Topic des amoureuses et des "en couple"

31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
Que dire, que dire... Je viens vous embêter avec mes histoires de cœur eh ouais :sushi:
Avant lui, on va dire que j'ai fréquenté plusieurs tocards, des garçons qui m'ont menti, se sont moqués de moi et j'en passe... Tous ces événements m'avaient foutu au fond du gouffre, j'avais perdu tout espoir de rencontrer enfin LE garçon qui serait sincère et qui m'aimerait pour tout ce que je suis.
Malgré mon jeune âge, une amie à moi décide de m'inscrire sur un site de rencontre... après plusieurs rencontres étranges, je fais une petite recherche et je tombe sur sa photo :jv: sans attendre, j'envois le premier message, sans réelle conviction.. Il me répond, on discute pendant des heures et c'est la révélation ! Je veux le rencontrer.. Seul hic, il a 6 ans de plus que moi et je suis encore mineur... ce qui ne plait pas trop à mon papa bien sûr (d'ailleurs je vois pas en quoi les garçons de mon âge sont plus fiables mais bon). On se rencontre finalement le 18 août 2014, déjà bien amoureux et c'est encore mieux en vrai ! On ri, on s'aime, on dort à la belle étoile (et on avait très froid avec un simple plaid)... Il repart. Je dois dire qu'on a pas vraiment réussi à vivre loin de l'autre, ça a duré 3 mois. On dépérissait chacun de notre côté, on va dire.. Ayant des problèmes chez lui, on décide qu'il vienne habiter à la maison, avec le consentement de mes parents :joy: ! Depuis on est toujours autant amoureux, voir plus, il est là quand je vais pas bien et vice-versa <3... Je suis fière de nous, car, à nos débuts on a eu beaucoup de haters que ce soit notre famille, nos amis, peu de gens approuvait notre différence d'âge, le fait qu'on vive déjà ensemble.. (pour les remarques des amis je pense qu'il a vécu pire que moi, du fait qu'il sortait avec une mineur, fin vous imaginez bien comment certains ont réagi :stare:...) Je ne me verrais pas vivre sans lui, pour une fois que j'en trouve un attentionné (voir trop parfois haha) ! Et mes parents sont très attachés à lui désormais, comme le reste de la famille. Maintenant j'avoue que j'ai hâte qu'on prenne notre indépendance, j'attendrais d'avoir le bac pour faire ça... C'est pour bientôt, c'est ce que je me dis :highfive: !
Tout cela m'a appris à moins faire attention aux regards des autres, à faire mes propres choix, et à les assumer. Merci mon petit Nono :cupidon:

C'est HYPER flippant parce que dans ce que tu écrit y'a pleins de similitudes avec mon propre couple. J'ai rencontré mon copain sur le net (bon pas un site de rencontre soit) et j'étais mineur et il avait 4 ans de plus que moi, j'étais super jeune. Mes parents ne voulaient pas qu'on se voient au départ, beaucoup BEAUCOUP de hate (amis/famille/inconnus) et au final on s'est vus, c'était évident, je suis allée vivre chez ses parents, et après il a vécu un peu chez ma mère... Et il fait parti de la famille. Le 18 c'est un nombre très important pour nous, et encore plus flippant : le surnom de mon chéri c'est Nono :yawn::yawn:

Ca fait déjà 8 ans pour ma part, je te souhaite la même chose du coup :jv:

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Myrcella ici on fait quelque chose, en même temps on nous rabâche notre date de rencontre environ deux semaines avant. Notre premier baisé c'était le jour de la saint valentin, on peut pas faire plus cliché :lol: <3. Pour la Saint Valentin 2015 il m'avait offert des céréales et des bonbons (j'avais envie que de ça, merci la grossesse :lol: ), mais pour la Saint Valentin 2016 j'espère qu'on pourra se faire un bon restaurant :happy:.

Est ce que tu lui en as parlé ? Est ce que tu lui a donné le cadeau ?. Je comprend que tu sois déçue, j'aurai été vexée si je n'avais rien eu pour le jour de nos 1 an :erf:

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Biscotte Mulotte Une super nouvelle ça ! C'est un bon pas en avant. :happy:

@Erinda Je ne sais quoi te dire, alors je te fais un câlin à la place :calin: Vous avez essayé d'en parler calmement ensuite ? Ou il continu d'être braqué ? :/

@Myrcella Le mien me souhaite "notre bon anniversaire" tous les mois depuis 6 ans:cupidon: et moi j'oublis TOUT.LE.TEMPS. Comme quoi... Par contre jamais de cadeau, on se paie un restau ou une bonne bouffe à l'appart par contre, mais c'est tout.

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Patagato :calin:

Parfois les mots sont plus forts que nos pensées. Je n'ose imaginer comment tu dois te sentir, mais si c'est possible essaie de te concentrer sur le positif "tu est plutôt jolie".

Après, il y a beaucoup d'hommes ici qui n'aiment pas certaines pratiques parce que ça fait "sale", ton homme est peut-être de ceux-là. Et dans ce cas là ça va être un très long chemin pour le faire changer d'avis.

Toutes mes belles pensées en tout cas ! :bouquet:

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
22 Février 2010
1 079
818
4 964
parfois il me sort par les yeux :" tu as bien pleuré la premiere fois que je t'ai quitté " me dit il mais m**** comment peut on etre fier de rendre malheureuse une femme comment peut on se vanter de ces choses la bref un peu beaucoup enervé avant qu'il ne parte travailler

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Myrcella, est-ce que tu attendais un cadeau de sa part ou qu'il organise quelque chose ? Parce que nous on s'offre rien pour notre anniversaire de couple, je privilégie d'abord son anniversaire qui est plus important selon moi et Noël. Surtout que j'envisage de rester pas mal d'années avec lui donc je vais vite arriver à court d'idées :lol:. Pour nos un an j'avais réservé une nuit dans une maison d'hôtes pas très loin de chez nous mais ça nous avait fait tellement de bien (le jacuzzi dans la chambre :jv:) et c'est moi qui avait fait la surprise. Pour nos deux ans cet été, on était aux Antilles donc en soit le cadre était idéal, on a pris le petit dej' sur la plage, glander toute la journée au soleil et le soir on a été dans un resto brésilien, c'était simple mais efficace. Mon amoureux ne sait pas organiser de surprises, c'est arrivé parce que je lui ai dit que ça me ferait plaisir mais contrairement à moi qui lui achète des petits cadeaux par-ci par-là sans raisons, qui pense aux petits détails etc, lui il est vraiment pas doué pour ça :cretin:. Donc au lieu d'attendre quelque chose qui ne viendra pas : j'organise, j'achète des petites choses qui lui font plaisir sans attendre les dates anniversaires, et pour notre anniversaire de couple et la St Valentin on s'achète rien. Une année il m'a acheté un cadeau pour la St Valentin et moi j'avais complètement oublié de lui en offrir un et il s'en est remis. Il sait que je préfère la nourriture de toute façon :yawn:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes