Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
@Palatine Quel âge tu as ? :) Personnellement je vis avec mon amoureux depuis mes 18 ans, et lui même vivait avec son ex dès le lycée : donc je pense qu'il n'y a pas d'âge. Comme toi, je vis avec son fils quand c'est notre semaine.
Si tu as déjà vécu en colocation, vivre en couple c'est un peu pareil, en mieux (d'après mon humble avis) : moins de prises de tête, c'est plus facile de communiquer, on veut bien plus faire plaisir à l'autre donc par ex la question du ménage est plus facile, on a des câlins quand on veut... <3
Après, ça dépend de ce que toi tu aimes. Vous habiteriez dans un nouvel appartement, ou chez l'autre ? Tu connais déjà bien ses enfants ?

@Catw0man Pareiiiiil ! Moi il faut que je lui mettre des dates, genre "T'as deux jours pour faire la salle de bain. Et me le fais pas répéter.", sinon il traîne ! ><

11 Septembre 2015
232
3 433
224
30
@Lunafey j'en ai 20 et on a une grande différence d'âge.
J'ai toujours vécu en famille ou bien seule depuis 3 ans que j'ai commencé mes études..
Ah non pour ça on resterait chez lui, c'est assez grand et je ne pense pas qu'il veuille déménager. Je les ai vus une fois ce weekend mais ça s'est très bien passé et ils sont petits donc a priori je ne devrais pas avoir trop de soucis type crise d'ado à gérer. Et de toute façon il a bien dit que ce ne serait pas à moi à m'occuper d'eux, qu'il garderait la babysitter etc.

18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
@Palatine Tu ne les as vu qu'une fois ? Si j'étais à ta place, ça serait mon frein. Il faut que tu sache ce que c'est de vivre avec des enfants avant (ce n'est pas à toi de t'en occuper, mais tu finiras par t'investir un minimum si tu vis avec :rire:). A ta place, je lui proposerais de passer quelques semaines chez lui de temps à autre, avec les mômes, histoire de tisser des liens avec les enfants, de voir ce que c'est, de comprendre les règles implicites de la maison : pour que tu vois si ça te conviens. Je pense que c'est plus sage, sinon ça risque de faire trop d'un coup (déménager + habiter avec quelqu'un + chez quelqu'un + habiter en couple + enfants) :fleur:

11 Septembre 2015
232
3 433
224
30
@Lunafey oui voilà c'est ma plus grande question... De toute façon il faudrait que je trouve quelqu'un pour prendre mon appart donc je me tate à essayer la semaine prochaine et voir ce que ça donne.

11 Septembre 2015
232
3 433
224
30
@Lunafey oui.. Je suis un peu impulsive dans ce genre de décisions. Après je voudrais pas que ça s'enchaine trop, s'il s'emballe moi aussi et quand c'est ainsi je suis bien trop exaltée et c'est insupportable.

• Big up !
Réactions : Lunafey
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
Il m'éneeeeerve... il a pleins de trucs administratifs, de coups de fils à passer pour ce week end, écrire des lettres de motivation (je pensais que c'était déjà fait en plus) et s'inscrire à des concours et il a RIEN fait. A chaque fois il oublie. C'est pas comme ça que tu vas venir sur Paris :stare:

6 Octobre 2015
62
593
114
Il m'envoie plein de jolis texto sur nos moments à tous les deux :jv: Des messages du genre "Je me sens vraiment bien avec toi", "je suis relaxé et heureux rien que de te voir", "c'est tellement agréable d'être avec toi", etc. Je suis totalement amoureuse :cupidon: J'espère que cette relation va continuer dans cet esprit et qu'on va continuer à partager autant de sentiments et de petits moments trop cute. Il est parfait pour moi.

1 Décembre 2014
10
22
1 074
31
C'est pas la grande joie en ce moment et mon mec n'est pas la, il est parti quelques semaines pour son taff mais j'ai pas de ses nouvelles depuis 5jours, c'est pas énorme en soit mais il m'avait dit qu'il m'enverrai des msg tous les jours. Je suis donc en mode j'ai envie de lui envoyer un msg car il me manque mais j'aimerai bien que ça vienne de lui, qu'il me montre que je lui manque car c'est dernier temps je suis toujours à faire le premier pas alors qu'avant il avait toujours envie de me parler, me voir... j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi. Bref est ce que ma frustration est justifiée ou je me prend trop la tête pour rien?

• Big up !
Réactions : Sauruse

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes