Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
J'aime quand il me montre qu'il pense à moi, je fais un peu plus attention maintenant (parce que j'ai la fâcheuse tendance à remarquer ce qu'il n'y a pas plutôt que l'inverse). Je vais rentrer chez moi ce soir et je ne vais pas retrouver de petits post-it sur mes affaires avec des mots mignons :gonk:
Bon on va se revoir samedi ou vendredi soir, ça va donc ! :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Luthéa
9 Avril 2015
512
2 444
1 764
@Lapiluz : je mets mon grain de sel, mais au-delà de tes études, c'est peut-être le fonctionnement de la relation qui ne te convient plus. En effet, tu dis avoir envie de retrouver le plaisir des "petits kiffs toute seule", ou le sentiment de liberté de ne pas avoir à rendre de comptes, mais ça c'est quelque chose que tu peux avoir tout en étant avec quelqu'un. Avec mon copain (enfin la personne avec qui je partage ma vie intime, que j'adore, qui me soutient et que je soutiens, toussa toussa) on peut ne pas se donner de nouvelles pendant plusieurs jours. Je ne veux pas savoir plus que ça ce qu'il fait quand je ne suis pas avec lui, et je crois que c'est réciproque, on discute de ce qu'on fait mais on s'envoie pas de texto genre "Là je vais chez Gérard et après cinoche avec une copine". Et du coup quand on se voit on a des choses à se raconter aussi, puisqu'on ne suit pas à la minute ce qu'on fait ^^ Je ne me sens pas prisonnière du tout, on reste libres sur tous les plans mais on s'aime. Ce qui n'empêche pas que même si on est à distance et qu'on se voit une fois par mois, des fois il me propose de venir mais je préfère me faire un week end pyjama avec ma coloc d'amour ^^ Bref, je ne sais pas si je suis claire, mais peut-être qu'il faudrait modifier votre mode de communication? En tout cas bon courage pour tes études qui ont l'air prenantes :)

7 Mars 2011
123
545
3 724
Pontarlier
Bonjour à toutes!
J'aime beaucoup vous lire, j'ai à la fois envie de faire des gros câlins aux demoiselles en peines de coeur, et de de partager la joie des plus heureuses! :jv:

Pour ma part, je suis un peu paumée... J'ai posté dimanche en expliquant que mon copain voulait faire une pause car il ne sait plus où il en est dans sa vie en général. Je n'ai rien vu venir, pour moi notre relation est de loin la plus belle et la plus forte que j'ai vécu jusqu'à présent, et jamais je n'aurais pu imaginer le fait qu'il puisse me faire ce coup là...
Enfin, j'ai accepté cette pause, car je n'ai pas envie de laisser tomber notre couple sans me battre. Le truc étant que moi je pensais qu'on allait couper les ponts pendant une semaine, histoire de voir ce que ça donne et lui laisser le temps de se poser les bonnes questions. Sauf qu'il continu de m'écrire, comme avant, continue les textos et les snapchats, j'ai du mal à comprendre du coup...
Il me manque horriblement et je ne suis vraiment pas bien depuis dimanche, j'ai l'impression de marcher sur des oeufs. En se comportant ainsi il me donne forcément de l'espoir, j'espère vraiment vraiment vraiment que tout va rentrer dans l'ordre, mais en même temps si après cette pause il m'annonce qu'il veut pas qu'on reste ensemble, je vais tomber de très très haut... Je sais pas quoi penser...

• Big up !
Réactions : DarkVador-au-sauna
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Grrrrrrrr. J'arrive come un cheveu sur la soupe mais IL M'ENERVE !
ça fait DES MOIS qu'on parle (enfin que je parle) d'acheter une voiture, que j'essaie de l'impliquer dans cet achat mais que clairement il s'en bat les steaks...
J'ai trouvé 1 annonce du modèle que j'avais repéré, une belle affaire à priori, je lui en parle et là "ouais... Je sais pas si le coffre est assez grand"...

:mur:

T'es en train de me dire que le modèle sur lequel on/je s'est arrêté depuis cet été finalement ne te convient plus ? Et que j'ai fait des heures de recherches internet pour RIEN ?

• Big up !
Réactions : Ratibulle et Luthéa
7 Mars 2011
123
545
3 724
Pontarlier
Merci @Orunn :bouquet:
Mais voilà, en fait je n'arrive pas à savoir s'il m'écrit par "habitude" ou parce qu'il en a vraiment envie, et que je lui manque... Ça fait seulement 4 jours (bon on avait l'habitude de se voir tous les jours) mais là ça me semble faire une éternité que je ne l'ai pas vu!
C'est horrible, je fliiiippe tellement!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes