Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Bleue_ : Notre mur au dessus du meuble télé est blindé de photos de notre couple/mariage en plus ou moins grand format, au début on s'est dit que ça faisait un peu narcissique et en fait à chaque fois que quelqu'un vient il trouve ça cool 8)

Il est mon pilier. Ce week-end a été très dur émotionnellement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup il fait tout ce qu'il peut pour me changer les idées et en même temps il me soutient lorsqu'on va à l'hôpital. Il fait son maximum, il prend soin de moi et de mon côté j'essaye tout de même d'être agréable à vivre...

Je ne le remercierai jamais assez de sa patience, sa bienveillance et son amour <3

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
J'écris ici pour la première fois... Ma vie amoureuse n'est pas dans les normes mais c'est pour ça que je l'aime. Actuellement dans ma vie il y a mon HM qui est l'Homme Marié avec qui je sors (sa femme connait mon existence) et peut être une fille, enfin cette femme... Peut être.

C'est de ça dont je suis venue vous parler, me confier...

Je vais tenter de la faire courte (et dieu sait que c'est difficile pour moi). Mon HM et moi ça fait un an que ça dure, il est tout pour moi. On a longtemps été amis, il a été mon plus grand confident et protecteur. D'ailleurs on a 17 ans d'écart. Mais ça ne se sent pas entre nous. Bien sûr il y a eu des hauts, des bas, on est pas exclusifs, il a sa femme et moi, quand à moi je l'ai lui principalement et de temps à autres des aventures viennent se greffer. Il est donc bien plus au centre de ma vie que je ne suis au centre de la sienne, c'est un fait, mais on fait avec en attendant le jour où je rencontrerai l'Homme ou la Femme avec qui je voudrai faire ma vie. Mais pour le moment, je suis extrêmement indépendante et j'aime ma vie comme elle est.

Le hic ? Le jour où il a craqué sur cette femme, elle fait du sport dans la même salle que nous, je la côtoie donc, j'ai depuis qu'il l'a rencontré, fait ressurgir mes vieux démons, je me sens à nouveau transparente à ses yeux, comme si je n'avais plus de place dans sa vie. Et je lui ai fait une scène. D'ailleurs après nous être mal compris durant cette dispute, il a dit qu'on en discuterait de vive voix si ça me tenait vraiment à coeur, qu'il m'avait bien relue et qu'il était prêt à faire des efforts de déclaration (bien qu'il soit déjà bien démonstratifs dans ses gestes, j'en suis consciente, mais chiante et je veux plus, je veux des mots sur la place que j'occupe dans sa vie et dans son coeur, des mots sur ses sentiments à mon égard).

J'ai donc entrepris de discuter avec cette fille et en fait gros coup de coeur pour elle, on a passé des nuits entières à s'écrire des pavés. On se comprend parfaitement, j'ai l'impression de parler à une extension de moi même c'est incroyable. Coup de foudre complet. Amoureux ou amical l'avenir nous le dira mais j'ai complètement craqué et elle aussi. On passe la journée de Jeudi ensemble... J'ai hâte. Tellement bizarre cette situation de triangle amoureux. Il ne s'est toujours rien passé entre elle et mon HM. Mais si ça arrive il a promis de m'en parler. Ca ne me dérangerait pas tant que ça au final, parce que je comprends pourquoi il l'apprécie autant... Tellement de nouvelles sensations qui me dépassent, mais je me sens comblée d'amour... C'est un bazar sans nom ce truc mais un beau et bon bazar, à voir ce que ça donne...

Je ne sais pas si mon "cas" rentre dans ce topic mais j'aime tellement ce forum que j'avais envie de partager cela avec vous... J'espère que vous ne m'en voudrez pas :fleur:

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Ça fait un bail que je ne suis pas passer par là (trop occupé à vivre mon histoire surement :hesite:)
Bref, faut que je vous racooonnnteeeee :d

Avec le chéri on se connais depuis environ 1 ans et demi, par le biais d'ami commun, à l'époque il avait une copine, et du coup avec le "groupe" on se voyait de temps en temps , je m'entendait assez bien avec lui (comme avec les autres mecs en général en fait..) bref, de fil en aiguille on s'est decouvert quelques points communs musicaux (Dont Kyo :dowant:) mais bon, j'ai pas pousser plus loins, de peur que sont chien de garde me morde !

Le temps à passer et on s'est perdu de bue, et comme je suiw une amie en caton, je prend pas de nouvelles des gens que j'ai sur Facebook (Cey mal, pardon :fear: :red:)
Bref chacun à vaquer à ses occupations, et on s'est revu seulement dernièrement au Zénith pour le concert de kyo. Mais on s'est mis ensemble seulement en février et depuis on se quitte plus :gnih: :cupidon:

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Moonshade promis dès que ça avance un peu je vous tiens au courant, et toi tout particulièrement, surtout que je suis un peu perdue ça me tombe dessus sans crier garde... Moi qui dit toujours que "ça n'arrive qu'aux autres" ce genre d'histoire... Suis toute chamboulée !
Je vais manger chez elle Jeudi (je sais pas si je l'ai déjà dit ?!) donc bon... Révélations en suivant :yawn:
En plus avec mon HM ça fait deux semaines qu'on s'est pas vus, dès qu'il a un moment, on saute dessus, donc cette semaine devrait être pleine de rebondissements (tout du moins je l'espère :supermad:)

J'arrive pas trop à réaliser, ça fait très film comme scénario, suis encore perdue mais c'est tellement bon... :dowant:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Il m'a proposé un ciné et un resto hier soir. Son stress redescend et il va un peu mieux.
Et moi je n'avais pas trop le moral donc c'était cool qu'il pense à moi.

Je lui ai posé une question bête du genre "tu vas pas laisser quand tu auras terminé la fac et que je ne serais plus utile ?" et il m'a dit "ben non, je ne vais pas te lâcher, quand on trouve la perle rare, on fait tout pour la garder" non mais je... :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes