Topic des amoureuses et des "en couple"

21 Novembre 2013
201
589
764
@Mad'moizelle Meredith Lui me l'a dit assez rapidement (je pense au bout que 2 mois). Rapide pour moi en tout cas... Quand j'y repense j'étais vraiment horrible parce que je ne lui répondais rien quand il me le disais:yawn: Pour moi c'était pas avant 4 ou 5 mois je crois. Mais je pense que chacun va à son rythme et il n'y a pas forcément de temps idéal à attendre (ou pas) pour se le dire

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Mad'moizelle Meredith je rejoins aussi @lululurluberlu il n'y a pas nécessaire de bonne durée pour dire je t'aime (juste éviter de le dire le premier soir, çà déstabilise ^^)

Lui me l'a dit au bout d'un mois et je ne savais pas du tout où j'en étais dans mes sentiments, ni ce que signifiait de dire Je t'aime. J'ai du le faire patienter pendant plusieurs mois également (4 ou 5 mois également). Mais bon on avait 16 ans , et j'ai pas été du genre rapide ^^

• Big up !
Réactions : Mad'moizelle Meredith
6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Je crois que c'est fini avec mon copain. Il nous restait 10 jours à distance. Et on fêtait nos 11 mois aujourd'hui... Il m'a ignorée alors que j'avais besoin de lui. Il a meme désactivé FaceTime pour que je ne puisse plus le contacter.. Alors j'ai écrit à son meilleur ami pour lui demander son adresse afin de lui envoyer tout ce qui appartient à Y. Ce n'est pas la première fois qu'il agit comme ca, je n'en peux plus. Je craque... J'en ai marre. Il s'est comporté comme ca dimanche, et la semaine dernière. Il va vivre sa vie normalement puis revenir vers moi en me sortant une nouvelle excuse totalement bidon...

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@andreasbrn Courage, nous sommes là pour toi :calin:

@Mad'moizelle Meredith Aloooors... Avec Monsieur, nous sommes en couple depuis presque 9 mois. Et on ne se l'est pas dit. Enfin, moi je lui ai dit il y a quelques mois que j'avais des sentiments pour lui, impossible d'en dire plus, c'est trop difficile pour moi de dire ces mots là. Et lui, rien (:gonk:) (Bref, sujet sensible chez moi).

• Big up !

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@andreasbrn mais quel comportement inacceptable! :bomb: Bon courage à toi, tu as l'air de tenir le bon bout :hugs:

@Mad'moizelle Meredith je lui avais dit au bout de 2/3 mois (gros exploit pour moi, d'habitude ça se compte plutôt en semaines :cretin:). Lui sur le moment ne se sentait pas de me répondre la même chose, même s'il se sentait bien avec moi (on en avait parlé, en fait c'était notre première discussion sérieuse :jv:). Il m'a ENFIN répondu 3 mois après ma première déclaration.
Entre-temps, je ne lui disais pas pour ne pas mettre la pression, à part une fois ou deux où c'était vraiment trop "insoutenable" et qu'il fallait absolument que ça sorte.
Avec le recul, je pense qu'on ressentait à peu près la même chose l'un pour l'autre, mais qu'on avait pas les mêmes critères pour identifier le stade amoureux, si tu vois ce que je veux dire. Bref c'est toujours très dépendant de la personne tout ça... Courage ! :bouquet:

• Big up !
24 Mai 2013
1 820
7 779
5 184
@Mad'moizelle Meredith euh, le lendemain de notre mise en couple... bon ça faisait 2 semaines qu'on se tournait autour et 2 ans qu'on se connaissait mais bon voilà (et vous trouvez toutes que vous l'avez dit trop tot, mais j'avoue, j'avais envie de lui dire mais je ne voulais pas l'effrayer (vous savez le "n'allez pas trop vite" dans les conseils à la con) et au final c'est lui le premier <3 )

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Mad'moizelle Meredith alors je m'en souviens très bien, lui après 2 mois, on était en week-end dans une autre ville et j'achetais des tickets de métro et il a commencé à dire "je t'" et je l'ai coupé en lui disant qu'il savait que je ne pourrais pas répondre mais il me l'a dit quand même. Moi je lui ai dit au bout de 6 mois (dans la queue pour faire le manège Némo à Disney !). Je pense qu'il n'y a pas de trop tôt, si tu le sens (ou il) go !

Son mémoire est bientôt terminé, je n'ai qu'une envie c'est de passer un week-end à ne rien faire ensemble !!

• Big up !
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Mon copain m'a dit je t'aime un mois environ après notre premier bisou. J'ai répondu que c'était difficile pour moi d'exprimer ce genre de choses sans être abolument sûre de moi et que je n'allais donc pas répondre. Quelques semaines plus tard je lui ai dit que je l'aimais aussi. Je me souviens encore de son grand sourire trop mignon et qu'il a dit : "I'm very happy to hear that." A ce moment là on parlait encore anglais ensemble mais maintenant il dit je t'aime en français et moi j'ai appris "ik hou van jou" en néerlandais :jv:.

3 Mai 2015
216
1 222
204
@Mad'moizelle Meredith
Il m'a dit qu'il tombait amoureux le soir même où on s'est embrassés. Et j'ai un peu pris peur, pour moi c'était rapide et je ne savais pas où on allait même si je n'avais jamais été aussi bien avec quelqu'un.
Moi, c'est venu un peu plus tard, mais assez vite finalement, peut-être dans les 10 jours qui ont suivi. Je me souviens encore de son regard jesuistoutcontent quand je lui ai dit :rire:

C'est très personnel je trouve, dans le sens où chaque couple et chaque personne va avoir son propre rythme. C'est comme le fait de se dire qu'on s'aime "trop souvent", je ne vois pas le mal à se le dire si on en a envie et que tout le monde s'y retrouve :dunno:

@Thée
Nous, ça a été ... bah, le soir même :cretin:
Le lendemain, je le présentais à ma soeur comme "mon copain" lorsqu'on a dû aller la chercher en voiture. ... Sachant que je lui avais déjà tout raconté la veille XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes