Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Il m'a présenté à son cousin et son meilleur ami , il voulait aussi que son frère soit là mais il ne pouvait pas !
Il a évoqué l'eventualité d'un appartement tous les deux, vu qu'il a déjà fait une demande de logement, il m'a dit dès que j'ai mon appart, je sais qu'on sera toujours ensemble, donc je pense qu'au final tu viendras vivre avec moi !!!! :paillettes:

11 Février 2015
206
453
214
33
@Brum Ca me fait penser que quand on s'est connu avec Mr Merry j'avais les cheveux plutôt court et que je me disais que j'avais envie d'y faire un peu repousser et Mr Merry a fini par me dire qu'il aimerait bien j'ai les cheveux long (j'avais pas non plus une coupe garçonne ^_^). Et maintenant qu'ils sont plus le long il se plaint parce qu'il en retrouve dans sa barbe et ça le chatouille pendant les câlins. Cet homme est plein de contradictions :facepalm:

Hier on a passé la journée ensemble, on a pas fait grand chose mais on était dans notre cocon ça fait du bien des fois :jv:

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
J'ai tellement hâte qu'on retourne chez nous, qu'on puisse dormir ensemble sans qu'il y en ai un qui tombe du lit ou s'écrase contre le mur (la joie des lits une place :goth:), qu'on reprenne notre rythme de vie normal sans avoir à se soucier de colocs insupportables, et qu'on soit au calme.
Sinon, M. Heran vient avec moi chez mes parents pour Pâques, et ma mère est tellement enthousiaste à cette idée qu'elle a décidé qu'elle nous ferait une chasse à l'oeuf dans le jardin. :yawn: Les gamins de 5 ans que nous sommes sont en train de mourir d'impatience. :yawn:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Je suis tombée sur un garçon vraiment adorable et il me surprend chaque semaine. Sa sensibilité me touche énormément... il veut mon bonheur et je trouve ça tellement adorable. On papote sans pression de l'avenir, on sonde nos désirs sans pour autant stresser car on est encore un bébé couple. Et je trouve ça tellement rassurant qu'il ne soit pas un stressé de l'engagement á court ou moyen terme comme ceux que j'ai croisé jusque là. .. je me sens pousser des ailes.

(Ah et c'est marrant comme on n'ose pas se dire je t'aime. "Je t'aime bien enfin beaucoup beaucoup quoi...")

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Moonshade pas pour le moment, mais je prie tout ce que je peux prier ! (je mets toutes les chances de mon côté ^^)

On a bossé hier, aprem et soirée... Il était tellement stressé que du coup moi aussi... et ce matin pareil ! A 10h au moins, ce sera terminé pour cette épreuve ! Vivement la fin de la semaine !

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
Hier, j'étais en train de parler à mes parents sur Skype, quand Mr Loulalilou a décidé de me troller, s'est mis derrière mon PC et a commencé à me faire un strip tease pour me faire perdre le fil de la discussion :troll:.
J'ai tenu une minute avant de devenir toute rouge et d'éclater de rire... Et évidemment mes parents ont deviné ce qu'il se passait, ma mère n'étant pas née de la dernière pluie :yawn:.
Bref, j'en ai pleuré de rire, mais il ne perd rien pour attendre, la vengeance est un plat qui se mange froid :frotte:.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Mamie Gégé
Merci :d.
C'est un peu l'opportunité de folie oui (surtout que du coup ça donne un prix d'achat encore plus fou parce que clairement les biens comme ça, c'est pas hyper couru). Mais bon, autour de nous les gens ont des réactions assez contrastées c'est amusant. Généralement la première réaction c'est "WTF ? Un bar ? :eh:" et finalement ils admettent que ça a un potentiel de coolitude assez élevé. Je crois que notre enthousiasme est contagieux en fait même si on passe pour des zinzins (pour changer). Je crois que c'est ce que j'aime le plus chez mon mari d'ailleurs, son intérieur complètement zinzin contraste totalement avec son apparence BCBG vieille France :yawn: (même s'il suffit qu'il parle (hors cadre professionnel) pour que le masque tombe rapidement).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
Hier j'ai fais une course à obstacle... et il faut dire que je ne suis pas la personne la plus sportive au monde...

A la fin de la journée, mon copain m'a envoyé un texto pour me dire à quel point il était fier de moi... j'en ai eu les larmes aux yeux...

(Mais je ne recommencerai plus, j'ai pas aimé du tout... cependant je suis 10 fois plus admirative de toute les courses qu'il fait !! )

• Big up !
Réactions : Enoch

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes