@Peache J'espère que ça va s'arranger votre situation

.
Je suis dans une période très critique de ma vie vu les derniers événements, pourtant je vais bien, du moins je vais mieux que les semaines passées, et ça se répercute positivement sur mon couple.
On a passé près de deux semaines sans se voir (ce qui est beaucoup pour nous) et ça m'a fait du bien je pense d'avoir tout ce temps pour moi, pour être seule. Puis notre dernière discussion m'a fait beaucoup de bien, lui faire comprendre que non, c'était pas inné pour moi de savoir qu'il m'aime, qu'il me le dit, parfois, mais que physiquement, émotionnellement j'arrive pas à le ressentir, et je doute constamment de son amour. Je doute moins depuis que j'ai réussi à comprendre ça et le lui dire.
J'ai pas eu un seul comportement passif-agressif avec lui, pas une seule fois douter de mon amour pour lui, pas d’agacement, pas d'envie de pleurer, ni tout ce tintouin, durant ces quatre jours ensemble. C'était très serein.
Et sexuellement, j'ai enfin débloqué des choses, comme ça, d'un coup, sans rien faire.
Je dirais pas que c'est le bonheur fou ultime entre nous, c'était pas un état passionnel, c'était juste calme, peaceful. Ce qui me fait beaucoup de bien. J'espère que ça va durer.