@Aphropunk : Je comprends bien ce que tu veux dire quand tu parles de désir envahissant.
J'ai été un peu dans ce cas avec l'un de mes ex. J'avais une libido en berne depuis un moment. Lui avait envie bien plus souvent que moi,
et finalement, le sexe était devenue source d'angoisse pour moi. J'avais toujours peur de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout des
rapports à cause de la douleur et il me faisait bien sentir que ça l'emmerdait de pas finir. Je pouvais pas lui montrer de signe d'affection (câlins,
baisers) sans qu'il interprète ça comme une volonté d'aller plus loin et j'avais interdiction de me coller à lui pour dormir parce que pareil :
ça lui donnerait envie alors qu'après on ferait rien.
Tu n'es pas la seule à avoir un travail sur toi à faire. Lui aussi doit comprendre qu'il te met des bâtons dans les roues en te mettant une
pression constante. Ca te frustre, ça le frustre, et ça pourrit votre relation.
Au final, j'ai une sexualité beaucoup plus épanouie maintenant, mais pour ça, il a fallu que je quitte cet ex et que je reprenne le controle sur mes
rapports. Je ne dis pas que tu doives quitter ton copain pour retrouver ce contrôle, mais il faut qu'il te laisse du temps et la place de retrouver
ce contrôle.
Ca veut dire que vous allez peut-être passer du temps sans sexe en attendant que tu ailles mieux de ce coté là, mais il doit comprendre que s'il
te remet de la pression, c'est tout le processus qui est à recommencer. Est-ce qu'il est prêt à se mettre de coté pour toi et pour vous ?
Enfin, s'il commence déjà à se rendre compte par lui même quand il va trop loin, c'est déjà un bon début.