Ahlalalal, il me semble que je poste souvent pour des événements négatifs ici... Ce n'est pas que ma vie de couple n'a que des aspects négatifs, mais ça fait du bien d'avoir des avis extérieurs. Je me sens très triste... J'avais déjà parlé du fait que je me sentais attirée par un autre et tout, et je ne crois pas qu'une attirance signifie la fin d'un couple. Je crois qu'il est normal de regarder un peu aillerus et tout. Mais dans ma situation je suis vraiment confuse. La personne qui m'attire ne semble pas vraiment s'intéresser à moi et pourtant on dirait que ça prend des proportions plus importantes,à un point que parfois je me dis que je le préférerai à mon copain. Mercredi , j'ai mis carte sur la table avec mon copain et j'ai verbaliser des choses dont je n'avais même pas encore conscience.Je lui ai dit que je l'aimais , mais que je ne savais pas si j'étais encore amoureuse. Que certains événements m'avaient déçues , que j'y pensais encore. Que nos différences de valeurs m'inquiétaient encore plus. Il a été très triste et a souhaité poursuivre notre relation en espérant que cela me passe. Depuis, on a vécu plusieurs moments doux-amers. Hier, il m'a dit qu'il m'aimait et je n'ai rien répondu. Aujourd'hui, j'ai répondu par réflexe,et je me suis sentie vraiment mal parce que je voyais à quel point il se sentait plus léger et tout.. Plus tard , lorsqu'il est parti de chez moi il m'a redit qu'Il m'aimait et je lui ai reparlé du fait que j'éprouvais beaucoup d'affection pour lui et que je l'aimais en tant que personne , mais que je n'étais toujours pas certaine. Il est parti et ne m'a plus rien dit depuis. Je me sens tellement confuse et triste. Je n'arrive pas à distinguer si je l'aime toujours et que ce n'est que la passion du début qui m'a quittée , ou si je devrais mettre un terme à cette relation. Je n'ai même pas fait d'effort pour être agréable avec lui. Depuis que je lui en ai parlé , je me sens plus légère et honnête ,mais j'ai aussi le coeur vide. Je me sens très coupable et aussi vraiment triste de douter ainsi.