@Nastja
On peut être une grande gamine et être adulte. Mon chéri adore les lego et joue beaucoup au sale gosse pour se faire chouchouter, ça ne l'empêche pas d'assumer son travail, son appart et les angoisses de sa copine. Moi je collectionne les dragons trop mignons et j'ai un pyjama petit poney, pourtant je suis une adulte.
Le pyjama poney peut parfois flinguer un peu la libido (pauvre chéri je suis sadique) mais ça ne nous empêche pas de faire des galipettes.
J'ai l'impression comme le dit
@Mrs Carter que ton problème est ailleurs dans ton couple. Déjà tu n'es pas grosse, donc les grosses fesses... Ton homme à sans doute un idéal physique auquel tu ne corresponds pas tout à fait, mais faut pas exagérer. (Mon chéri n'a de Lee Pace que la moue boudeuse et le regard de chien battu, et encore.. je pense que je projette un peu. Ben je le trouve super beau quand même.)
Quand j'ai pris 10 kilos mon chéri ne s'en est même pas aperçu, c'est quand je les ai reperdus qu'il a vu la différence. Il m'a déjà parlé d'une ou 2 choses qu'il ne trouve pas sexy chez moi, mais ça ne l'empêche pas de me trouver attirante dans mon ensemble.
Si tu as envie de changer, de perdre du poid, fais le. Mais avant tout pour toi, pas pour satisfaire ses fantasmes. Il faut aussi vraiment que tu prennes confiance en toi, en ce que tu es et en tes désirs. C'est le plus important et c'est la clé pour cette épanouie. (Oui tu tripe sur momo le chat, et alors, c'est marrant et ça fait parti de toi. Au moins tu as de la fantaisie, tu n'es pas toute grise)
Et si tu n'es pas satisfaite sexuellement, c'est sûrement aussi de sa faute. L'amour ça se fait et ça se partage à deux. Ne te culpabilise pas. Si le sexe est important pour toi, tu as le droit de t'y épanouir dans ton couple. Et si ça n'est pas le cas, il faut que tu t'expliques avec ton copain. Et sans qu'il te mette tous les problèmes sur le dos !! (genre grosses fesses pas sexy etc)
Après si ça ne s'arrange pas, et que tu es toujours malheureuse, il faudra envisager d'autres options. Il y a certainement quelque part un homme qui te trouvera sexy, drôle avec tes gamineries et te fera grimper aux rideaux.