Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
Je viens me défouler :goth:
Monsieur part en week end, très bien. Monsieur a besoin d'une multiprise, ok. Monsieur embarque une multiprise, mais pas n'importe laquelle, non non. Monsieur embarque celle OU LE CONGELATEUR EST BRANCHE PUTAIN :mur::mur::mur: Et bien sûr, sans vérifier les fils. Y'a un gros cable qui part de la multiprise pour arriver dans la cuisine, et ça fait pas tilt dans sa tête. NON NON je débranche et après moi le déluge.
Je viens juste de m'en rendre compte. Tout est décongelé bien sûr.
C'est moi qui gère les courses dans la répartition des tâches et je me casse le cul chaque fois à faire tous les rayons pour choper des trucs en promo et les congeler pour qu'on aie toujours une réserve de bons trucs à manger et pas que du premier prix quoi (j'adore faire ça en plus, c'est mon plaisir d'avoir de la bonne bouffe en réserve et il le sait) mais non non ça l'effleure pas de vérifier si la réserve entretenue avec amour par sa copine va pas être gaspillée par sa faute. Y compris la tarte au foie gras et les crevettes que j'ai acheté en promo après les fêtes et que je conservais pour le repas de saint valentin :crying::crying:
Alors je sais c'est pas grave en soi et il a pas fait exprès et y'a des gens qui ont pas les moyens de se payer ça même en promo mais flute quoi :tears::tears:ça fait un mois que c'est dans le congel à attendre sagement cette occasion et ça va finir à la poubelle par sa faute :tears::tears: Je sais que c'est pas la fin du monde mais j'en ai pleuré.
Je l'appelle furax et il me dit "ben désolée mais je t'avais dit que je prenais la multiprise" MAIS PUTAIN :slap::slap: T'es un grand garçon, c'est pas à moi de veiller à ce que tu fasse pas de conneries :slap:
Je vais le fumer.:evil:

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Ewen ui j'ai les nerfs :crying::crying: Je dis que c'est pas grave en soi parce que voilà il a pas fait ça pour me blesser volontairement, y'a pas mort d'homme comme on dit, mais fluuuuuuuutteeeeeeeuh ma tarte au foie gras :gonk::gonk::gonk::gonk:

4 Mars 2015
139
458
744
33
Lille
Désolée pour le double post...
Courage @Moonshade ! J'avoue qu'il n'y a pas mort d'homme, comme tu dis, mais bon, tout est bon à jeter si ce n'est pas récupérable et/ou consommable dans les prochains jours...

• Big up !
Réactions : CutiePanda
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Vous avez des idées de destinations de voyage à faire en amoureux hors France mais idéalement en Europe, (espace Schengen) ? :happy:
On aime beaucoup se promener, découvrir les lieux culturels et bien manger. :cretin:

• Big up !
Réactions : Andorinita
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Vanities ça dépend de la saison et si vous êtes plus chaud ou froid! Nous on a beaucoup aimé Florence c'est très jolie, y'a une bonne ambiance et la bouffe :bave:par contre ne jamais y'aller après le mois de Juin, tu risques de passer tout ton temps à chercher l'ombre!
Sinon Lisbonne est vraiment agréable (avec la mer en plus)(et les Pastéis), et bien sur le classique Londres, déjà vu et revue mais temple des gens cool et de la bouffe du monde!

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Mon cheri à ete absolument adorable ce week-end. Nous devions aller au ciné hier mais suite à un imprévu j'ai dû annuler la séance et il n'a pas bronché une seule seconde alors qu'il était déjà devant le ciné (je n'étais qu'à 15 minutes du ciné mais je ne pouvais pas partir comme ça alors j'ai préféré annuler !). Je l'ai retrouvé une demi-heure après et on en a profité pour manger et on a ete à la séance suivante.
Apres le film j'avais une migraine et aucune envie de faire l'amour, pour une fois, il a compris. Il m'a juste prise dans ses bras, et m'a gardée contre lui toute la nuit.
Ce matin je me réveille énervée contre lui, sans aucune raison. Je remettais mes sentiments en question, je doutais de notre histoire. Je lui ai reproché tout et n'importe quoi mais surtout tout : le fait que l'on ait aucun projet qui ne se concrétise, que l'on arrive pas à discuter sérieusement en face a face, que je sois obligée de tout faire. Du coup, je me suis lavée et je suis partie, sans un mot, juste un bisou sur le front.
J'ai pris l'ascenseur et arrive en bas, j'ai fondu en larmes... Je suis remontée et j'ai craqué. Je lui ai tout dit.. Que je doutais de mes sentiments, que je lui en voulais, etc... On a discuté 2h, en se regardant droit dans les yeux. Et ça nous a fait du bien. Ensuite, tendrement, on a fait l'amour, j'ai fondu en larmes juste apres et je le suis endormie collee a lui...
Je ne comprends pas pourquoi j'ai pleuré mais Ca m'a fait du bien...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes