Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Dzyal Faut pas te sentir naze, c'est normal d'être attiré par d'autres personnes, surtout quand on est amené à les côtoyer d'une façon plus ou moins régulière... Je pense que tu dois surtout te concentrer sur le fait que tu sais que t'es avec un chouette amoureux et que ces crush restent des crush :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
@LilyOnMarch C'est gentil d'avoir pris le temps de répondre à mon propos :jv: Mais le pire c'est que je sais très bien que ce sont des crushs qui ne vont absolument pas durer, et que de toute façon je n'ai rien à envisager avec eux, mais mon cerveau n'a pas l'air d'être très en accord avec lui-même. :gonk: Du coup des fois mon amoureux joue au jaloux en disant "Uiii de toute façon tu veux pécho Bidule" alors moi je suis là "Ahahah, mais enfin :cretin:" et à côté de ça ma tête est genre là "Ah ben... :hesite:"

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Mon Monsieur est avec sa famille, du coup on a pas discuté depuis 3 jours, mais ça va. J'arrête pas de me dire qu'on va repasser du temps ensemble et ça me fait plaisir. Et je suis assez contente d'avoir un peu de temps pour voir mes potes d'enfance :)
J'ai quand même bien hâte de le voir. Il m'arrive de plus en plus de me perdre dans mes pensées pendant qu'on m'explique un truc, et de m'imaginer avec lui. Du coup, le retour à la réalité est un peu compliqué... "- Et toi, t'en pense quoi ?", "- Euh... Ah oui, bah je sais pas trop, c'est compliqué... :ninja: "

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Plein de courage à @Kitty Kat et @MalloryB :calin:

Monsieur est revenu, mais on ne peut pas se voir parce qu'il doit aider ses parents... J'ai l'impression de retourner au lycée. Du coup, je suis triste et énervée à la fois. J'aimerais qu'il fasse tout péter et qu'il ait un peu plus de libertés.

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
@Moulinetteee : C'est vrai qu'on a une relation similaire ! Face à ses parents, je ne suis qu'une simple amie (Ils sont très croyant et moi athée...). Au début, ça passait, mais on approche les 4 ans et ça commence à me gaver (mais en même temps j'ai trop peur de la réaction de ses parents :halp: )

• Big up !
Réactions : Bou2chou et Rocksteady
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Non mais :lol:

On est rentrés vers 13h, et lui a pas trouvé mieux que de partir en detect :lol: On m'y reprendra pas a lui organiser un we a deux, pour qu'on se retrouve, qu'on partage un moment a deux vue que comment celui ci vient de finir :mur:

Je suis dégoûtée, dégoûtée mais dégoûtée quoi :tears:

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Moulinetteee il fait de la détection de métaux :). En gros il a un appareil qui sonne quand il y a une pièce/un métal dans la terre, le sable ect , c'est sa passion depuis quelques années. Une passion qui est souvent mal vue car les personnes qui en font sont assimilé a des pilleurs alors que pas du tout.

• Big up !
Réactions : Patounette_love

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes