Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
29
Bonsoir ! :hello:

Alors je viens un peu m'incruster :ninja:, il semblerait que je doive vous rejoindre :happy: Je suis officiellement en couple depuis hier :jv: Voilà comment ça s'est passé :

Mon copain, donc (oh ça fait trop bizarre de l'appeler comme ça, j'aime bien :cretin:), m'a dit qu'il devait me poser une question un peu bizarre mais que ça le perturbait. Donc il m'a demandé si pour moi aussi on était ensemble, parce que selon lui, oui (on se voit depuis environ 1 mois). Et là il a pris un air tout timide et il m'a demandé "du coup est-ce que tu veux sortir avec moi ? :red:" et j'ai dit oui :d puis là il a eu une tête toute mignonne et toute heureuse et il a dit "on est un couple !" :puppyeyes: Je vais finir par tomber amoureuse moi :lol:

Je suis :paillettes::puppyeyes: :loveeyes: depuis hier :taquin:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@titelilie Trop chanceuse d'avoir une bague :d C'est pour une occasion spéciale ou juste comme ça ? (j'ai pas suivi désolée ! :red: ) J'aimerai trop en avoir une de sa part... J'attends patiemment les fiancailles, en lui glissant des indices/conseils pour choisir ! J'ai même eu le droit y'a quelques semaines à un "Mais, comment je fais pour pas me tromper de taille si un jour je veux t'offrir une bague ??" ! :dowant::jv:

De mon côté, quand on a commencé à sérieusement parler de mariage et à mettre des sous de côté, j'ai pris ça comme un feu vert pour passer à l'étape suivante :frotte: J'ai repéré des modèles qui me plaisaient sur Pinterest, ça m'a permis de cibler le genre que j'aimais (et je lui ai évidemment filé le lien du tableau), j'ai commandé un baguier en plastique gratuitement sur Gemmyo et je lui ai donné ma taille (c'est pas hyper précis mais ça fait la blague, sinon on peut aller en bijouterie se faire mesurer avec un baguier en métal, c'est mieux). Puis quand il s'est senti prêt, il a commencé à chercher, a posé des questions à ma meilleure amie qui l'a merveilleusement bien orienté, et j'ai eu droit à la demande avec la bague la plus parfaite du monde :puppyeyes:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
Depuis notre mariage début juillet on attends que ça: notre lune de miel!! Départ demain pour 15 jours en Jamaïque :gnih:Rien que nous deux en back-pack de luxe (itinérant mais avec on a réservé des hôtels géniaux), de superbes paysages, une autre culture, de la chaleur (on habite vers Lille :cretin:). Je suis hyper impatiente qu'on découvre tout ça ensemble!!

24 Mai 2013
1 820
7 779
5 184
@Blopinette on prévoit l'annonce de nos fiançailles et donc une bague pour l'occasion (pas grave de pas suivre ça permet aux gens comme moi de pouvoir se répéter MILLE fois ^^oui j'adore ça). pareil que @Tammie , (bon sauf qu'il m'a fait la demande il y a quelques mois mais sans rien à côté) et on parlait bague et mariage, à force au boulot je commençais à regarder les bagues, je lui montrais mes préférences, on a été une ou deux fois à histoire d'or pour les regarder, jusqu'au coup de foudre qui nous a tellement frappé qu'on est ressorti directement du magasin sans essayer autre chose ^^

Je commence à me sentir tristoune, il part demain pour commencer à remettre en ordre notre nid et je le retrouve que samedi, c'est peu par rapport à certaines niveau relation à distance mais ça fait bizarre de pas pouvoir le retrouver le soir alors que j'ai fait ça pendant 3 mois.

SInon je le connais vraiment bien, on regardait Esprits Criminels et j'ai senti à un moment que l'histoire lui ferait écho et j'ai eu raison, je suis contente de pouvoir devancer ses mal être concernant ça. En rapport avec ça (mais pas totalement mouahahah), j'espère qui'l arrivera à pardonner à sa mère, je sais que c'est dur ou du moins que jamais il ne lui fera sentir même si il aimerait surement un jour en parler avec elle. Je suis rassurée sur un point, j'ai dit que je refusais que nos enfants ne connaissent pas leurs grands parents (donc que nos problèmes interfèrent) et il m'a dit être complètement d'accord. C'est vraiment un problème entre elle et lui.

• Big up !
Réactions : Luthéa
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Tammie j'aime bien regarder des robes, des bagues et des décors de mariages sur pinterest parce que je suis un peu une fan de déco et d'aménagement mais je me sens un peu ridicule et j'ose pas faire des tableaux avec puisque de toutes façon mon chéri est loin d'être prêt pour tout ça ...

• Big up !
Réactions : Blopinette
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@For--rever : J'ai commencé à faire des tableaux Pinterest 18 mois avant la demande je dirais, et rien n'a été épargné (cérémonie laïque, robe, bague, déco, etc) ! Au final, ça nous fait gagner un temps fou maintenant qu'on est lancés. Et je les ai pas montrés à mon copain avant un moment, mais il savait que je trifouillais là-dessus, et ça le faisait marrer.

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Hier soir, je suis rentrée à l'appart' après deux semaines loin l'un de l'autre. Retrouvailles et tout et tout. Et puis là sur notre lit, je vois un gilet féminin qui ne m'appartient pas. Grosse panique, je le lui montre en larmes et en criant "Y a une autre fille qui est venue !! C'est pas à moi ça !!"
Il crie lui aussi, m'assure qu'il ne sait pas à qui appartient ce gilet, que jamais il me ferait ça.
Et moi je pleure de plus belle.
Et puis je regarde un peu plus le fameux gilet, et je me rend compte que c'est un vieux gilet à moi dont j'avais oublié l'existence tellement je le met peu :shifty:
Purée la honte, quand je lui ai dit :ninja:
Finalement ça a fini en gros fou rire, heureusement qu'il est pas rancunier mon amoureux
En tout cas il s'est bien moqué, et moi aussi d'ailleurs :lol:, la blague de "la fille au gilet" a fait la soirée, et je pense qu'elle va être ressortie souvent :yawn:

Voilà, c'était Lego dans toute sa splendeur, je repars aussi vite que je suis venue :ninja:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes