On dirait que mon copain oublie ce que je lui ai dit concernant notre relation. Chaque fois qu'on se voit , il me sort le grand jeu , les calins etc. Il est vraiment affectueux et démonstratif et fait beaucoup d'effort pour éviter les comportements qui m'énervaient et me faisaient douter( blagues racistes, sexistes etc.) . Seulement, je trouve ça agréable , mais je ne sais pas plus où j'en suis. En plus, il me met constamment la pression. Il me passe des commentaires du style: Je sais que tu t'es ennuyé de moi..., Avais-tu hâte de me voir?..., Est-ce que tu m'aimes?. Chaque fois, je lui réponds la même chose et là on doit ENCORE et toujours revivre la même discussion. Des amis m'ont conseillé de ne pas lui parler de mon attirance pour un autre, il a été marqué par une relation houleuse où son ex l'avait trompé et quitté pour un autre et ça le blesserait vraiment. Sauf que là, il modifie son comportement comme je le voulais et malgré tout je ne sais plus où j'en suis, on dirait que l'autre prends plus de place dans ma tête , sans même que je saches s'il y a intérêt. Je sais que si je parlais de ça avec mon copain, ce serait fini et il ne voudrait plus rien savoir, mais en même temps ça pèse lourd dans ma conscience.