Topic des amoureuses et des "en couple"

P

-Poulpi-

Guest
Weekend parfait en amoureux, nous ne sommes que niaiseries... Nous sommes fous de bonheur, je pourrais écrire des heures là dessus mais en gros tout va bien, on se projette. On s'est imaginé plus tard, dans une maison à nous. ça m'a fait vraiment plaisir qu'il conçoive complètement partir de l'appart dont il est proprio en ce moment et dans lequel on vit pour qu'on se projette tous les deux un jour dans une maison qu'on aura choisi etc...
Bref je suis bien, je suis heureuse. Tout est doux, on est pleins d'attentions l'un pour l'autre au cours de la journée, je reçois des mots doux, des mails. Le soir, il fait à manger des choses que j'aime et on finit blottis l'un contre l'autre devant un film, au chaud. Puis enfin on s'endort entrelacés pendant que je lui masse le corps et pouf... Bonheur

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Dans 2h je suis avec lui :dowant: il est dans le train là il sera surement à mon appart avant mon retour du boulot.
J'ai trop hâte de sentir son odeur, de le serrer super fort à-lui-en-peter-les-côtes et de l'avoir dans mon liiiiiit à me tenir tout chaud et à être trop mignon le matin au reveil
olalalala et il reste UNE SEMAINE nan mais woooow que demande le peuple!!! Et après il part à Lisbonnes puis revient encore UNE SEMAINE nan mais je vais pas m'en remettre là!!!
En plus il va être tout beau tout bronzé miamooor - je m'emporte-

Bon hier j'ai un peu eu les larmes aux yeux parce que deux semaines en tout c'est pas énooorme et en plus on a pleeeins de trucs a faire et de gens à voir (et je bosse tous les jours) alors que moi je voudrais qu'on ait rien d'autres à faire que de trainer en pyj-poil toute la journée .
:vex:

20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Pfff ras le bol de lui. De ses doutes à la con. De sa peur de l'engagement à deux balles. J'en ai marre. Marre de devoir être la fille solide qui le rassure alors que c'est lui qui part en cacahuètes. Je suis plus jeune que lui, je devrais pas avoir à endosser cette responsabilité à la con. Il me fait mal. Me déchire. Me crève le coeur. Putin ca fait une eternité que je suis plus venue écrire ici. J'avais pris l'habitude de venir regulièrement raconter toutes nos petites anecdotes mignonnes et puis j'ai commencé le boulot et donc plus le temps pour ca. On a un peu plus de 2 ans et ca lui fout les boules. Les boules de se dire qu'il a jamais été aussi proche de quelqu'un, qu'il a jamais autant aimé. C'est pas un mec stable. C'est un mec qui part en vrille. Je sais pas ce qui m'a pris, de me lancer avec un mec qui a toujours été infidèle avant moi. Je dis pas qu'il m'a trompé au sens propre mais il discute avec une fille au boulot et ca me fait mal. Me fait mal car quand il a des doutes il fonce vers elle, se rassurer, trouver du réconfort. Et en faisant ca il nous tire une épine dans le pied. Je le trouve injuste. J'ai renoncé à beaucoup de choses par amour pour lui. J'ai diminué presque toutes mes amitiés pour pouvoir passer plus de temps avec lui, pour pouvoir lui accorder tout mon temps. Et là dès qu'il doute et me dit qu'il flippe car ca devient super sérieux eh ben je me sens comme une pauvre conne. Une pauvre conne démunie qui ne sait plus vers qui se tourner. Je ne ressens plus de solitude depuis qu'on est deux, depuis qu'on vit ensemble. Et si ca devait casser je sais pas comment gérer cte situation. Il me fait chier car il me force à mettre des barrières, à me protéger, et je peux pas vivre mes sentiments et mon amour comme je le voudrais. Je suis tellement épanouie avec lui merde! C'est trop demander que ce soit réciproque et qu'il arrête de se prendre la tête à trop réfléchir à tout?! Je suis pas assez solide. Pas assez solide pour tenir pour deux. Je l'ai fait une fois, je lui ai tout pardonné mais je pourrai pas le faire deux fois. Putin, j'envie celles de vous qui se sentent en sécurité. Qui peuvent se sentir en sécurité parce que moi j'ai l'impression que mon couple peut s'effondrer du jour au lendemain comme un chateau de cartes au vent. C'est injuste. J'ai rien fait pour ca... Il fait chier.

• Big up !
Réactions : Rocksteady

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Peache J'espère que ça va s'arranger votre situation :hugs:.

Je suis dans une période très critique de ma vie vu les derniers événements, pourtant je vais bien, du moins je vais mieux que les semaines passées, et ça se répercute positivement sur mon couple.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On a passé près de deux semaines sans se voir (ce qui est beaucoup pour nous) et ça m'a fait du bien je pense d'avoir tout ce temps pour moi, pour être seule. Puis notre dernière discussion m'a fait beaucoup de bien, lui faire comprendre que non, c'était pas inné pour moi de savoir qu'il m'aime, qu'il me le dit, parfois, mais que physiquement, émotionnellement j'arrive pas à le ressentir, et je doute constamment de son amour. Je doute moins depuis que j'ai réussi à comprendre ça et le lui dire.
J'ai pas eu un seul comportement passif-agressif avec lui, pas une seule fois douter de mon amour pour lui, pas d’agacement, pas d'envie de pleurer, ni tout ce tintouin, durant ces quatre jours ensemble. C'était très serein.
Et sexuellement, j'ai enfin débloqué des choses, comme ça, d'un coup, sans rien faire.
Je dirais pas que c'est le bonheur fou ultime entre nous, c'était pas un état passionnel, c'était juste calme, peaceful. Ce qui me fait beaucoup de bien. J'espère que ça va durer.

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@Peache et @Faust. j'espere que ça ira mieux pour vous.
D'ailleurs @Peache je ne savais pas que tu étais enceinte ! Félicitations ! Peut être que ton homme a besoin de temps pour assumer ses responsabilités ? :fleur:

Sinon je venais raconter un truc tout bête mais ce matin je me lève et comme d'habitude je suis en retard pour le travail. Monsieur m'avait bien tout plié mon cable de Macbook ce que je fais jamais et qui me prend toujours du temps ! J'ai trouvé ça tellement chou :puppyeyes:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Shamallow @Faust. @Peache :calin::fleur:
@Lullabye l'important c'est que toi tu sois bien :hugs:les changements dans ta vie n'ont pas l'air simples à vivre mais tu as l'air plus sereine (comme tu le dis) et c'est bien ! Je suis contente pour toi ! :fleur:

Eh ben la période sans stress aura duré...1 jour :facepalm: et c'est reparti ! Il lui faut ce p****n de stage ! Et après ça ira ! Mais bon j'essaie d'être zen !
C'est à la fois touchant et triste d'entendre "j'aimerais bien savoir ce qu'on va faire" "Mais on ? moi aussi ?" "ben oui toi aussi, je ne vais pas partir sans toi !"

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Félicitations @Treize :gnih:

J'avais lu certains de tes posts et je m'étais dis "je suis sûre que c'est un ancien bar :dowant:"
C'est tellement cool :joy:

En fait vous réalisez un de nos "rêves farfelus d'habitation", quasi en même temps qu'on en réalise un autre: encore quelques papiers à signer mais sous peu on devrait être propriétaires d'une ancienne ferme :cretin: :dowant:

J'ai l'impression qu'on a plus de travaux à faire avant de pouvoir s’installer dans la partie habitation (ce qui me frustre énormément, j'ai tellement hâte) mais après ça sera la même ou presque: récupération des écuries pour en faire une grande pièce à vivre :dowant:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Vic Odine
Han c'est trop classe :puppyeyes:.
On avait regardé les vieilles fermes (ça nous tentait aussi, globalement on ne voulait pas la maison de M. Toutlemonde) mais il y avait trop de travaux et avec un et bientôt deux bébés il nous fallait de l'habitable en l'état ou presque :happy:. Et le bar nous est tombé dessus et c'était juste parfait sur tous les plans.

Bon courage pour votre projet <3.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes