Topic des amoureuses et des "en couple"

29 Mai 2015
2
7
24
Oh chouette ! un endroit pour déballer un peu ma vie… :d

J’ai quitté mon copain il y a 2 mois après 2 ans de relation confortable et ennuyeuse. J’ai regardé le ciel, et j’ai remercié l’univers de m’offrir un moment de tranquillité pour me construire durablement (j’ai un petit côté ermite…:vieux: ), pour profiter au mieux du temps qu’il me restait à vivre en paix en Italie avant de devoir retourner terminer mes études à Paris.

L’univers ayant de l’humour, il m’a répondu par chronopost avec un homme d’une intelligence et d’une sincérité déconcertante, et altruiste et drôle et beau et dynamique et cultivé, avec l’option névrose intégrée, et une quantité de foudre largement suffisante pour deux. :facepalm: Je le sentais pas trop.
Après une courte semaine sur la défensive (il est trop vieux, il est trop compliqué, il est trop italien et moi je pars trop bientôt), j’ai cédé… et depuis on vit ensemble dans la plus grande fusion possible.

J’ai fait quelques rencontres décisives dans ma vie, à chaque fois je me dis que ça sera probablement la dernière… et en fait non ! j’ai vraiment trop de chance !

…ou presque, car suite à ma rupture j’ai perdu mon boulot, et par conséquent mes thunes, mes projets, mon énergie… ma vie s’est vidée le mois dernier, et je sais qu’une relation amoureuse ne suffira pas à la remplir. Je ne peux rien construire ici alors que je n'ai pas le choix, je dois rentrer (il me le faut, ce diplôme, merde à la fin). :mur:

J’ai compris hier que j’attendais un miracle - quoi, l’univers m’a envoyé un mec parfait, et je peux pas avoir le job qui me permettrait de rester vivre avec lui quelques mois de plus ? Je veux le numéro du SAV !!! - et j’ai opté pour le retour rapide chez ma maman. Ma maman… mes chats… des gateaux et des dessins animés…:puppyeyes:
Je rentre donc dans 3 jours. Je ne dors plus et j’ai horriblement envie de vomir, mais je sais que c’est le choix raisonnable - raisonnable ! une fois dans ma vie ! je vais pas en mourir, quand même ? Comme ça je vais me reconstruire une base avant de retourner le voir. C’est ce que je désire le plus !

On sait jamais trop où la vie nous mène, mais je ne perdrai jamais ma confiance : on sort toujours grandis des moments difficiles, et leçons arrivent toujours au juste moment.
Je vous souhaite bon courage, à toutes et à tous, n’oubliez pas de rester libre et de regarder loin devant ! :v::v::v:

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
@Laetitis Félicitation pour ton appartement :)

Monsieur m'énerve. On a plus envie de faire des efforts l'un pour l'autre, du coup c'est pas très tendre... Je pense que c'est juste un passade, mais j'aime pas qu'il me critique sans arrêt. (Mais en même temps, ses compliments me font tellement plaisir... :jv:)

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
J'ai eu une journée un peu fatigante et je l'ai euh, hautement manifesté en rentrant (aka j'ai râlé :ninja:), et il l'a vite compris. Alors même qu'il était sur ordi en train de jouer en ligne avec ses copains, il a pris la peine de me câliner un peu, c'était tout doux :cupidon:.

• Big up !
Réactions : Grenouillette_
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
En plein dans les cartons, lui comme moi, donc forcément on ne se voit pas beaucoup mais c'est pas grave (surtout que je fais mon déménagement et je rentre passer 5 jours chez mes parents pour finir de régler des trucs) et finalement moi qui ronchonnais un peu qu'il n'ait pas proposé qu'on vive ensemble, en fait ça me va très bien, au fur et à mesure je me rends compte que je je suis pas vraiment prête pour la vie à deux tout de suite (en même temps on a le temps !)
C'est très cool entre nous en ce moment, et on va pouvoir découvrir notre nouvelle ville et les environs ensemble, ça va être bien !

13 Février 2013
732
4 185
3 064
En ce moment je me pose beaucoup de questions... Besoin des avis des amoureuses et en couple que vous êtes :).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai parcouru quelques pages et vous êtes toutes trop chou dans la façon dont vous parlez de vos chéris... et je dois dire que j'envie celles pour qui tout est au mieux pour le moment hihi ! :rire:

M

Membre supprimé 203591

Guest
J'écris depuis Londres pour hurle mon bonheur : hier Chéri m'a demandé en mariage en haut de la London Eye ! Et comme je veux l'annoncer d'une certaine manière à nos familles et amis je ne peux le dire qu'ici pour le moment.
Bon courage à celles qui en ont besoin :fleur:

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@futilite , félicitations!!!

@LyzardQueen je ne peux pas t'aider, mon histoire va a l'encontre de ce que tu veux entendre.

Un de ses collègues me saouuuuuule par contre!
Il y a quelques mois j'étais rentrée tôt un vendredi, et je nous avais fait des sushis, une jolie table, je m'étais apprêtée. Il savait que je nous faisais a diner donc je l'attendais. Il est rentré à minuit avec ce mec complètement bourré, qui s'est avachi sur notre canapé est a dormi la (et il s'est barré le matin sans même dire merci....)

Et la ça fait deux semaines j'organise une escape room avec deux de ses potes pour son anniversaire. Et paf, ce mec organise un diner le même jour à la même heure. Je sais bien qu'il fait pas exprès mais il est quand même méga relou.

Bon du coup j’ai demandé à un de ses potes de boulot de déposer un mot anonyme sur son bureau pour le prévenir qu’il sera kidnappé samedi, histoire qu’il ait une vague idée que non, il n’ira pas à ce diner.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes