En ce moment je m'inquiète beaucoup pour les 6 mois de stage qui s'approchent, parce que, soyons raisonnables, il est peu probable qu'on se retrouve dans la même ville. Comme on a été pratiquement 24h/24 ensemble depuis nos débuts, la séparation physique me fait peur.
Au début on voulait chercher dans les mêmes villes/régions, mais on s'est vite rendus compte que c'est pas possible, c'est beaucoup trop compliqué. Même restreindre nos recherches à un pays c'est pas facile. Donc je me suis faite à l'idée qu'on sera séparés pendant 6 mois, et ça me met pas trop en joie.
Je lui en parlais tout à l'heure et il m'a répondu "Maintenant que tu as une piste sérieuse dans telle ville, je vais chercher dans cette même ville ou dans le pays, comme ça on se verra au moins le week end."
Ca m'a fait super plaisir parce qu'autant pour moi c'est clair que s'il trouvait un stage avant moi, sa future position géographique deviendrait un critère important dans ma recherche, autant pour lui c'était plus flou, il abordait pas le sujet. C'est peut être anodin, mais ça me fait plaisir de voir qu'on a le même point de vue sur des sujets du genre. 

Je lui en parlais tout à l'heure et il m'a répondu "Maintenant que tu as une piste sérieuse dans telle ville, je vais chercher dans cette même ville ou dans le pays, comme ça on se verra au moins le week end."