Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Décembre 2015
49
438
3 709
30
@Nastja Déjà :hugs:ça n'est vraiment pas une situation facile. Le seul conseil que je pourrais te donner et de faire part de tes doutes à ton copain et d'avoir une vraie discussion. Je sais que c'est très dur car entendre certaines vérités peut faire mal, mais il faut te demander si tu est prête à continuer à vivre dans cette incertitude. Il n'a pas le droit de te laisser dans ce doute permanent pour finalement tout arrêter au moment où ne t'y attendra pas. S'il t'aimes, et c'est ce qu'il a dit, il te rassurera et vous trouverez une solution. Un couple cela se construit à deux et lorsque quelque chose se casse il faut se mettre à deux pour recoller les morceaux si on veut que ça marche. Vous avez fait un premier pas en admettant qu'il y a un problème. Je te souhaites plein de courage et que les choses s'arrangent entre vous :fleur:

Sinon je voulais moi aussi raconter notre histoire après avoir lu vos récits plus choupi les uns que les autres :puppyeyes:
Malheureusement notre histoire n'a pas été totalement joyeuse au début mais l'amour nous a aidé à passer au dessus du reste :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nous sommes ensemble depuis 2 ans et j'ai l'impression de l'aimer encore plus chaque jour, malgré certaines prises de tête très rudes parfois, mais qui ne durent jamais bien longtemps tant on déteste l'idée d'être séparé. Hier je faisais ma jalouse car il avait passé une soirée avec pas mal de filles de sa formation et il m'a dit : "Tu sais hier soir je me suis dit que j'avais de la chance d'être avec toi. ll était tard alors certaines filles se sont démaquillées mais quand elles sont revenues elles étaient vraiment différentes... Toi tu es tellement belle avec ou sans maquillage !" Je fond <3 (j'ai failli répondre "je sais :drama:" haha :lalala:).

11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
@UnSuricate
Non on habite pas ensembles :) mais en fait c'est tout comme on se voit quasiment tout les jours..
En fait le fait qu'il aille bosser comme un ouf pour se faire crier dessus h24 fait qu'il me manque d'autant plus.
Mais en vrai ça me fait flipper d'être aussi dépendante de lui ! J'ai peur que ce soit mal et que si jamais on se sépare un jour ça soit ultra ultra difficile.

• Big up !
Réactions : UnSuricate et Luthéa
9 Décembre 2015
49
438
3 709
30
@Nastja Il avait peut être besoin de vider son sac, de te dire ce qu'il ressentait...
Je comprend que tu ai peur de lui en parler, penses-y ces quelques jours et interroge toi aussi pour voir ce que tu penses de tout ça, si tu ressens au fond de toi que c'est nécessaire. Ce genre de discussion est dure à avoir mais je pense qu'elle est nécessaire pour repartir sur de bonnes bases. Si votre couple ne lui convient pas tel qu'il est actuellement, à lui de te dire ce qu'il en attend et quel efforts il est prêt à faire de son côté. Il t'a dit qu'il t'aime je suis sure qu'il ne l'aurait pas fait si c'était faux.
En tout cas prend soin de toi :hugs:

@UnSuricate Je trouve ça super chou :puppyeyes: Je n'ai pas tout suivi, si tu l'as déjà expliqué, mais quel est l'idée exacte de ce calendrier ? Je veux dire, est-ce que tout est fait-main ou c'est un mix ? Est-ce qu'il y a un support ? Ca a l'air d'être super en tout cas :)

• Big up !
Réactions : UnSuricate
2 Août 2013
203
834
4 754
Pfff moi et mon esprit de contradiction : mon copain m'a dit très récemment qu'il m'aimait pour la première fois. Et depuis je flippe :crying: Alors que moi je lui ai déjà dit que je l'aimais, je l'aime de tout mon cœur, je suis ravie mais j'ai peur maintenant qu'il m'aime moins/plus/qu'il se sente forcé de me le dire... :lol: j'en ai marre de mes angoisses par rapport à mon couple et à l'amour qu'on peut me porter. Je suis sûre qu'il ne se doute de rien en plus, mais moi je passe mon temps à me comparer, à me dire qu'il va retourner avec son ex, bref, c'est du n'importe quoi :scream: Je m'agace

J'admire tellement les madz et les personnes en général qui ne doutent en rien de tout ça. Et du coup je me demande si c'est une histoire de couple, de l'amoureux en question (s'il est démonstratif ou non - c'est pas vraiment le cas du mien, c'est le cas de le dire :lol: (sauf ce soir là et parfois:jv:) ou seulement une histoire de confiance en moi.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sauruse et Mey_
11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
@Nahasia Rassure toi (ou pas haha), trois ans que je connais mon copain si il arrête sans faire expres de me mettre un coeur là ou il en met d'habitude j'angoisse à mort, s'il m'envoie un peu moins de message je suis persuadée qu'il me trouve ininteressante ...
Alors qu'il me dit tout le temps qu'il m'aime !
C'est juste tout à fait normal !
(et oui, j'ai pas une super confiance en moi, à mon avis ça joue pas mal )

2 Août 2013
203
834
4 754
@Nonononononon Merci pour ta réponse. C'est vrai que c'est difficile de passer au dessus de ces angoisses, mais je trouve ça dur de vivre avec ça ! Même si ça n'arrive que ponctuellement. Mais merci :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes