Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
J'ai deja eu des mecs qui retrouvaient mes messages sur le net, avec engueulade et compagnie. Bref l'horreur et la culpabilité de ma part car étais fautive... Je n'avais pas a parler d'eux.

Du coup j'ai change mon pseudo habituel et je suis super parano sur certains sujets. Il se trouve que monsieur copain parle pas français donc il risque pas de me retrouver.

@Anableps
A l'inverse, certains couples ne supportent pas de se voir tous les jours, ont besoin de leur espace, s'agacent presque dans les périodes où il n'y a plus cette distance, et les personnes s'aiment aussi très fort, mais avec d'autres besoins.

Ah bah, doublée par @Mad'moizelle Meredith XD

Moi je me retrouve pas mal la dedans, je suis très indépendante et j'aime m'endormir seule avec mon bouquin.

Je suis vraiment pas habituée a la vie de couple, je trouve ca chelou ces reflexes qu'on a. Meme pour ceux qui comme moi sont célibataires par nature. J'ai l'impression d'être un imposteur, quand il me veut a ses cotes pour acheter des fringues et qu'il s'achète les trucs que j'ai choisi (D'un point de vu purement fashion c'est salvateur.), quand on va au sauna ensemble, ou au restaurant. J'ai l'impression d'en faire des tonnes, qu'on va me démasquer... Je trouve ca curieux, et curieux d'être sa copine... a lui.
Alors qu'en fait c'est pas illogique, je veux dire vu qu'il me kiffe et que je le kiffe, et qu'on a envie de faire des câlins... Mais comme je l'ai dis dans mon premier post ici je préfère me dire que ce sera pas une grande histoire ou quoi... C'est trop de pression sinon.

7 Mars 2011
123
545
3 724
Pontarlier
@Lilliy Merci pour ta réponse! :fleur:
C'est vraiment terrible, j'ai encore passé une journée à 15 cm de ce garçon, on est d'une grande complicité, et justement je trouve qu'il est brillant, j'aime beaucoup sa façon de voir les choses, alors ça n'aide pas!... ^^
C'est affreux, quand je suis avec mon copain, je suis hyper bien et je suis tellement amoureuse de lui, je ne pense plus à rien, plus à ce garçon (ou presque) ... Mais la journée, pendant ma formation, j'ai qu'une envie, c'est de sauter sur l'autre garçon. Souvent je me dis "nan nan nan mais arrête tout de suite, éloigne toi de lui, tu vas te brûler les ailes, c'est pas possible c't'histoire!" donc je me décale un peu, et deux minutes après rebelote... Il y a d'ailleurs une certaine tension sexuelle/séduction qui s'installe doucement mais surement, heureusement que le week end est là, j'espère que ça va calmer nos ardeurs! :innocent:

7 Mars 2011
123
545
3 724
Pontarlier
@kobieta Je ne connais que trop bien ce que tu décris là...
Mon ex, qui était un garçon droit comme la justice, était aussi du genre à ne rien exprimer, et surtout il ne me montrait que très très rarement son affection. Les deux cumulés, j'en venais à me dire que forcément, je ne lui plaisais pas, et dès que je voyais qu'une fille lui écrivait, ou qu'il likait une photo sur facebook, c'était forcément une fille qu'il trouvait mieux que moi, ou que sais-je encore...
Je n'avais jamais fais ça avant, mais je me suis mise à fouiller dans son téléphone. Au début très occasionnellement, et à chaque fois je me sentais vraiment idiote juste après avoir assouvi cet élan compulsif de stalkage, parce qu'à chaque fois tout me prouvait qu'il était vraiment reglo. Surement le plus reglo de tous les copains que j'ai pu avoir, mais pourtant c'est celui que j'ai le plus "espionné". Ce qui est terrible, c'est qu'une fois qu'on commence à faire ça, c'est hyper dur de s'empêcher de recommencer... A chaque fois je me disais "plus jamais, tu vaux mieux que ça, et lui aussi!" mais je recommençais, encore et encore...
Avec mon copain actuel, j'ai failli regarder une fois. Puis je me suis ravisée car je ne voulais pas recommencer mon petit manège. Le risque, c'est de tomber sur des trucs qu'on va forcément mal ou sur-interpréter parce qu'on les a hors du contexte, et une fois qu'on a déterré ce truc, ça pèse hyper lourd sur le coeur (et la conscience) et c'est encore pire qu'avant...

Tu as essayé de lui parler de tout ça, et de ce sentiment de jalousie naissant?

9 Avril 2015
512
2 444
1 764
Haaa le stalkage... La seule fois où je l'ai fait (c'était un historique de PC, comme ça, parce que je suis de nature fouineuse, je cherchais rien de spécial), il s'est passé deux choses:
-J'ai découvert que mon bad boy d'ex regardait Docteur Queen en cachette (huhu)
-Et quand il est rentré j'ai fondu en larmes parce que je m'en voulais trop, j'avais l'impression que le mot "traître" était écrit en énorme en plein milieu de mon front et que de toute façon il allait le voir dans mes yeux genre message lumineux qui clignote "J'ai regardé ton historique!" et j'ai tout avoué direct -.-
Voilà, c'était inutile mais ça m'a fait repenser à ça. Je pense que le mieux c'est vraiment de respecter l'intimité de l'autre, et de faire confiance...

2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
@Léalala123 justement c'est parce que je sais que je me sentirai trop mal après que je ne fais pas ce genre de choses...en plus il me parle tout seul de choses comme quand il reçoit des messages de son ex. Il me dit par exemple "elle m'a écrit pour m'inviter chez elle à Londres (quoi !) mais je vais pas y aller (t'as pas intérêt....:annoyed:). Parfois je prefererai même pas le savoir je pense. Alors j'avoue ce que j'ai fait quelques fois c'est regarder son profil facebook à elle, déjà pour voir à quoi elle ressemblait puis je sais pas trop pourquoi en fait. Je l'ai vu en photo avec son nouveau copain dernièrement et me suis dit yes elle va laisser mon chéri tranquille ! Mais non :facepalm:. Je suis sûre qu'elle est encore amoureuse de lui même quelques années après, je me sens d'autant plus heureuse et chanceuse d'être avec mon chéri maintenant qu'il m'a dit très sérieusement qu'elle avait beaucoup compté pour lui mais qu'il ne se remettrait jamais avec elle. Bon, désolée pour la digression...c'était plus un post "ex" que "stalkage" :hesite:.

30 Avril 2015
239
2 033
304
C'est dur en ce moment ... Pas entre nous, tout va bien à ce niveau là, mais on a tous les deux nos soucis, et ça nous plombe le moral comme pas permis :sad:
Il révise pour ses partiels, qui ont lieu la semaine prochaine, du coup il vit en décalé, il révise la nuit et dort le jour ... On mange ensemble le soir devant la télé, et c'est tout quoi :crying:
Il galère beaucoup cette année. Je vois bien à quel pour il est mal en ce moment, ça me donne juste envie de lui dire de tout arrêter, de se reposer, et tant pis pour les partiels. C'est tellement pas important par rapport à son bien être :sad: Il se met une pression de dingue, il a jamais redoublé, n'a jamais été aux rattrapages, a toujours été dans les premiers de sa promo ... Mais quand je vois les états dans lesquels il se met :non: Je me dis que ça en vaut pas le coup ..
Je dis ça, je suis pas mieux hein. Heureusement qu'il est là pour moi aussi, parce que je chouine toutes les semaines face à la difficulté de mon Master. Toutes les semaines, j'ai envie d'arrêter. Bon là je me suis trouvée un nouvel objectif, un concours à passer pour commencer à taffer l'an prochain et me tirer de cette fac toute pourrie, donc ça va un peu mieux (donc je peux l'aider du mieux que je peux).
Mais purée, cette année sera vraiment pas facile pour nous deux. Heureusement qu'on se soutient, heureusement que chacun a l'autre pour se remonter le moral chacun son tour, sinon on toucherait le fond je crois.
J'ai hâte que ça soit passé. Qu'il soit interne, que j'ai un travail, qu'on puisse commencer à vraiment vivre tous les deux, sans dépendre de nos parents (une des raisons de la pression qu'on se met ..), et faire de vrais projets <3 (pas forcément mariage & bébés hein, en ce moment j'ai surtout envie qu'on déménage dans une maison ... Une petite hein, mais pour que le chat ait de l'espace et puisse aller dehors surtout :jv: C'est tellement notre bébé, on veut qu'il soit bien notre Goupix <3)

• Big up !
Réactions : Luthéa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes