Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Salut les amoureuses. C'est bientôt l'anniversaire de mon chéri et j'ai besoin d'idées de cadeaux. Je crois qu'il y a un topic spé pour ça mais je ne le trouve pas. Vous l'avez?
Sinon, je pense lui faire plusieurs petits cadeaux comme j'ai pas trop d'argent pour un cadeau assez cher.
J'ai déjà pensé à quelques cadeaux comme:
une carte
un porte-clés ou mug de son équipe de foot préférée
un livre de français car il apprend le français
un gel douche qui sent bon
des biscuits et chocolats

c'est tout :halp:

Et évidemment, un bon repas et un gâteau plein de crème!
Des idées ???

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
Cette semaine j'ai squatté chez lui quasiment chaque soir, ça m'a fait du bien de le retrouver à chaque fois pour le câliner :jv:

Et puis :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Luthéa
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
Ça y est, ça fait 4 ans :oo:
Déjà.

Merci aux Madz qui m'ont aidé à trouver un cadeau :supermad:
J'ai fini par lui faire un cadre rempli de pompons bleus, il a bien aimé :dowant:
(Lui m'a offert des photos de choses qu'on a partagé sous forme de petits cœurs)
Ce soir, restaurant étoilé pour fêter ça :paillettes:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Il m'a fait de la peine ce matin, il était tout triste et il m' a dit "tu vas me manquer aujourd'hui" alors que c'est la première nuit depuis une semaine qu'on ne va pas passer ensemble. On s'est quitté ce matin et on se revoit demain après-midi. Enfin je comprends il est tellement pas bien en ce moment... C'est dur, je l'aide au maximum de ce que je peux, mais bon, je ne peux pas tout faire (surtout parce que ça ne dépend pas de moi).
Petit topic magique, faites qu'il trouve bientôt ce qu'il cherche !! :pray: Pour lui et pour nous

• Big up !
Réactions : Luthéa et Lemon Curd
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Ce soir il est encore entrain de jouer à la console avec un de nos amis. A la base, ça ne me dérange pas, mais la ça fait depuis mardi soir, tous les soirs. Aujourd'hui ça va parce que j'ai pu l'avoir un peut avec moi pendant la journée puisqu'on n'était pas en cours. Mais les autres jours, ça me pesait un peu. Disons que je passe ma soirée à parler toute seule, parfois ils me répondent, et ils jouent jusqu'à 23h30 (heure a laquelle je me couche et ou ils se disent qu'ils devraient peut être arrêter).
Du coup je passe un peu des soirées toutes nulles depuis une semaine, j'ai du mal à travailler avec le bruit du jeu et eux qui se marrent dans la pièce d'à côté. Et puis au bout d'un moment la solitude me pèse un peu donc je viens sur madz, et je n'avance pas dans mon travail.

Ce soir, j'essaye de me mettre au boulot dans la chambre ou le bureau et d'avancer au max sur mes projets, pour ne pas avoir l'impression de perdre encore une soirée.

Ça m'inquiète juste pour mon chéri parce qu'il ne travaille pas pendant ce temps la et ça risque d'être chaud en fin d'année, tandis que son pote travaille avant de venir jouer... En pus régulièrement, mon copain a des phases ou il n'a plus envie de ne rien faire. Avant c'était juste un soir ou il était fatigué, mais la ça s'éternise un peu ...

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
C'est bon. Fête du slip totale :rainbow:. Tous les voyants sont au vert. En juillet on emménagera dans un BAR 8), enfin un ancien bar vu qu'on ne reprend pas l'activité commerciale. On va utiliser l'ancienne salle de bar comme salon (qui sera immense du coup). Ça va être tellement classe putain :loveeyes:. En plus ils nous laissent le billard de la salle :danse:.

J'en reviens pas. On l'a visité il y a 5 mois, et on n'osait même pas y croire, et là c'est bon, il va être à nous. Il est ultra moche en l'état (années 70 riprizent pour la partie habitation) mais on refera les peintures tranquillement. Et on sera chez nous :danse:, on va pouvoir peindre, casser, construire, percer sans se dire qu'il faudra réparer derrière. On va pouvoir se faire un putain de nid trop cool :dowant:.

Un bar quoi. Je me revois encore comme ça :eh: devant l'annonce que mon mari m'a envoyée. Et une fois la première visite on a commencé à se dire que c'était TROP pour nous mais on visitait à côté pour ne pas s'emballer trop si on se faisait doubler. Et au final, les habitations classiques et celles où on pose les meubles direct, c'était pas nous. On restait bloqués sur le bar et voilà, ça l'a fait :danse:.

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Treize yeah, la classe. :disco:
Alors vous pouvez récupérer le billard mais vous gardez pas le zinc??? (et les tireuses :nod: )

Et comme tu l'as écrit
on va pouvoir peindre, casser, construire, percer sans se dire qu'il faudra réparer derrière.
Ca, c'est génial, vous allez vous éclater!

edit: nous ça y est, on s'est acheté une voiture de "grands". Fini la titine pour dormir dedans à l'arrache en soirée, on a une voiture pour emmener l'héritier à l'école en toute sécurité.
Mais bon elle est quand même classe notre picasso ^^

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@For--rever
Merci :d. Ça va, on a juste l’électricité à faire refaire et le reste c'est détapisser et peindre (donc dans nos cordes). Pour le reste des travaux, on attend de vivre dedans pour voir comment faire parce que c'est largement habitable en l'état et on ne veut pas se tromper vu l'éventail de possibilités.

@catatonia
Ah mais sisisi on garde le zinc (c'était le principal motif d'achat :cretin:) (et les tireuses :cretin:, je pense qu'elles fonctionneront une dernière fois pour la crémaillère mais ensuite on les fermera tout en les gardant au cas où (le système est assez complexe et j'ai peur que ce soit pour des gros fûts, on aime la bière mais peut-être pas assez pour la consommation qu'il faudra :yawn:, sans compter qu'on a déjà une petite tireuse à nous). Le bar pourra même nous servir de table pour déjeuner ou dîner tellement il est grand (il doit faire 4-5 mètres de long).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes