Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Effy*
Je sais que ce n'est pas drole, mais je retrouve tellement Mr Lilliy dans ton post, que du coup ça m'a fait rigoler. :cretin:
Sache que tu n'es pas seule!! :supermad:

@Lubellile
Tant mieux si ça s'est arrangé. :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Eglantiine
Je suis d'accord avec @Orunn, si ça t'angoisse trop, demande lui de ne plus t'ecrire jusqu'à l'echeance de votre pause. Ou demande lui ce que ses messages impliquent. Courage en tout cas! :hugs:

@DinoDinosaure
Felicitation! :rainbow:

Et j'ai mis des smiley à toutes mes phrases... J'ai 10 ans ce soir...:ninja: (et encore un)

• Big up !
Réactions : Mhysa et Eglantiine

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Eglantiine :calin: Comme les filles précédentes, je te conseille de lui dire d'arrêter de t'écrire tant qu'il n'a pas pris sa décision. En plus, ça lui mettra un petit coup de pied au c*l, et ça le fera avancer, je suis sûre. Gros courage pour cette période :bouquet:

• Big up !
Réactions : Eglantiine
7 Mars 2011
123
545
3 724
Pontarlier
@Lilliy @Andorinita Vos réponses me font tellement chaud au coeur, merci! :jv:
Je n'en ai parlé à personne autour de moi car j'aime encore assez bien faire l'autruche, et puis surtout je n'ai pas du tout envie d'expliquer la situation à ma famille et tout, alors le fait de pouvoir me confesser ici et surtout recevoir votre soutien, ça me fait beaucoup de bien.
En effet je ferais peut-être bien de déjà lui demander ce que ça implique pour lui tous ces message... Mais j'ai tellement peur de la réponse... :sweatdrop:
Pfff j'en ai marre des relations amoureuse... :stare: J'ai déjà vécu une énorme rupture hyper douloureuse en ce début d'année de laquelle j'ai eu beaucoup de mal à me remettre, je me sens désemparée et effondrée d'avance si le schéma doit se produire à nouveau... Je vais finir par songer à adopter une licorne et prendre un appartement au pays des bisounours moi hein...

• Big up !
Réactions : Lilliy
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Eglantiine
Owiiii une licorne!! Avec des paillettes. (Mon chat me regarde bisare...)
Bon sinon, c'est pas pour refaire la tatie Lilliy, mais ce n'est pas parce-qu'on n'a pas eu de chance en amour que ça dure toujours. T'inquiète, si ça se trouve ça va s'arranger avec ton chéri. Et sinon je suis sûre que tu trouveras le bon.
Pour ne pas te déprimer je ne dirais pas à quel âge j'ai rencontré mr Lilliy :cretin:

@Cicielle
Je ne sais pas si tu as raison ou tort, mais je te comprends. Je suis plutôt du genre fusionnelle et savoir qu'il passe plus de temps avec ses amis qu'avec moi me dérangerait aussi. Tu as essayé de lui en parler ? Et aussi du fait que c'est toujours à toi de te plier à son emploi du temps?

• Big up !
Réactions : Eglantiine
6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@Anableps oui... Et il m'a dit "oui mais tu ne réclames jamais". Bah oui ! Ce n'est pas dans la nature de réclamer ! Et la SEULE fois où j'ai réclamé, un livre à 8€, il m'a dit "promis je vais te l'offrir." C'était en mars... J'ai craque le moi dernier et je me le suis offert. Ca m'énerve parce que monsieur dépense des sommes astronomiques pour se faire plaisir mais ne pense jamais à moi. Je crois que je me souviendrai toujours de mon anniversaire l'an dernier, il m'emmène au restaurant de SON choix, hors de prix, évidemment, et au moment de payer, il me fait payer les 3/4.

J'en ai marre qu'il croit que Bonne s'écrit avec un C.

• Big up !
Réactions : UnSuricate et Luthéa
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@andreasbrn
Vous avez de fortes differences de revenus? Visiblement il a quand meme un salaire, mais est ce qu'il a conscience de la valeur des choses? Parceque une montre Armani ça peut monter tres haut en prix :eek:
J'avoue que le coup du resto me laisse un peu sur le popotin. Il est arrivé au moment de payer en disant "je paye tant et madame tant"?

• Big up !
Réactions : CutiePanda et Luthéa
6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@Lubellile @Anableps @Lilliy @ErinQueen Il est actuellement apprenti en alternance (et il gagne environ 1600€ par mois) , je suis étudiante et nounou (et en moyenne, je gagne 600€). On a donc une grosse différence de salaire. Sauf que je vis chez mes parents donc je n'ai rien à payer contrairement à lui qui vit seul en France puisque toute sa famille est au Maroc ! En fait, ca me fait plaisir de pouvoir lui payer des trucs de temps en temps, d'être indépendante financièrement... mais là, je trouve que ça fait trop, tout le temps... Concernant sa famille, je ne sais pas du tout si ils ont ce système bizarre puisque je ne connais personne de sa famille.
Concernant le restaurant, au moment de payer, il a mis un billet et il m'a dit "tu paies le reste ?".. Euh... J'étais tellement sous le choc que j'ai payé. C'est le soir-même que je m'en suis vraiment rendue compte...

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@andreasbrn je rejoins aussi les madz, je trouve son attitude assez fou! Il a l'habitude d'être pourri / gâté par son entourage? On dirait vraiment qu'il place ses envies avant celles des autres...
Tu as bien raison de ne plus rentrer dans son jeu! Profite de ce budget vacances non dépensé pour te faire plaisir (et rien qu'à toi pour une fois!)

edit: je n'avais pas vu ton message @andreasbrn . je comprends qu'il puisse avoir des excuses (loyer, bouffe) mais il y a un tel déséquilibre entre vous alors que ce n'est pas du tout justifié (enfin à mes yeux)

• Big up !
Réactions : Luthéa
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Ce qui me choque d'autant plus c'est de me dire qu'il n'y a pas de petites attentions, un cadeau pour faire plaisir n'a pas forcément besoin d'être cher, mais au moins un cadeau, tu sais que l'autre a passé du temps à chercher, à trouver, à empaqueter... que là rien du tout pour l'anniversaire et noël... Ca donne clairement l'impression qu'il profite :/ Alors le coup du restau, c'est quand même collector...

Prends soin de toi, ne dépense plus un centime pour lui, fais-toi plaisir.

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@andreasbrn Je trouve ça abusé aussi (l'anniversaire était vraiment le summum!). Selon vos caractères et vos rapports à l'argent, vois comment tu souhaites communiquer sur le sujet avec lui (en n'offrant plus rien, en faisant des remarques, en en discutant ouvertement)... Courage!

• Big up !
Réactions : Fealynn et CutiePanda
6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@elke02 je ne sais pas du tout si il est pourri Gâté... En fait, je suis une personne super simple qui est contente avec un stylo et une feuille de papier, des vêtements Forever21 ou Primark, des livres... Lui, il ne lui faut que de la super marque.

Je comprends aussi qu'il ait des dépenses que je n'ai pas. Mais pour l'instant, il n'a pas d'appart alors chaque semaine, je dois réserver un Airbnb pour qu'on puisse passer la nuit ensemble. En plus de ca, je dois commander AlloResto. Ça ne lui vient jamais à l'esprit de se dire "oh ! Bah je vais payer"... Non... La semaine dernière, je lui envoie le lien de l'appartement pour qu'il le réserve, bah non.. Il m'a simplement "vas-y. Réserve. Il me plait." Et le lendemain, il me dit qu'il va me rembourser (bien sûr!).

Je me sens utilisée. Et je viens de lui dire que je n'avais pas l'impression d'être traitée comme je le mérite et il m'a simplement répondu "Ah bon ? Parceque je ne le fais pas assez à ton avis ?". Enfin là, je suis juste énervée contre lui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes