Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Bärnsten : Je suis vraiment désolée pour toi. Je suis aussi en période d'examen et mon comportement peut être plus que limite (il m'est arrivé de le faire vraiment souffrir en lui disant que je le quittais parce que la relation m'angoissait trop etc). Je crois que je n'ai pas trouvé de solution pour le moment, mais j'essaie le plus possible de m'excuser et de lui dire que je ne pensais pas ce que je disais lors de mes crises de nerfs. Courage

@-Poulpi- : Cette situation à l'air de te faire beaucoup souffrir. Le connaissais-tu quand il était avec elle ? Tu peux toujours te dire que c'est de l'histoire finie, et qu'au moins il a eu le temps de grandir, de faire des erreurs avec elle qu'il ne refera pas avec toi. Courage aussi :)

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Bon courage les filles !! @schizophrenia et @Bärnsten !(mon manque de motivation au travail me fait passer un temps monstre ici :facepalm: c'est pas bien, et ça me fait m’énerver pour des broutilles)

Mon copain est en période d'exams et autres joyeusetés et je suis en colère parce qu'il a répondu à coté de la plaque à un truc. Mais je me dis que je suis débile de me fâcher pour si peu, parce que je sais qu'il tient à moi et qu'il en a quelque chose à faire, c'est juste qu'aujourd'hui, c'est pas le bon jour.
Je peux donc vous comprendre, le mien est angoissé, un peu comme vous j'ai l'impression et je me doute que pour vos copains tout comme pour vous ce n'est pas simple à vivre.

(moi j'en suis au point de l'aider à faire ses devoirs...heureusement j'ai fait la même chose que lui, ça aide !)

29 Juin 2014
420
1 128
514
J'aimerai bien qu'on aille au resto samedi soir, je vais lui proposer ^^ J'espère que je serais en forme ce week-end, en plus la semaine prochaine ça va être trop compliqué pour qu'on puisse se voir en semaine je pense :sad:

Il me maaaaanque :tears: Il m'a rendu accro, dès que je visualise sa petite bouille je suis toute gnangnan hihi :jv:
Samedi je lui ferai une petite déclaration en face à face (parce que j'en fait souvent par messages mais je suis une trouillarde :P mais j'ai envie de lui dire que je l'aime <3)

Dernière édition :
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Je me rends compte à quel point on est bien tous les deux. Chaque fois que je discute avec une copine en couple, il répond pas aux textos, il lui a fait un faux plan, il lui a pas dit ci, elle est jalouse de ça, il veut pas qu'elle fasse truc, elle s'inquiète de muche,.. Pas nous.

Je suis peut-être conne avec la distance et tout mais je crois sincèrement qu'il ne me cache rien, il est toujours là pour moi, il ne me fait jamais de faux plan pourri, il ne me laisse jamais galérer, quand il met du temps à répondre je sais que c'est parce qu'il est occupé, il me dit sans arrêt qu'il m'aime et qu'il est bien avec moi, il se projette avec moi super loin, et on continue quand même à avoir envie l'un de l'autre et à débattre sans fin des fois. Ca m'arrive encore de m'inquiéter parfois évidemment mais globalement je me sens juste en sécurité et ultra sûre de nous.

J'ai tellement de chance :cupidon:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@-Poulpi- : Je me reconnais un peu. Je suis terriblement possessive et c'est quelque chose qui me rend malade même physiquement (nausée, crise d'angoisse..etc.). Je pense que ça vient d'un manque de confiance en soi qui fait qu'on se sent toujours inférieure aux autres (pour ma part en tout cas). Je suis une jalouse qui essaie de se soigner. Et c'est irrationnel (donc non, tu n'es pas la seule à être "folle" comme tu dis) parce que j'ai confiance en lui : je n'ai pas peur qu'il aille voir ailleurs. J'ai juste peur qu'il trouve d'autres femmes plus jolies, plus intéressantes, c'est stupide mais je me sens diminuée quand je pense à ça. En fait je suis jalouse de toutes les femmes : celles qui pourraient lui plaire, celles avec qui il pourra éventuellement se mettre en couple si on se sépare un jour et bien évidemment celles avec qui il a déjà été...

Heureusement pour moi, je n'ai jamais vu à quoi ressemblaient ses ex et je ne veux rien savoir sur elles (j'ai été claire avec lui là-dessus) : je ne veux pas savoir combien il y en a eu, comment elles s'appellent...etc. Rien. C'est peut-être égoïste mais si je laisse son passé se mettre entre nous, il va me submerger et ça me rendra folle. Je préfère considérer que je suis la seule et unique :d Ce qui n'est pas très loin de la vérité : il m'a dit que j'étais "en quelque sorte la première" au sens où il n'a jamais ressenti ce qu'il ressent pour moi avant. Et ça, ça me va bien :cupidon:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Bon, on a été signé l'avenant au bail cette après midi, je suis tellement soulagée de pouvoir garder l'appartement de ma mère, là où je suis née et où j'ai grandis :puppyeyes: On va être bien tous les deux avec le chaminou, on a acheté un grand dressing donc il va pouvoir enfin poser toutes ses affaires à la fin du mois. Ce weekend c'est mon anniversaire et j'ai le droit à une surprise (après avoir beaucoup organisée des choses, dont mon anniversaire l'année dernière, il a compris que j'en avais marre :cretin:) On doit prendre l'avion mais je sais pas quelle est la destination, en Europe c'est sûr, peut être Prague :dowant: Je suis trop excitée j'adore prendre l'avion :dowant:
Bref, ça va en ce moment.

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Bleue_ : J'arrive après la bataille mais pour l'histoire de la pharmacienne :cretin::yawn:

Pour celles qui ont suivi mes angoisses de la semaine dernière et qui m'ont soutenue, quelques news : Mr Moonshade a eu le rendez-vous chez le neurologue aujourd'hui. C'est bon, c'est confirmé, c'est bien le diagnostic auquel il pensait :top: Il va avoir un traitement du coup, qu'il commence lundi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

BEST NEWS EVER !!!! :rockon:

11 Février 2015
206
453
214
33
@Moonshade Trop bien!!! Je suis heureuse pour lui, pour toi, pour vous :highfive:

@Bärnsten Courage!
Essaie de lui dire/faire comprendre que quand vous avez des discussions "sérieuses" ou pas t'attend son point, quel qu'il soit, sans faire un roman, mais juste quelques mots pour que tu puisse savoir ce qu'il pense. C'est pas évident, je suis bien placée pour le savoir, le mien non plus est pas très bavard
J'espère que vous surmonterez ça et que tu réussira tes exam :fleur:

Moi en ce moment y'a rien de particulier, ça se passe bien, c'est tout doux. Ce week-end on part à Valence, en Espagne chez un copain que j'avais rencontré au Mexique. Je suis contente parce que 1) ça nous fait un petit break 2) je vais revoir un copain que j'ai pas vu depuis 1 an 3) Mr Merry va rencontré quelqu'un du Mexique avec qui je m'étais super entendu et vice versa

• Big up !
Réactions : Pilwou et Luthéa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes