Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Novembre 2014
524
1 697
264
32
Lyon
Bonjouuur !
Je zonais sur le fofo (parce que je suis en cours et que je m'ennuie. Honte sur moi. :sweatdrop:)
Et du coup, je suis tombée sur ce topic, et j'ai eu envie de vous parler de mon chéri à moi, qui est un homme fabuleux !
Sauf que je sais pas vraiment que vous dire. :dunno:
(Parce que bon, à part vous dire qu'il est beau, gentil, intelligent, affectueux, câlin, jaloux, et que tout en lui me plaît, voilà voilà.)

Voilà un aperçu du mon week-end. Et comme c'était long et génial, je vous le met en spoiler. (Parce que les longs post, c'est :caca:.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:rainbow:

29 Juin 2014
420
1 128
514
@MarsMoon ça me fait pas mal penser à mon copain ce que tu dis. Il a peut-être du mal à dire ce qu'il ressent aussi et cherche à mettre des barrières pour se protéger (mon copain fait ça, et moi aussi un peu). Attends de voir comment ça évolue. Pour les sms mon copain est pareil, il ne va pas m'en envoyer même s'il est chez lui à ne rien faire, ça m'insupporte j'ai du mal avec ça mais je sais qu'il est juste pas branché message donc je laisse tomber en général plutôt que de m'énerver pour rien (et si ça me gonfle vraiment et bah je lui dit).

Après, peut-être que ton copain fait une différence aussi entre être amoureux et aimer quelqu'un. Perso je fais cette différence. Etre amoureux(se) pour moi c'est les papillons dans le ventre et compagnie alors qu'aimer quelqu'un c'est juste être bien avec cette personne, être soi-même, serein(e) et vouloir le bien de cette personne (et même après une rupture parce que je considère qu'on ne cesse jamais vraiment d'aimer quelqu'un sauf s'il y a des raisons spécifiques pour). Et donc qu'on ne peut pas aimer quelqu'un instantanément, que ça prend du temps parce qu'il faut apprendre à connaitre l'autre (et pour moi on ne connait pas quelqu'un juste en 3 mois) contrairement à "être amoureux", au coup de foudre etc.

Attends un peu de voir comment ça évolue, reste toi même, s'il tient à toi, il finira par s'en rendre compte. Et si rien ne change, mets encore une fois les choses au clair. Tu ne peux pas le forcer de toute façon.

et concernant les efforts, je vais te répondre ce que mon copain m'a dit quand je lui ai demandé s'il pouvait en faire "je vais essayer de faire des efforts mais je ne vais pas changer du jour au lendemain" pas forcément agréable à entendre mais honnête au moins ^^

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
L'amoureux a été adorable depuis Samedi, j'ai attrapé le combo angine/gastro/otite et il c'est parfaitement occupé de moi, me faisant des infusions, du gargarisme etc, et depuis dimanche évidemment il est aussi malade mais il ne le montre pas :puppyeyes:
Bref je suis heureuse cette adorable amoureux à validé son m 1er semestre de M1, avec mention, c'est la première fois depuis ces 6 ans de facs (il a retapé) qu'il a au dessus de la moyenne :dowant: Je ne peux que me dire que c'est un peu grâce à moi alors j'avoue être pas peu fière :cupidon:
Bref pour fêter ça, on va commander des burgers, à voir si ça passe ou ça casse :yawn:

2 Novembre 2014
524
1 697
264
32
Lyon
Tous vos messages sur le moment où votre chéri vous a avoué votre amour sont adorablement choupis. Mais du coup, je me questionne au sujet de mon monsieur, qui m'a avoué m'aimer en étant fortement bourré, 3 ou 4 jours après que nous nous mettions ensemble. Wtf ? :hesite: Je dois avoir un spécimen rare ! :rire:

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Astartiée Moi aussi il était un peu éméché, d'ailleurs je me suis dit , bon demain il aura oublié... Mais youpiiiiiiii il me l'a dit lol et en fait non le soir même il m'a dit, tu sais ce que je t'ai dit tout à l'heure je le pense vraiment .
Faut savoir que j'étais tellement surprise que je n'avais pas répondu lol

2 Novembre 2014
524
1 697
264
32
Lyon
@Catw0man : Ahaha ! Je me sens moins seule ! Je savais pas du tout quoi penser de cette déclaration ! Et puis en fait, il me l'a redit pendant un câlin, et étant tout à fait sérieux. (Il s'avérait qu'il avait complétement oublié qu'il me l'avait dit la veille, légèrement bourré ! ) Moi j'ai explosé de rire en repensant à son coup de téléphone, lui complétement pété et moi en mode wtf ? Heureusement, il a bien pris mon hilarité ! :3

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
11 Février 2015
206
453
214
33
@MarsMoon je m'inquiéterai pas plus que ça. Quand on relativise 3 mois c'est pas grand chose. Au début avec Mr Merry ni lui ni moi n'étions vraiment sûr de s'aimer. On se le disait que très peu et pas avant 5 mois je dirais.
Et maintenant ça fait 3 ans qu'on est ensemble et plus amoureux et heureux que jamais.
Je veux bien le Monopoly, ca attise ma curiosité :fleur:

2 Novembre 2014
524
1 697
264
32
Lyon
@Valou.Rossi : Moi aussi, je suis grammar nazi, et mon homme ne parle pas très bien la langue. Ses fautes de français sont innombrables ! Au début, j'avais peur de le froisser en lui faisant remarquer. Et puis, il a vu que je tiquais régulièrement quand il parlait, et depuis, il m'a demandé de le corriger dès que j'apercevais la moindre petite faute ! Au final, on se marre bien ! (Du moment que je ne l'embête pas avec ça quand il est trop fatigué ! )

• Big up !
Réactions : Vétiver et Elkaria

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes