Topic des amoureuses et des "en couple"

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@Biscottine je vois ssouvent le côté négatif des chose, je suis assez pessimiste et angoissée de nature et je manque de confiance en moi. En vrai, on a plein de bons moments mais je me concentre sur les mauvais parce que ce sont ceux que l'on peut régler...

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Biscottine
Tout va bien se passer, t'inquiete. Tu vas retrouver du travail, ya pas de raison. :)
Pour ce qui est de la procratination de mr Biscottine, j'ai un peu le meme à la maison. Mais je me suis rendue compte qu'en fait il fait les choses, c'est juste qu'il les fait vachement plus tard que ce que je voudrais. (ce qui fait que des fois je les fais, alors qu'il aurait fini par s'y mettre). Du coup je me force à laisser trainer ce que je veux absolument qu'il fasse et je le laisse se debrouiller avec les consequences de sa procrastination. Je ne rattrape le coup qu'en cas d'extreme urgence. Je sais que des fois ça donne envie de mettre des baffes, mais ça marche. Faut juste respecter son rythme.

Et sinon de notre coté....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Mars 2015
79
209
694
28
Il vient de capter que c'était une crise de jalousie (je peux pas m'empêcher de me comparer, et comme je manque de confiance en moi... :facepalm:); du coup il s'est radouci, et il fait même un peu le malin! J'avoue que ça me calme mais il aura quand même droit à une bonne discussion samedi prochain (j'espère)
@Andorinita merci :fleur: moi aussi, on a souvent du mal a communiqué sur les sujets sérieux "nous" concernant :/ Il arrive toujours a retourner les choses à son avantage :stare:
@Newme2014 ça fait un peu plus d'un an et demi

11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@Clemandarine Je n'ai pas de problèmes de cet ordre-là (je déteste m'épiler, et le Monsieur est bien content sans de toutes façons :cretin:), mais j'aurais tendance à te déconseiller le rasage intégral juste pour accommoder ton copain. Si ce n'est pas quelque chose que tu comptais faire et que ça te mettrait mal à l'aise vis-à-vis de ton corps, clairement ça n'est pas une solution. Le mieux pour vous deux serait sans doute d'essayer de travailler sur son dégoût des poils ? Je n'ai pas vraiment de solutions miracle à te proposer en dehors des conseils bateaux, mais peut-être l'encourager à laisser pousser un peu sa propre toison à différents endroits, afin de s'y habituer au fur & à mesure ? (quitte à retourner plus tard à une épilation intégrale pour lui, si esthétiquement cela lui convient mieux. Tant que ça n'est pas fait avec un dégoût total des poils, c'est une esthétique comme une autre) Tu peux toi aussi essayer de raccourcir un peu, sans épiler totalement, de façon à ce que la transition se fasse en douceur.
Enfin voilà, des petits compromis comme ça, en attendant d'arriver à un équilibre qui vous convienne à tous les deux. J'ai pas l'impression de t'aider des masses, désolée :yawn: Mais en tout cas je te souhaite bonne chance, en espérant que vous arriviez à une solution :happy:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Clemandarine @Allons-y le truc c'est que ca dépend si c'est un simple choix esthétique ou une véritable phobie obsessionnelle. Le problème d'une phobie ou d'une obsession c'est qu'il ne fait pas exprès et ne peut pas se controler. Et la du coup c'est presque de l'ordre psy et il faudrait peut être qu'il en parle pour comprendre d'ou vient se blocage. Mais imposer un truc à quelqu'un qui a un blocage c'est le meilleur moyen de le bloquer encore plus :/ j'ai bien peur qu'il faille passer par la case intégral ou peut être faire ceinture le temps qu'il arrive à se défaire de ca... Si il n'arrive pas à outrepasser son souci bien sur!

@Paranthèse* Bienvenue!!!! Oui le bonheur d'un couple dépend de son bonheur perso, je vous souhaite plein de bonnes choses à ta copine et à toi!

@Miss-choou Oh mais non! Le débile! Ca me tue les gens qui jouent les filles de l'air quand tu vas pas bien. J'espère que ca va s'arranger, je te fais des gros bisous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes