Je sais que ça peut paraitre con , comme question , mais je vous montre un aperçu de la conversation que j'ai eu avec mon copain hier.
(...) Lui : " Tu sais bien que j'adore tes fesses :$ "
Moi ( pour voir sa réaction et pieger un peu ) : " Tu aimes les fesses en général lol "
Lui : " Oui , mais j'adore les tiennes.."
Moi : " Ahah tu vois ! "
Lui : " Oui , j'aime les fesses en général , mais j'adore les tiennes "
Moi : " Cramé "
....
Euh vous le prendriez comment vous ? Enfin ok , j'ai cherché , mais je sais pas trop comment le prendre.. Perso , je l'ai assez mal pris .. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire.. Genre ils matent d'autres filles ou..?
Je sais , c'est peut être se questionner pour rien , mais j'estime que c'est nécessaire..
(...) Lui : " Tu sais bien que j'adore tes fesses :$ "
Moi ( pour voir sa réaction et pieger un peu ) : " Tu aimes les fesses en général lol "
Lui : " Oui , mais j'adore les tiennes.."
Moi : " Ahah tu vois ! "
Lui : " Oui , j'aime les fesses en général , mais j'adore les tiennes "
Moi : " Cramé "
....
Euh vous le prendriez comment vous ? Enfin ok , j'ai cherché , mais je sais pas trop comment le prendre.. Perso , je l'ai assez mal pris .. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire.. Genre ils matent d'autres filles ou..?
Je sais , c'est peut être se questionner pour rien , mais j'estime que c'est nécessaire..
?
Rien de grave, même s'il regarde les fesses des autres filles (bon, dans la limite du raisonnable, quand meme). Et j'imagine que toi aussi, il y a des parties des corps des hommes que tu aimes bien de manière générale ? Sans que ça remette en question ce que tu ressens pour ton chéri.
.
), là il est parti depuis plus de dix jours donc il me MANQUE mais fort heureusement on se retrouve vendredi
et ensuite on part à Berlin en août
C'était pas prévu du tout au départ, donc je suis trop heureuse que ça ait pu se faire, j'ai tellement hâte qu'on puisse vivre ensemble pendant quelques jours et visiter des trucs toute la journée