d'avis."

Je l'aime.
Il ne me répond pas, où ne répond qu'à un message sur trois.. Je sais pas si c'est un concours de circonstances, s'il regarde le message, oublie d'y répondre ou s'il n'a vraiment pas envie. Hier encore, je lui ai envoyé un message dans la soirée (et je suis vraiment pas le genre de fille qui harcèle son copain pendant qu'il est à une soirée) où je lui racontais que je m'ennuyais à ma soirée, je lui demandait ce qu'il faisait.. Bah rien.
Une réponse à mon bonne nuit, et encore. Du coup je ne sais même pas avec qui il était à sa soirée (et en grande angoissée des relations à distance que je suis, j'aime bien savoir avec qui mon copain passe la soirée). Enfin bon. 

On était trop bien hier soir devant les simpson collé l'un à l'autre 
.
Il m'a dit que c'était un des plus jolis rêves qu'il ait jamais fait.
), je suis sûre que ça sera un papa génial.
. Quand je vois tout le chemin qu'on a parcouru depuis lors (déjà 5 mois), je vois qu'on est quand même pas si mal ensemble. Vivement la suite!
ça va bronzer !). Ca me semble juste normal en fait. Je ne vois pas pourquoi tu devrais te freiner même si ton copain est plus casanier, et alors ? Ca n'est pas pour ça que tu dois rester enfermée si tu n'en as pas envie 
Bienvenue parmi nous