Je sais pas. Je suis amoureuse de lui c'est sur. Je suis hyper bien quand je suis avec lui, et quand c'est pas le cas, je pense à lui. Il doit rencontrer mes parents dans 2 semaines.. Il était même question de partir en vacances avec lui à un moment donné.. Et je viens de passer deux semaines non stop chez lui..
Mais ya toujours ce truc qui me chagrine, ça faisait bien trois semaines qu'il n'avait pas consommé, on est beaucoup sortis tous les deux, et bien, sauf que la seule soirée où je me suis pointée à l'improviste, j'ai dû le ramener à la maison, il était dans tous ses états "je ne pensais pas que t'allais être là alors tu comprends que j'ai profité...".. (Ya surtout une connasse qui a profité de mon absence pour lui montrer ses seins devant les toilettes, mais ça je vous en causerait plus tard)
Je sais pas si je peux lui faire confiance sur ses consommations.. Et surtout je ne comprends pas ma réaction, est-ce que ce serait une sorte de jalousie de ma part de ne jamais profiter et de ne jamais finir aussi tard pour cause de boulot / maladie, ou est-ce que j'ai seulement peur pour lui ?...
Ce soir ses potes jouent dans notre ville, je compte y aller rapidement après le boulot avec mon meilleur ami (coucou l'allié anti drogue) mais monsieur m'a clairement fait comprendre qu'il souhaitait finir sa soirée à 9h du mat', à l'envers, et avec des potes à lui que je n'apprécie pas forcément.
Je ne sais même pas si je vais m'y pointer, j'ai bien peur que tout ça ne m'énerve.. J'ai conscience du tas d'efforts qu'il fait pour me garder, en vrai je supporte vraiment pas d'être loin de lui, surtout qu'il a le don de ne pas donner de nouvelles pendant 20H parfois, je ne suis pas sa mère et ne demande pas à savoir à quelle heure il rentre, mais au moins savoir s'il passe une bonne soirée et est toujours en vie.. Et quand je fais la remarque il me répond "je pensais à toi mais je profitais trop de ma soirée pour te textotter..'"
Je vais garder mon calme ce soir. Dans l'absolu, ce serait peut être même mieux de ne pas le croiser ce soir.