@Nahasia Je pense comme
@Nonononononon que c'est aussi une histoire de contexte
Mais que la confiance en soi joue beaucouuuup là dedans
Au début avec mon chéri, j'étais comme toi, surtout que son ex c'était une bombe de ouf ... et sans arrêt je me disais pourquoi il est avec moi, il va repartir avec elle, j'suis sure il pense à elle, quand je suis pas là ca se trouve il la voit ou d'autres filles, j'suis sure j'suis pas à la hauteur, j'suis moins intéressante que lui, il se force il peut pas avoir envie de moi etc bref c'était sans fin ! Je faisais beaucoup de cauchemars où je l'imaginais partir avec d'autres filles, me tromper etc.
Je lui en ai beaucoup parlé et même si au début il comprenait pas il a finit par me rassurer.
ca fera bientôt trois ans qu'on est ensemble et comme je l'avais dis dans d'autres messages (supprimer et changement de pseudo à cause des problèmes récents sur le CB

) il m'a permit tout ce temps de prendre confiance en moi. Pas forcément que en me rassurant aussi en me remettant à ma place quand j'exagérais ou partait trop loin dans mes angoisses. Avec le temps ça va beaucoup mieux même si ça m'arrive toujours, j'ai plus de faciliter à rationnaliser

Oh et quand je vois que j'angoisse je me dis à moi même de lui faire confiance. Qu'angoisser servira à rien, s'il doit arriver quelque chose il arrivera quelque chose mais pour l'instant on est heureux autant en profiter
T'inquiètes pas, les angoisses s'atténuent et ne sont pas aussi intenses quand on apprend à travailler dessus, courage