Topic des amoureuses et des "en couple"

31 Janvier 2015
32
40
1 094
31
Salut salut, première fois que j'écris sur le forum après l'avoir suivit depuis quelques temps, mais aujourd'hui me prend l'envie de partager ma petite histoire et peut être bénéficier de vos conseils:)

J'ai rencontré un garçon en juin, en boite qui contre toute attente à directement insister pour qu'on se revoit. Après cette bonne soirée, on s'est donc revu et cette relation dure depuis, malgré les vacances et la rentrée. J'ai 20 ans et c'est la première fois que je me laisse aller aussi longtemps et aussi rapidement et naturellement avec un garçon. Il a su me mettre en confiance sans jamais en faire trop. J'adore passer des moments avec lui, même si dès fois ce n'est pas aussi simple puisque ni lui ni moi ne communiquons sur ce qu'on ressent sérieusement, mais il est tellement à l'écoute qu'on avait trouvé un équilibre assez cool. Jusqu'ici tout va bien, sauf quand la semaine dernière monsieur m'annonce qu'il part d'ici bosser à l'étranger. Le lendemain, il donne sa démission et me dit que d'ici deux, trois mois max il est parti.
J'ai rien à dire, il a 24 ans, il a envie de bouger, ça fait à peine trois mois qu'on est ensemble, c'est la vie... Ca ne m'empêche pas d'être un peu déprimée après l'annonce de cette nouvelle, du coup je suis un peu moins spontanée et je le laisse moins aller avec lui. Lui, vie le truc comme avant, dès fois s'impliquant même d'autant plus.
Hier soir, j'ai eu besoin de lui dire que son départ m'attristait, du coup j'ai pris mon courage à deux mains. Il m'a répondu qu'il le savait, que c'était dommage mais c'était comme ça, qu'il avait besoin de bouger. Il m'a aussi dit qu'on voyait pas les choses de la même façon et qu'il savait bien que c'était plus compliqué pour moi. Ce qui est totalement vrai, c'est la première fois que je passe autant de temps avec la meme personne, je me suis pris son départ dans la gueule alors que j'imaginais notre relation continuer, lui savait depuis longtemps où il en était et il n'a pas du se projeter, enfin j'imagine. Je lui en veux aussi pour ça, il a toujours insisté pour qu'on reste ensemble, pour qu'on se voit tout le temps, pour faire des projets, en sachant qu'il irait pas plus loin que ça... enfin je sais pas.
Bref on s'est dit qu'on continuerai jusqu'à ce qu'il parte... Mais là je suis malheureuse, j'ai du mal à me dire que je vais passer deux mois avec un mec sur le départ, qui est bloqué et qui ne s'attachera pas, qui n'approfondira pas la relation alors que c'est l'opposé de ce dont j'ai envie, tout cela me bloquant un peu quand je suis avec lui le sachant déjà ailleurs. Est-ce-que je met un terme à tous ce bordel avant même qu'il parte, ou tant pis je souffre un peu plus mais je profite des derniers moments?
Je suis un peu lessivée.... j'ai pas envie qu'il parte, je veux pas être toute seule

J'espère que je n'apporte pas trop de déprime ici, mais écrire et formuler tout ça m'a déjà fait du bien
Bsx

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Il a appris à jouer une de mes chansons préférées à la guitare. <3 Il la chante presque aussi bien que l'originale en plus. :puppyeyes: (La fille pas du tout objective :cretin:)
C'est pas la première fois qu'il me fait la surprise, mais à chaque fois ça me fait tellement plaisir de voir qu'il se rappelle quelle chanson j'adore, et qu'il passe des heures à l'apprendre. :jv:

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
@ChutneyMangue et @Iris Chase Voilà, sur ce point là apparemment il est vieux jeux mais en temps normal, comme je le connais moi pas du tout c'est pour ça que je disais cela. Enfin soit mon but n'était pas de lancer un débat lol.C'était juste à bon entendeur... moi je me comprends c'est déjà ça :langue:

@Catw0man OMG félicitations :d tu l'as déjà vue ou bien c'est surprise?

• Big up !
Réactions : Iris Chase
22 Août 2014
94
291
124
Nîmes
J'ai pas trouvé de topic adapté donc je viens ici. Je pense que beaucooooup de Mads doivent connaitre ce moment où tu sais pas si t'es amoureuse, que t'es dans le floue. Parce que moi ça fait un an que je sais absolument pas quels sont mes sentiments c'est très confus et tout.

31 Janvier 2015
32
40
1 094
31
@Lupka Merci pour ta réponse, je crois que tu as raison... malheureusement... Faut que je le fasse... je vais pas mentir, j'en ai pas envie donc ça va me prendre du temps à mettre en pratique tout ça...

8 Février 2013
1 084
2 199
674
35
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
Je suis souvent sur le Coin Boudoir mais là, ça se prête plus à ce topic x)
Je disais ce soir à mon cher et tendre via SMS ( on se voit à peu près toutes les deux semaines donc là je le vois la semaine pro ) : " C'est long cette semaine je trouve. J'ai très très envie de toi... "
Ce à quoi monsieur répond : " Pourtant on s'est vu le week-end dernier ".
:mur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes