Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
@Orunn si ça peut te rassurer, avec mon copain on s'envoie pas énormément de sms, et pas non plus tous les jours. Des fois même on s'en envoie parce qu'on a pensé à quelque chose mais on s'est pas dit bonjour avant ^^ Je sais pas si c'est clair mais en tout cas tout va bien :cretin: ce qui compte c'est que ça se passe bien quand tu es avec lui :fleur:

• Big up !
Réactions : Ratibulle et Falkor
3 Mai 2015
216
1 222
204
@Orunn
Une relation n'est pas l'autre, et peut-être qu'avec ton copain vous n'avez pas besoin d'être tout le temps en contact pour que ça aille bien entre vous :happy:
De ce que je comprend, c'est pas votre façon de fonctionner, ce n'est pas comme si vous étiez toujours en contact et que ça avait changé. Et même si c'est le cas, tu le dis toi-même : il te montre qu'il est super amoureux. Faut pas avoir peur du moment où vous serez moins gagas, perso je trouve ça beau, ça veut dire que le couple est assez solide pour survivre à ce qui suit la passion des débuts :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Orunn

Merci de m'avoir répondu :fleur:

Les périodes de creux ça arrive, mais j'ai toujours l'impression que c'est moi qui les subis émotionnellement parlant.

Si on a failli se séparer c'est uniquement ma faute, je parlais pas assez, je ne lui montrais pas-du-tout que j'étais bien avec lui. Depuis je prends sur moi et ça fonctionne.
Mais c'est de mon côté que ça bloque. Puisque je fais des efforts, j'attends qu'il en fasse "encore plus" que d'habitude. Mais je suis très exigeante en amour et je comprends que ça le saoule.

Et pour ton histoire, chaque couple fonctionne différemment, si les sms c'est pas votre truc, vous vous appellerez, ou vous écrirez des lettres, ou n'importe quoi. Vous avez l'air tout mignon, ya pas de raison de s'angoisser (même si je comprends) :fleur:

@Biscotte Mulotte J'aurai fais pareil. C'est normal de vouloir que ton copain aille mieux. Si ça doit passer par sa famille et qu'il n'ose pas le faire...
Il va peut-être t'en vouloir, mais peut-être pas, on sait jamais, si ça fonctionne ?
Mais par contre tu te dénigre dans le mail que tu as envoyé, c'est un peu dommage :erf:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
:non: Mais qu'est ce qu'il peut m'énerver parfois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref du coup, j'ai prévu son cadeau parfait, mais comme j'aurai mon après-midi de libre, je voudrais aussi lui préparer une petite surprise à la maison, un truc qu'il pourrait trouver quand il rentrera, et qui le surprendrait, puisque môôôssieur veut être surpris, vous auriez des idées?

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@copaulette j'ai pas de carton assez grand :yawn:
@Nanie. J'aimerai bien lui faire une sorte de jeu de piste, avec 30 enveloppes que je mettrai un peu partout chez nous et qui contiendraient par exemple des petits mots, des petits cadeaux ou des trucs en rapport avec son cadeau final (qui serait genre dans la 30e enveloppe)... faut que je creuse ça je pense... et que je trouve donc 30 idées de trucs... pas trop chers parce que déjà son cadeau va me ruiner XD

• Big up !
Réactions : Rocksteady
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@LittleMyrtille
Ah j'adore les jeux :gnih:

Tu peux créer un jeu de société spécial pour votre couple avec des cartes "questions" et des cartes "défis". Avec des questions sur votre couple et de culture générale (mais ça fait moins soirée couple :cretin: ) et pour les défis, des devinettes, des enveloppes cachées, ou des défis bisous, etc. :puppyeyes:

Dommage que tu n'ai pas assez de carton, ça aurait fait une ENORME surprise pour le coup. :cretin:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@copaulette j'aime beaucoup l'idée :) mais je crois que j'aurai jamais le temps :yawn:
(et à vrai dire je suis un peu chafouin du coup aujourd'hui, mon esprit est en mode "de toute façon il va trouver ça nul" :silenced: )

Le truc c'est que je m'arrange toujours pour que ce soit un jour un peu spécial, où je prends le temps de faire un bon petit repas avec des trucs qu'il aime manger et que je fais rarement. Chose que j'ai prévue donc, et pour laquelle j'ai aussi posé mon après-midi, pour avoir le temps de préparer, et lui faire la surprise d'être là quand il rentre. Sauf qu'il râle, et du coup, je voudrai un petit truc en plus... (mais en fait je crois que je me prends trop la tête XD )

• Big up !
Réactions : copaulette
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@ErinQueen tu essaies de te cacher c'est ça? :ninja:
Le souci, et là dessus il a raison, c'est que j'ai une imagination zéro et que je suis nulle pour faire des surprises :shifty:
Donc j'ai son super cadeau, et le petit repas. Mais du coup, outre la surprise de "coucou je suis là et tu t'y attendais pas parce que d'habitude je rentre tard", j'aimerai bien un petit truc qui "animerait" son arrivée après le boulot... :hesite:

2 Octobre 2015
40
218
49
47
petaouchnok
www.linternet.com
le 14 février c'est aujourd'hui !!! un petit poème pour fêter ça ! :
"Dis lui, toi, que je l’aime,
Oh oui, je t’aime
Que son regard me transperce,
que ces mots sont pour lui
qu’je vis un rêve, qu’il est ma vie
Combinaison parfaite et alchimie,
lovés ensemble, unis.
Dis lui toi que je l’aime,
toi, mon idole de jeunesse,
toi, l’inconnu,
toi, mon ami,
de ta plus belle voix
ta plus belle mélodie,
dis lui je t’aime
un peu, beaucoup, à la folie.
Je vous écris, je me donne à lui
dîtes lui dîtes lui
dis lui que je l’aime,
que l’élu c’est lui.
Dîtes lui que je l’aime
avec cet art pour lequel je vis
Dîtes lui que je l’aime
à l’infini.
Je lui dis :
Je t’aime mon Ange,
indestructible, sensible
indescriptible
de ces instants qui durent
mon ange je t’aime
Ressentir au plus profond du cœur
tes regards douceur
me donne cette joie de vivre
Oui avec toi je suis libre
de la tendresse jusqu’à l’ivresse
je t’aime mon Ange
nos voyages à mains nues
ces rivages à fleur de peau
nos échappées belles dans la nature
ma nature rebelle, je t’ai dans la peau
mon Ange, je t’aime,
les mots se couchent et me déshabillent
cœurs à corps au rythme des tiens
le souffle court, les yeux qui brillent
plus un mot, se sentir bien
Mon ange, je t’aime
de nos discussions, de nos silences
de nos sourires clins d’œil
de ces regards appuyés
du quotidien de nos existences
savamment entremêlées
Mon ange, je t’aime
Exercice extrême
le dire, l’écrire,
mais surtout le vivre !
Bouleversée, je chavire,
Enivrée, je te désire
A ta simple pensée,
les mots désertent et me désarment
je suis sous ton charme
Mon ange, je t’aime
Que ces frissons sont si bons !
j’en ai fait cette chanson
je t’aime
j’en ai fait ce poème."

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Biscotte Mulotte
Si c'est pour provoquer une réaction, ça peut se comprendre. Mais tu ne crois pas que ça pourrait ternir vos relations (à eux et à toi) si jamais ils reviennent dans la vie de leur fils ? Il ne faudrait pas qu'en réglant une affaire une famille, le "point noir" ce soi toi. :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes