Topic des amoureuses et des "en couple"

13 Février 2013
732
4 185
3 064
Courage @Peache et @Ploup ... @Ploup tu es sûre que ce n'est pas qu'une passade, que ça ne vient pas d'autre chose ? Je me permets de te poser la question car j'ai connu quelque chose de similaire à ce que tu traverses... ça a duré... presque 2 ans... (j'aurais sûrement pas dû attendre autant de temps, et pourtant, je le "regrette" pas car c'était moi qui bloquais tout bonnement et ça n'avait rien à voir avec lui dans le fond...). En tout cas je comprends que ce soit terriblement difficile... mais si au fond de toi tu penses que c'est ce qui est le mieux pour toi, je sais que c'est facile à dire, mais il ne faut pas que tu culpabilises... courage quoi qu'il en soit :fleur:.

@Lemoncurd Nope, j'ai déjà essayé cette méthode et ça n'amène à rien. Il est (enfin, était, voir spoiler) trop mal pour réagir à ça...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@LyzardQueen je suis dans le même état d'esprit
Tellement persuadée que ça va se terminer que je suis au fond du trou
On a encore beaucoup discuté hier. Ma jalousie cette semaine à été invivable pour lui et le fait qu'elle dorme chez lui l'a été pour moi...
Je l'aime mais la situation prend le dessus... J'ai l'impression que je ne vais pas arriver à ne plus être jalouse et lui de toute façon veux rester ami avec elle et continuer à faire des trucs avec... Je suis perdue
Il est allé bosser demain ça va faire un an.
J'ai peur que ça se termine, je n'en ai au fond pas envie du tout... Et en même temps je ne vois pas comment la situation peut s'arranger

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Ahlalalal, il me semble que je poste souvent pour des événements négatifs ici... Ce n'est pas que ma vie de couple n'a que des aspects négatifs, mais ça fait du bien d'avoir des avis extérieurs. Je me sens très triste... J'avais déjà parlé du fait que je me sentais attirée par un autre et tout, et je ne crois pas qu'une attirance signifie la fin d'un couple. Je crois qu'il est normal de regarder un peu aillerus et tout. Mais dans ma situation je suis vraiment confuse. La personne qui m'attire ne semble pas vraiment s'intéresser à moi et pourtant on dirait que ça prend des proportions plus importantes,à un point que parfois je me dis que je le préférerai à mon copain. Mercredi , j'ai mis carte sur la table avec mon copain et j'ai verbaliser des choses dont je n'avais même pas encore conscience.Je lui ai dit que je l'aimais , mais que je ne savais pas si j'étais encore amoureuse. Que certains événements m'avaient déçues , que j'y pensais encore. Que nos différences de valeurs m'inquiétaient encore plus. Il a été très triste et a souhaité poursuivre notre relation en espérant que cela me passe. Depuis, on a vécu plusieurs moments doux-amers. Hier, il m'a dit qu'il m'aimait et je n'ai rien répondu. Aujourd'hui, j'ai répondu par réflexe,et je me suis sentie vraiment mal parce que je voyais à quel point il se sentait plus léger et tout.. Plus tard , lorsqu'il est parti de chez moi il m'a redit qu'Il m'aimait et je lui ai reparlé du fait que j'éprouvais beaucoup d'affection pour lui et que je l'aimais en tant que personne , mais que je n'étais toujours pas certaine. Il est parti et ne m'a plus rien dit depuis. Je me sens tellement confuse et triste. Je n'arrive pas à distinguer si je l'aime toujours et que ce n'est que la passion du début qui m'a quittée , ou si je devrais mettre un terme à cette relation. Je n'ai même pas fait d'effort pour être agréable avec lui. Depuis que je lui en ai parlé , je me sens plus légère et honnête ,mais j'ai aussi le coeur vide. Je me sens très coupable et aussi vraiment triste de douter ainsi.

• Big up !
Réactions : Rocksteady
13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
Bon, pour ma part j'attends de savoir si on continue ou si on se sépare, c'est lui qui a les clés en main. Moi je suis sûre de ce que je ressens, mais lui... Je lui ai dit que je lui fichais la paix, le temps qu'il pense à notre relation, à ce qu'il peut ressentir pour moi, et si ça en vaut vraiment la peine ou pas. Après, va-t-il vraiment le faire? :erf:

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
La plupart des couples quand ils se sont pas vus depuis un certain temps, ils rattrapent le temps perdu en "mode romantique fête du :culotte:". Nous on a expérimenté un autre genre de cochonnerie, il a (une fois de plus) essayé de m'apprendre à roter.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était une note un peu plus gaie sur ce topic, :fleur: à toutes celles qui en ont besoin.

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
33
Paris
Pineapple et moi, on a failli se disputer pour la première fois depuis qu'on s'est remises ensemble y a quelques jours. Pour un truc tout bête en plus XD Mais bref, je sens que je commence à m'énerver, alors je sors pour faire les courses parce que je m'en rendais compte, que c'était bête de s'énerver comme ça. Eh ben quand je suis rentrée (15 minutes plus tard, c'étaient de petites courses), Pineapple me demande si je suis fâchée, me propose un câlin et, toute penaude, m'explique exactement pourquoi elle a agit de la façon dont elle a agit et qu'elle ne voulait surtout pas me blesser... :puppyeyes: J'étais déjà plus fâchée à ce moment-là mais j'ai trouvé ça trop chou et trop gentil de sa part.

Et puis, cuteness overload quand le soir, j'ai trouvé un papier avec écrit dessus un brouillon de ce qu'elle voulait me dire, pour pas s'emmêler. :puppyeyes:

Je l'aime fort fort fort ma Pineapple :rainbow:

Edit : je précise parce que c'est pas clair : on s'est disputées il y a quelques jours, on s'est remises ensemble bien avant XD

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Pfiouf je sens la déprime pointer son nez cette semaine.
Cette semaine, mon copain a posé quelques jours de vacances et est parti se faire seul une semaine de randonnée-camping sauvage dans le massif central. Il n'a rien d'autre avec lui qu'un gros sac avec tente de bivouac, sac, matelas et bouffe pour 5 jours.
Son téléphone est éteint car la batterie ne tiendrait pas aussi longtemps. Ce qui fait que je ne peux pas m'assurer que tout va bien pour lui (même si je sais que c'est un grand garçon qui sait se débrouiller tout seul).
Du coup, j'ai un mélange de manque de lui et d'inquiétude invérifiable. :goth:

(Et bonus : il m'avait dit vouloir partir dans les pays baltes en août, sauf que ma carte d'identité n'est pas à jour :goth: A cause de moi, il va devoir s'asseoir sur ce projet :goth: A moins qu'il parte avec quelqu'un d'autre (j'ai tellement honte de moi que j'hésite à lui proposer cette alternative.).)

• Big up !
Réactions : Castette et Tardigrade
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Du coup avec mon copain j'ai discuté Lundi je l'ai un peu mis au pied du mur en lui disant que les 2 choses qui me chiffoner le plus étaient qu'elle dorme chez lui (ou inversement si ça arrive), et qu'il ne me la présente pas. Il a pas trop sur quoi me répondre, à part qu'il entendait, mais qu'en même temps, si un jour il voulait l'inviter à regarder un film ou quoi, bah il pourrait pas parce que les tram finissent à 23h30 et que du coup il ne se voyait pas lui dire "non mais tu dégages à 23h30 ma copine ne veut pas que tu dormes là" Le lendemain matin il était tellement triste et moi tellement endormie que je suis revenue sur ce que je lui avait dit, et que je ne le mettais plus au pied du mur... je sais pas si j'ai bien fait. Cette nuit j'ai fait 1000 cauchemars horribles à propos de ça -.- En tout cas il m'a redit que pour lui, il ne voyait pas le problème, que je pouvais lui faire confiance, qu'il ne se passerait jamais rien etc.. Je sais plus quoi penser

Vous en pensez quoi ?

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@Stachä Je suis également ton histoire en sous-marin (je ne poste pas beaucoup).
Pour moi tu as une réaction très cool et adulte,

Pour ma part, si mon copain avait une amie, qu'elle allait chez lui sans que je sois forcément là, et qu'elle y dorme je pense que je ferai des crises de nerfs, j'arracherai les rideaux et casserai les assiettes :cretin:. Je suis par contre très excessive et donc pas du tout un exemple à suivre ! :rire:

Mais je trouve que la réaction de ton copain n'est pas forcément très cool car tu lui parles de tes doutes, mais je n'ai pas l'impression que ça l'impacte forcément (à ce que tu dis). Tu fais beaucoup d'effort pour accepter cette relation et pour y "participer" c'est-à-dire la connaître pour la dédiaboliser, mais lui pas forcément.
Je pense que tu devrais continuer à aller dans ce sens.

Par contre si un jour tu le mets au pied du mur, le lendemain tu reviens sur tes pas, et ainsi de suite, ça peut également être perturbant pour lui. :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes