@La-limonade Comme je compatis...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce matin je me lève vaguement vers 11h avec les cheveux en vrac et une voix de routier, mon mec qui était déjà debout me fait un câlin, puis m'emmène dans le salon où il y avait un super joli bouquet pile comme je les adore, et des croissants ! Il était trop mignon, ça m'a fait super plaisir. Puis je lui ai dit que j'allais me recoucher un peu parce que j'avais quand même méchamment la gueule de bois, il m'accompagne à la chambre, et là sur le coussin il avait posé une petite rose 

Après chacun fait comme il le sent mais comme vous, j'aime bien passer des moments seule chez moi et je sais que c'est pareil pour lui. On est dans la même ville, à 5 min de vélo ou de tram et c'est royal. Et ça me gonfle les gens qui commencent à me dire "han bientôt la vie à 2", mais merde
Ca fait même pas 1 an qu'on se connait et parce qu'on approche de la trentaine (
), les gens voient ça comme un passage obligé alors que non.
" (parce que bon c'est le schéma classique, même si un an, c'est pas énorme finalement) et en fait, vraiment, heureusement qu'on ne vit pas ensemble ! J'apprécie tellement de rentrer chez moi faire ma vie et décompresser après un week-end à deux par exemple. J'en ai besoin. Je ne dis pas qu'on ne vivra jamais ensemble, mais c'est pas pour tout de suite ! (mention spéciale à ma mère qui me dit "oui je comprends c'est bien ton caractère de pas faire les choses normalement, mais tu vas te poser un jour ?" euh ben
)
) que j'ai l'impression qu'il faut que je déclenche des trucs pas forcément cool pour me prouver que même si je pousse mon copain à bout, il voudra quand même être avec moi et ça mettra un peu de piment dans notre vie (oui rendre tout le monde malheureux, c'est tellement fun
) J'ai un peu une mentalité de crotte quand je m'y mets