Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Mai 2015
83
25
179
29
bordeaux
Je sais que ça peut paraitre con , comme question , mais je vous montre un aperçu de la conversation que j'ai eu avec mon copain hier.
(...) Lui : " Tu sais bien que j'adore tes fesses :$ "
Moi ( pour voir sa réaction et pieger un peu ) : " Tu aimes les fesses en général lol "
Lui : " Oui , mais j'adore les tiennes.."
Moi : " Ahah tu vois ! "
Lui : " Oui , j'aime les fesses en général , mais j'adore les tiennes "
Moi : " Cramé "
....
Euh vous le prendriez comment vous ? Enfin ok , j'ai cherché , mais je sais pas trop comment le prendre.. Perso , je l'ai assez mal pris .. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire.. Genre ils matent d'autres filles ou..?
Je sais , c'est peut être se questionner pour rien , mais j'estime que c'est nécessaire..
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
Je sais que ça peut paraitre con , comme question , mais je vous montre un aperçu de la conversation que j'ai eu avec mon copain hier.
(...) Lui : " Tu sais bien que j'adore tes fesses :$ "
Moi ( pour voir sa réaction et pieger un peu ) : " Tu aimes les fesses en général lol "
Lui : " Oui , mais j'adore les tiennes.."
Moi : " Ahah tu vois ! "
Lui : " Oui , j'aime les fesses en général , mais j'adore les tiennes "
Moi : " Cramé "
....
Euh vous le prendriez comment vous ? Enfin ok , j'ai cherché , mais je sais pas trop comment le prendre.. Perso , je l'ai assez mal pris .. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire.. Genre ils matent d'autres filles ou..?
Je sais , c'est peut être se questionner pour rien , mais j'estime que c'est nécessaire..
Ben perso je n'y vois pas autre chose que ce qu'il dit, il aime bien les fesses en général, et beaucoup les tiennes en particulier. C'est peut-être un mec qui aime bien les fesses (d'autres préfèrent les seins, les cheveux...) ; et avec toi il a l'impression d'être bien tombé car il aime beaucoup les tiennes :dunno: ?
 
26 Mai 2015
83
25
179
29
bordeaux
Ben perso je n'y vois pas autre chose que ce qu'il dit, il aime bien les fesses en général, et beaucoup les tiennes en particulier. C'est peut-être un mec qui aime bien les fesses (d'autres préfèrent les seins, les cheveux...) ; et avec toi il a l'impression d'être bien tombé car il aime beaucoup les tiennes :dunno: ?
Oui mais tu ne penses pas que c'est genre , il aime bien celles d'autres filles que moi quoi.. Genre..?
 
24 Décembre 2014
350
2 326
504
33
@Ninouckana Je le prendrais comme un compliment. Il adore tes fesses, les fesses c'est son truc en général et les tiennes lui plaisent en particulier. C'est comme s'il disait j'aime les filles en général mais c'est avec toi que je suis bien. C'est le fameux adage "Etre rassasiée n'empêche pas de regarder la vitrine de la boulangerie". C'est avec toi (et ta paire de fesses) qu'il est pas avec la voisine.
Et ne vois pas ça comme un jugement, je sais que la confiance en soi c'est compliqué, mais je n'ai jamais compris ce besoin de "piéger" son mec. Je crois que tu devrais essayer de lui faire confiance un peu mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Il lui arrive un truc pas cool et avec sa manie de ne surtout pas vouloir que je m'inquiète pour lui je suis un peu perdue. Je ne sais pas quoi faire pour lui remonter le moral sans lui montrer que si je m'inquiète un peu. On se voit ce soir, je vais lui apporter ses bonbons préférés. Et évidemment il me fait toujours autant rire et son bronzage fait encore plus ressortir ses yeux bleus. Je ne suis pas encore amoureuse mais je me rends compte que je l'aime vraiment bien en tant qu'être humain. Ça m'embêterait qu'il disparaisse de ma vie.
 
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Ninouckana tant qu'il trouve les tiennes particulièrement belles, tout va bien :happy: Rien de grave, même s'il regarde les fesses des autres filles (bon, dans la limite du raisonnable, quand meme). Et j'imagine que toi aussi, il y a des parties des corps des hommes que tu aimes bien de manière générale ? Sans que ça remette en question ce que tu ressens pour ton chéri.
Comme on dit par chez moi, c'est pas parce qu'on a une baguette de pain à la maison qu'on ne peut pas regarder la vitrine de la boulangerie XD
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Ninouckana : tout pareil que les filles plus haut ! Je pense qu'il ne faut pas vraiment y voir autre chose ; je ne vois pas pourquoi il te mentirait, d'autant qu'il a déjà l'honnêteté de te dire qu'il aime les fesses en général. Il a des yeux, il a le droit de s'en servir hein :cretin:.
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Ninouckana comme les filles, je ne pense pas que tu doives te sentir vexée pour ça. Il aime les fesses et surtout les tiennes. Après il a des yeux, alors s'il en regarde d'autres que les tiennes, c'est pas trop grave, non ?
(je sais que je regarde d'autres hommes dans la rue et même des femmes, et je ne vais pas me gêner, j'aime regarder ce qui est beau, alors bon, autant ce faire plaisir !)
Alors oui, il y a des gens qui ne vont regarder que la personne avec qui ils sont, et d'autres qui vont regarder à droite à gauche, ça ne veut pas dire qu'ils aiment moins ou moins bien.
 
13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Je suis désolée de débarquer là juste pour dire ça, sachant que je ne viens plus qu'en sous-marin depuis des mois, mais @Ninouckana il n'y a jamais d'espace avant une virgule, en mettre systématiquement rend tes posts très difficiles à lire je trouve :ninja:

Sinon, pour poster un message plus dans le thème du topic, tout se passe bien avec mon copain depuis mon dernier passage ici (si quelqu'un se souvient de moi :gonk:), là il est parti depuis plus de dix jours donc il me MANQUE mais fort heureusement on se retrouve vendredi :dowant: et ensuite on part à Berlin en août :dowant: :puppyeyes: C'était pas prévu du tout au départ, donc je suis trop heureuse que ça ait pu se faire, j'ai tellement hâte qu'on puisse vivre ensemble pendant quelques jours et visiter des trucs toute la journée :puppyeyes: Et normalement fin août on part chez lui dans le Sud :jv:
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
34
captainstarla.wordpress.com
Petite sélection de reaction gifs quand je l'ai pas vu depuis trois mois et qu'une copine vient de poster une photo de lui où est il est plus mignon que la mignonneté avec sa ptite casquette et ses yeux d'oursons

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis je me dit que la prochaine fois qu'on se voit ce sera pour emménager ensemble et que ce sera la fin de quasi 4 ans de relation à distance à base d'allers retours, d'attentes, et de tristitude et ça me console un peu

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je me dit qu'il est quand même sacrément BG et que notre appart sera la maison de l'amour (surtout qu'on a prévu de l'appeler Bourg-Palette)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'en ai marre
Hier il est allé au concert avec la fille, et elle a gagné un voyage à New-York, il m'a écrit juste pour me dire ça. Moi je voulais savoir comment était le concert et tout mais non.. et aujourd'hui quand je lui ai demandé si ça allait, si il n'était pas trop fatigué, il m'a répondu "si, et je suis toujours sur les fesses qu'elle est gagné le voyage je suis trop jaloux", il m'a dit qu'il lui avait demandé si il pouvait y aller avec elle... et l'autre jour quand j'étais chez lui elle l'a appelé, et je l'entendais rire, et ça m'a grandement énervé.
J'en ai marre d'être jalouse, et j'en ai marre qu'elle existe. (c'est méchant mais tant pis)
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Passé de super vacances (une destination que j'attendais depuis longtemps) mais par moment j'étais un peu à l'ouest. Juste avant de partir il m'a fait une petite révélation et je n'ai pas pu m'empêcher de m'en vouloir. J'ai gâché ce qui aurait pu être un super moment pfff je suis dégoûtée
 
4 Octobre 2014
101
235
214
tours
Mon mec me prend la tête.
Ont doit aller au ciné a 22h mais de chez moi au ciné il y a 45 minutes de voiture.
Il n'es toujours pas la :facepalm::boxing:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes