@Bärnsten : Je suis vraiment désolée pour toi. Je suis aussi en période d'examen et mon comportement peut être plus que limite (il m'est arrivé de le faire vraiment souffrir en lui disant que je le quittais parce que la relation m'angoissait trop etc). Je crois que je n'ai pas trouvé de solution pour le moment, mais j'essaie le plus possible de m'excuser et de lui dire que je ne pensais pas ce que je disais lors de mes crises de nerfs. Courage
@-Poulpi- : Cette situation à l'air de te faire beaucoup souffrir. Le connaissais-tu quand il était avec elle ? Tu peux toujours te dire que c'est de l'histoire finie, et qu'au moins il a eu le temps de grandir, de faire des erreurs avec elle qu'il ne refera pas avec toi. Courage aussi
@-Poulpi- : Cette situation à l'air de te faire beaucoup souffrir. Le connaissais-tu quand il était avec elle ? Tu peux toujours te dire que c'est de l'histoire finie, et qu'au moins il a eu le temps de grandir, de faire des erreurs avec elle qu'il ne refera pas avec toi. Courage aussi

c'est pas bien, et ça me fait m’énerver pour des broutilles) 
Il m'a rendu accro, dès que je visualise sa petite bouille je suis toute gnangnan hihi 
mais j'ai envie de lui dire que je l'aime
)
On va être bien tous les deux avec le chaminou, on a acheté un grand dressing donc il va pouvoir enfin poser toutes ses affaires à la fin du mois. Ce weekend c'est mon anniversaire et j'ai le droit à une surprise (après avoir beaucoup organisée des choses, dont mon anniversaire l'année dernière, il a compris que j'en avais marre
) On doit prendre l'avion mais je sais pas quelle est la destination, en Europe c'est sûr, peut être Prague
Je suis trop excitée j'adore prendre l'avion 
Il va avoir un traitement du coup, qu'il commence lundi.