Bonjouuur !
Je zonais sur le fofo (parce que je suis en cours et que je m'ennuie. Honte sur moi.
)
Et du coup, je suis tombée sur ce topic, et j'ai eu envie de vous parler de mon chéri à moi, qui est un homme fabuleux !
Sauf que je sais pas vraiment que vous dire.
(Parce que bon, à part vous dire qu'il est beau, gentil, intelligent, affectueux, câlin, jaloux, et que tout en lui me plaît, voilà voilà.)
Voilà un aperçu du mon week-end. Et comme c'était long et génial, je vous le met en spoiler. (Parce que les longs post, c'est
.)

Je zonais sur le fofo (parce que je suis en cours et que je m'ennuie. Honte sur moi.
)Et du coup, je suis tombée sur ce topic, et j'ai eu envie de vous parler de mon chéri à moi, qui est un homme fabuleux !
Sauf que je sais pas vraiment que vous dire.

(Parce que bon, à part vous dire qu'il est beau, gentil, intelligent, affectueux, câlin, jaloux, et que tout en lui me plaît, voilà voilà.)
Voilà un aperçu du mon week-end. Et comme c'était long et génial, je vous le met en spoiler. (Parce que les longs post, c'est
.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne peux que me dire que c'est un peu grâce à moi alors j'avoue être pas peu fière 

enfin surtout lui
)