Bonjour à toutes!
J'aime beaucoup vous lire, j'ai à la fois envie de faire des gros câlins aux demoiselles en peines de coeur, et de de partager la joie des plus heureuses!
Pour ma part, je suis un peu paumée... J'ai posté dimanche en expliquant que mon copain voulait faire une pause car il ne sait plus où il en est dans sa vie en général. Je n'ai rien vu venir, pour moi notre relation est de loin la plus belle et la plus forte que j'ai vécu jusqu'à présent, et jamais je n'aurais pu imaginer le fait qu'il puisse me faire ce coup là...
Enfin, j'ai accepté cette pause, car je n'ai pas envie de laisser tomber notre couple sans me battre. Le truc étant que moi je pensais qu'on allait couper les ponts pendant une semaine, histoire de voir ce que ça donne et lui laisser le temps de se poser les bonnes questions. Sauf qu'il continu de m'écrire, comme avant, continue les textos et les snapchats, j'ai du mal à comprendre du coup...
Il me manque horriblement et je ne suis vraiment pas bien depuis dimanche, j'ai l'impression de marcher sur des oeufs. En se comportant ainsi il me donne forcément de l'espoir, j'espère vraiment vraiment vraiment que tout va rentrer dans l'ordre, mais en même temps si après cette pause il m'annonce qu'il veut pas qu'on reste ensemble, je vais tomber de très très haut... Je sais pas quoi penser...