@Skull_y merci pour tes réponses !
Je pense qu'on peut vivre avec (je pense surtout que peut importe avec qui on sera, ça sera toujours les montagnes russes). Et on a fait énormément d'efforts depuis le début. Il y a deux ans j'étais une fille parfois violente, lui il buvait trop, il faisait aucun effort pour m'aider à tenir la maison, moi j'étais trop sur son dos, il s'occupait pas de son fils... Maintenant on est calmé-es, il a arrêté de boire trois mois pour pouvoir reprendre une consommation normale, il participe au ménage, il est un vrai papa, je communique, je l'envahis moins, on fait des choses ensemble...
On est capables de s'améliorer ensemble, et je crois qu'on peut durer. La seule réelle ombre au tableau c'est le sexe mais bon c'est jamais parfait ><
Je pense qu'on peut vivre avec (je pense surtout que peut importe avec qui on sera, ça sera toujours les montagnes russes). Et on a fait énormément d'efforts depuis le début. Il y a deux ans j'étais une fille parfois violente, lui il buvait trop, il faisait aucun effort pour m'aider à tenir la maison, moi j'étais trop sur son dos, il s'occupait pas de son fils... Maintenant on est calmé-es, il a arrêté de boire trois mois pour pouvoir reprendre une consommation normale, il participe au ménage, il est un vrai papa, je communique, je l'envahis moins, on fait des choses ensemble...On est capables de s'améliorer ensemble, et je crois qu'on peut durer. La seule réelle ombre au tableau c'est le sexe mais bon c'est jamais parfait ><

.
. Quand je rentre le soir tard, les 20 min de perifs me paraissent super longues parce-que j'ai hâte de retrouver mon homme et mon chat affalés devant la télé. Pourtant je sais quils vont à peine lever leur popotin quand j'arriverai. Que la seule susceptible de se jeter sur moi, c'est le chat pour avoir à manger. Mais bon sang, qu'est ce que j'aime ce moment où chéri lève la tête pour me regarder. L'amour pour moi c'est ça, ces petits riens qui paraissent anodins mais qui font tout finalement. C'est avoir hâte de retrouver l'autre, avoir envie de faire un bout de chemin rempli de petits riens avec lui/elle.

)
.
).