Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Juin 2015
92
428
1 634
Bonjour, si vous avez des témoignages/avis/conseils sur le sujet suivant, n'hésitez pas à vous manifester, j'en ai bien besoin...

Pour résumer, mon nouveau copain a un rejet de longue date des poils, que ce soit chez ses partenaires ou chez lui. Aisselles, moustaches, jambes, maillot, tous les poils présents le rebute. On a eu un premier rapport qui s'est très bien passé, mais du coup depuis il m'a expliqué cette phobie des poils, et qu'il anticipe les prochains rapports. De mon côté, faire attention au rasage de mes jambes et aisselles ne me pose pas de problème, mais je ne veux pas m'épiler le maillot plus que nécessaire (déborder des sous-vêtements) et surtout les zones délicates entre le clito et l'anus par exemple... Je ne l'ai jamais fait, et je ne compte pas le faire sur le long terme, sauf si vraiment son dégoût n'a pas de solution, parce que j'aime mon pubis comme il est, et ne me sentirait pas bien. Du coup, si vous avez déjà connu ça, chez vous-même ou l'un(e) de vos partenaires, et que vous avez des conseils sur la manière de gérer la situation, je suis preneuse !

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Bon, je viens de l'amener à la gare. C'était un moment vraiment difficile, surtout quand il a commencé à pleurer. Je crois que je vais passer le reste de ma journée roulée en boule sous ma couette et me noyer dans mes larmes. J'arrive pas à réaliser que je le verrais pas avant Août, ça me parait interminable.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Bon, je viens de l'amener à la gare. C'était un moment vraiment difficile, surtout quand il a commencé à pleurer. Je crois que je vais passer le reste de ma journée roulée en boule sous ma couette et me noyer dans mes larmes. J'arrive pas à réaliser que je le verrais pas avant Août, ça me parait interminable.
Courage!!!!!!!

• Big up !
Réactions : Chryseïs
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Newme2014 ehehe ce soir ce sera champagne! J'adore être un peu pompette... Et je suis plus fruit aussi!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@initials_bb tu as essayé de lui en parler? Lui est demandeur?

@Seiryu beeeeen moi je dis toujours "j'aime pas la saint Valentin", mais en fait je la fête toujours (#logique). En vrai, je trouve ça chouette de fêter l'amûr (même si commercial blablabla). Avec mon ex on se faisait un chouette resto ou un dîner champagne à la maison. l'an passé, mon copain m'a offert de jolies fleurs :)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@CutiePanda
Il y a plusieurs choses qui me chagrinent dans tout ce que tu nous racontes.
Tu vas vraiment emménager avec un homme que tu n'arrives pas à pardonner depuis 1 an? Pour que ça marche il faut un couple avec des bases saines.
En plus les raisons matérielles ne doivent pas être les raisons premières d'une installation en couple. (Sinon on appelle ça une colloc :cretin:). Ton copain à l'air de vouloir précipiter les choses en plus. Heureusement que tu as décidé de prendre ton temps. Tu as raison de ne pas te précipiter. Tout ça ne doit pas se faire à l'arache. C'est un projet à mûrir (enfin de mon point de vue).
Je continue encore à te mettre en garde. Tu nous as raconté des choses assez limites. Un comportement exemplaire sur quelques semaines, c'est bien, mais attention à ce que ce ne soit pas juste provisoire. Juste pour avoir ce qu'il veut quoi...
Je sais que je ne suis pas très sympa, mais j'avoue que tout ce que tu nous a raconté m'inquiète un peu. :)

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@CutiePanda
En effet tu gères ton couple comme tu le sens, c'est ta vie après tout :happy:, mais vraiment, je me souviens de tes messages avant, et clairement se mettre en ménage avec quelqu'un comme ça, avec en plus tout le ressenti que tu as contre lui, c'est pas bon. Si vraiment vous voulez sauver votre couple, essayez de tout mettre à plat avant, pour partir sur de bonnes bases :dunno:

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@Biscottine @Lilliy @copaulette je suis heureuse en ce moment. J'ai repris confiance en moi, j'ai de nouveaux amis, je profite de la vie. Je lui ai fait comprendre ce sont j'avais besoin et on a tout remis à plat. Le seul souci vient de moi puisque je lui en veux toujours pour quelque chose qu'il a fait alors que l'on était pas ensemble alors qu'il m'a pardonné pour ce que j'ai fait pendant qu'il était loin... Ca me fait juste mal parce que ça fait un an... Sinon, tout va bien et je n'y pense jamais. Juste aujourd'hui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes