Topic des amoureuses et des "en couple"

3 Mai 2015
216
1 222
204
En me posant un peu après le travail j'ai eu une forte angoisse, très soudaine, que j'avais du mal à calmer.
Mon copain, qui m'avouait se sentir impuissant dans ces situations où il sait pas comment m'aider, a profité d'un appel de ma soeur pour l'inviter avec son copain manger à la maison. Et je ne ressens presque plus ce poids.
... :jv:
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Prise de tête et vexation au-dessus du petit déj de ce matin... Du coup je suis toute chafouin :tears: J'ai envie d'aller me rouler en boule dans un coin. :gonk:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Il a branché le chargeur de mon portable quand il s'est levé ce matin pour travailler.(moi j'ai ronflé jusqu'à 9h30 nanere). La tendresse et le soin qu'il a pour ces petites choses pleines de puces électroniques me fascine :puppyeyes:
Je n'ai d'ailleurs pas l'impression que l'autre bête à puce ait eu à manger :yawn:
J'adore chéri! :loveeyes: (ouai je sais je l'ai déjà dit plein de fois)
 
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@GrandeMarine je suis pour ! On est pacsé depuis mars mais depuis toujours pas de cadeaux car on ne trouve rien qui nous corresponde. Oui nous sommes chiants :cretin:

Bon sinon en ce moment je m'angoisse toute seule. Une amie vient de se séparer de son copain, tout simplement parce qu'il n'avait plus les mêmes sentiments. Je sais que ça arrive, que c'est la vie, mais je trouve ça tellement dur. :sad: Du coup, je me pose des questions sur les sentiments, si les siens s'étiolent pas. Bref, je me prends le chou toute seule :cretin:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Tant d'amour ici :puppyeyes:

J'avais pas vu ce topic du coup je mettais mes états d'âme sur le boudoir, c't'ait pas forcément le meilleur endroit faut le dire. :cretin: Du coup je me pose là avec vous. :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ceci est un post totalement décousu mais je devais en parler autre part parce que dans ma tête j'en peux plus :erf:
 
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
En ce moment j'étais un peu triste parce que même si on habite ensemble on avait pas trop le temps de se voir rien qu'à deux avec nos horaires et son coloc. Et hier il m'a offert du lait d'amande (aka mon truc préféré du monde que pour moi c'est beaucoup mieux que des fleurs :cretin::jv:), et il a proposé qu'on aille au restaurant tous les deux ce soir parce qu'il était un peu triste qu'on ait pas trop le temps de se voir. :puppyeyes::dowant::jv:

Il est parfait :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes